losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 P. ✩ i can throw my hand on a blade for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMar 26 Avr - 21:18


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you Jfuukx
ϟ PERRINE ISALIS-ALEXANE WHEELER
narcisse on bazzart
→ âge : 20 ans → nationalité : franco-britannique → statut : célibataire → groupe : filles → avatar : Alona Tal

→ ET SINON NIVEAU CARACTÈRE T'ES COMMENT ?

Le caractère... vous êtes sur ? Non mais genre archi sur de vouloir rentrer dans les détails et tout ? Tant pis, si je commence à trop divaguer dites moi de la fermer. Alors, je suis bavarde. En fait je ne suis pas bavarde, je suis méga bavarde. J'ai toujours quelque chose à dire, une remarque à la con ou une blague débile. Je n'aime pas perdre, ceci est valable, pour les études, pour le sport et même je l'avoue pour les jeux de société. L'autre jour je jouais aux petits chevaux avec ma cousine de six ans, et j'étais en train de perdre. Frustrée et en colère j'ai envoyé valser le plateau de jeu projetant les dés et les chevaux sur ma pauvre cousine qui n'avait rien demandé. J'avoue qu'après réflexion de mon acte, j'ai trouvé que ce dernier était puéril, inadapté à la situation et honnêtement, très stupide. J'aime avoir le dernier mot, une conversation ne peut être achevée, si ce n'est pas moi qui y est mis terme. Bornée et têtue sont mes principaux gros défauts. En effet une fois que j'ai quelque chose dans le crâne je ne l'ai pas ailleurs et avant de pouvoir me l'enlever, il faudra se lever de bonne heure.
Dans ma famille on m'appelle l'« Humoriste ». Je suis toujours celle qui aux repas de famille lance de bonnes blagues genre tare-à-la-crème, mais qui font marrer tout le monde y compris les Séniors .J'ai tendance à être trop indépendante et distance vis-à-vis des autres ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s. Cette situation me convient parfaitement, comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée. A l'occasion je peux me montrer tendre et sensible, mais cela ne se produit que lorsque j'ai trop bu. Dès lors, je me montre très affective et extrêmement câline avec tous les gens que je croise. Je ne suis pas une de ses filles superficiel et que je trouve sans intérêt qui va passer trois heures devant son miroir simplement pour vérifier que je me suis bien épilé les sourcils. Je ne suis pas non plus unes de celles qui estiment ne pas avoir à s'occuper de leur corps sous prétexte qu'elles sont « trop viril » pour ça. En fait, je me situe entre les deux. J'aime m'habiller, me maquiller, me faire belle, mais j'apprécie tout autant les bons vieux jogging du dimanche. En fin de compte je me considère comme étant quelqu'un de « normal ». Si tant est que la 'normalité' consiste à aimer les films d'horreurs, bien sanglant et flippant à souhait et à détester les films à l'eau de rose comme on en voit si souvent, malheureusement.
→ POURQUOI ON T'A ENVOYE ICI ?

Parce que je suis une toxicomane en fuite en quête de sensation forte. Non, sérieusement, je n'ai pas eu le choix. Ma famille (du côté de mon paternel) va dans cette école depuis six générations, ce n'est pas moi qui dérogerait à la règle. Et puis ma mère m'a fait culpabiliser le jour où je lui ai dit que je ne voulais pas venir ici. A l'époque je voulais aller dans un lycée basic où je pourrais élargir mon entourage et me forger mon futur moi. Voilà, je n'ai rien de plus à dire, c'est une tradition familial et pour être totalement franche, si un jour j'ai une fille, elle ira dans ce pensionnat...
→ QU'EST CE QUE TU PENSES DU PENSIONNAT ALORS ?
J'avoue que je m'attendais à pire. Les profs sont de bons enseignants, pas forcément cool, mais de bons profs quand même. La nourriture est bonne, ce qui est me connaissant, un point super important et sur lequel je serai intransigeante. Pour le reste, les filles m'ont l'air sympathique. Excepté certaines qui jouent déjà les divas, mais bon, c'est partout pareil alors autant s'y habituer dès maintenant et essayer de passer le plus de bons temps possible.
→ ET LES MECS, TU LES TROUVES COOL ?
On va dire qu'ils ne me dérangent pas. En fait je m'en fou un peu. Non pas qu'ils ne m'intéressent pas, je ne suis pas frigide, c'est juste que ce sont des mec qui pour la plus part n'ont pas plus de deux ans d'âge mental. La seule chose qui concerne un garçon et qui m'ennuie (pour ne pas dire autre chose et risquer de passer pour une fille archi vulgaire) mais alors au plus au point, c'est que mon foutu demi-frère (qui au passage n'a pas un seul de mes parents en commun) est venue s'installer à St David's et le connaissant, il va continuer à me pourire la vie, même ici...


Spoiler:






Dernière édition par Perrine I. Wheeler le Jeu 28 Avr - 11:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMar 26 Avr - 21:19


Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

Perrine I. Wheeler a écrit:
    Dear diary,


Aujourd'hui c'est leur anniversaire. Pas l'anniversaire de leur naissance, mais celui de leur mort. Aujourd'hui ça fait dix ans. Déjà. J'ai l'impression que c'était hier que papa était venu me voir en pleure. Je n'avais que trois ans à l'époque, pourtant je me rappelle de cet instant avec une telle clarté que s'en était presque effrayant. Je me souviens que c'était un jour de printemps, j'adore le printemps. C'était en avril, le huit avril. Papa est donc venue dans ma chambre, seul. Jamais auparavant il n'était jamais venu dans ma chambre seul. Il avait toujours été accompagné de maman ou d'Holly. Holly, c'était ma soeur ainée. Elle était belle et très intelligente. C'était une grande (pour son âge, qui était de six ans) blonde avec de grands yeux bleus azurs. Aujourd'hui encore j'envie sa beauté, son naturel et sa fraicheur quand je revois les photos... Donc, il était arrivé en pleure, il m'avait pris dans ses bras et tout en me maintenant au-dessus du sol il s'était assis sur mon lit. Il m'avait regardé avec ses grands yeux bleus (ma soeur avait eu la chance d'en hériter), et avait prononcé les cinq mots les plus difficiles qu'il ne m'a jamais était donné d'entendre. Il m'a dit : [size=10]« HOLLY ET MAMAN SONT DECEDEES ». Au début je n'ai pas bien compris ce que cela voulait dire. J'ai ri. Oui je l'avoue j'ai ri. Mais j'étais si petite. Mon père m'avait regardé d'un air sévère, mêlé à de l'incompréhension. Il ne voyait pas pourquoi je m'étais mise soudainement à rire. Lorsqu'on vous annonce la mort d'un proche, le réflexe de tout être humain est d'éprouver de la tristesse, qui se manifeste par les larmes. Et bien moi Perrine Isalis-Alexane Wheeler n'avais pas pleuré, du moins pas immédiatement. Dès lors où j'ai cessé de rire et où j'ai réalisé, mon père a sans doute vu mon visage se décomposer et en tant que père et protecteur, il m'a serré aussi fort que possible entre ses bras. Alors, on est resté comme ça, en état de choc pendant une heure. Je m'en souviens parce que j'avais mis à sonner mon réveil à sept heures et qu'il était six heures quand mon père est arrivé. Une heure sans un bruit, sauf celui de nos larmes coulants le long de nos joues. A partir de cet instant, il n'y avait plus que lui et moi.
A l'époque nous vivions en France, à Bordeaux en fait, j'adorais cette ville, elle était si jolie. Mais, après la catastrophe, mon père et moi avions dû déménager en Angleterre. Mon père est anglais et ma mère était française. Lui est un haut dignitaire et elle, et bien elle n'était qu'une bonne. Ils se sont rencontrés alors que ma mère travaillait pour mes grands-parents. Oui je l'admets, mon père possède certaines facilitées niveau finance. Bon d'accord j'avoue, il est pété de tune. Mais ça ne l'empêche pas, tout comme ses parents, d'être adorable et tellement doux. Je commence à être lassée d'écrire. Juste, ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui mon père est heureux et moi aussi. Il s'est remarié avec une femme exceptionnelle nommée Holly. Elle a déjà un enfant, un garçon qui à mon âge quasiment jour pour jour, en fait on est né le même mois avec seulement deux jours de différences. J'avoue qu'il me tape sur le système, mais bon il n'est pas si méchant que ça. Sur ce je vais me coucher. Ce fut une journée trop chargé en émotions fortes.


A dans dix ans….

Perrine I. Wheeler a écrit:
    Dear diary,


Je jure devant dieu (bien que je ne sois pas croyante) que je vais étriper mon imbécile de demi-frère qui n'a même pas un riquiqui bout de mon ADN. Non mais sérieusement, est-ce que moi je m'amuse à entrer dans la salle de bain pendant que cet abruti est sous la douche pour le filmer SOUS LA DOUCHE et balancer ça sur youtube ? Non, parce que je suis une personne responsable et civilisée. Heureusement que ce monstre n'a pas filmé ma tête sinon je pense qu'à l'heure qu'il est, il aurait tenu compagnie aux poissons du lac et en plusieurs morceaux. Et peut-être qu'avant, je l'aurais castré et je lui aurais fait bouffer son appareil de reproduction. Enfin, j'arrête de m'emporter ça ne sert à rien. De toute façon j'aurai dû m'en douter. C'est vrai quoi, à quinze ans les mecs ont un âge mental de deux ans et demi grand maximum. Ce mec est irrespectueux, c'est un macho manipulateur. En plus cet enfo*ré veut se la jouer cool du coup pendant les vacances ils traînent avec les « rebelles ». Enfin les rebelles je me comprends. Ce ne sont rien d'autre que des gros bourges qui fument trop de joint et qui disent saper l'autorité de leurs parents. Du moins je suis sûre qu'ils roulent avec des herbes de Provence ! Enfin, mieux vaut que je me focalise sur ce qui va m'arriver à la rentrée. Et bien oui le grand jour est arrivé. Je vais enfin entrer dans le pensionnat St David's et l'autre bouffon va aller à St Elizabeth. Je vais enfin être débarrassé de lui. A vrai dire, c'est la seule chose qui me réjouit quand je pense au pensionnat. Aucunes de mes amies n'y va et vu que je ne suis pas douée pour m'en faire (des amies), je sens que ma première année là-bas va être coton. Mais je n'ai pas le choix. C'est bien ça le problème. J'aime avoir le choix, quitte à ne pas savoir quoi choisir et à être perdue. Mais je dois faire honneur à ma mère. Elle n'a pas eu la chance de faire de longues études, c'est pourquoi elle voulait que ma soeur et moi allions dans ce pensionnat et lorsqu'elle apprît que toutes les femmes Wheeler allaient là-bas, elle était aux anges. Je me souviens qu'un soir elle avait discuté avec ma soeur du pensionnat. Elle lui disait qu'après y être allé, nous serions les plus intelligentes de la Terre. Soit dit en passant, avec maman, Holly et moi étions toujours les meilleures, quand bien même ont merdaient. Voilà pourquoi je n'ai pas le choix. Elle voulait le meilleur pour nous et maintenant que je suis seule, je dois lui rendre hommage. Je lui vaux au moins ça. Donc voilà, nous sommes en août et en septembre c'est la rentrée. J'ai déjà commencé mes valises. Ma chambre est un vaste bordel dans laquelle je sens la nostalgie monter en moi.

C'est la dernière ligne droite, je n'ai pas le choix. Il faut que je continue ce qu'elle avait entreprit pour nous avant de mourir...

Ma vie peut sembler étrange, trop parfaite. Pas assez de violence, pas assez d'alcool et autres drogues. Pourtant la vie n'est pas obligé d'être un drame permanent. La vie peut réserver d'agréables et belles surprises. Et au contraire la vie peut vous anéantir. C'est pour ça qu'on l'appelle la vie. C'est parce qu'elle provoque des évènements qui nous aident à nous construire, à nous grandir. Alors oui j'ai la belle vie, mais ce n'est pas pour autant que je n'envie pas celle des autres. J'avais bien envie d'écrire ça. J'ai souvent pu observer, qu'il y a pas mal d'extrême. Mais bon, se déséquilibre fait également partie de la vie. Finalement la vie n'est qu'un jeu, auquel je suis pressée de jouer.


Dernière édition par Perrine I. Wheeler le Mer 27 Avr - 16:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellie-Loann Fawkes

Kellie-Loann Fawkes

→ Messages : 126




P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMar 26 Avr - 21:23

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMar 26 Avr - 21:25

    BELL + LOAN = P. ✩ i can throw my hand on a blade for you 503783
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMar 26 Avr - 22:21

Bienvenuuue ♥️
Rien qu'avec les questions, j'adore ton perso !!
Bonne chance pour la fin de ta fiche P. ✩ i can throw my hand on a blade for you 143437
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 6:35

    STROUP P. ✩ i can throw my hand on a blade for you 65685 pense à me réserver un lien What a Face
    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 8:01

Bien sur I love you
j'ai hâte de voir ce qu'on va trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 8:35

WELCOME ♥️ et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 8:58

    THANKS sunny
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 9:38

welcome & bonne chance pour ta fiche P. ✩ i can throw my hand on a blade for you 143437 P. ✩ i can throw my hand on a blade for you 45434
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 10:22

    Merci (: et Nina est juste trop canon P. ✩ i can throw my hand on a blade for you 143437
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 11:52

Bienvenue =) J'aime bien ton pseudo, Perrine, c'est un superbe prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 12:03

    Merci beaucoup I love you
    Ashley est magnifique sur ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 12:04

Mouai =) Je l'ai choisi pour cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 15:01

    J'ai terminé ma fiche (du moins je pense (:) P. ✩ i can throw my hand on a blade for you 523428 P. ✩ i can throw my hand on a blade for you 987734
    ah, et c'est pas top, je promet de faire mieux en RP ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 15:06

    Bienvenuuuuuuue ici P. ✩ i can throw my hand on a blade for you 523428
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 15:06

    ALEXXXX P. ✩ i can throw my hand on a blade for you 503783
    Bref, merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 16:50

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 16:50

WELCOME P. ✩ i can throw my hand on a blade for you 143437
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 16:59

    Merci (:
    J'ai un problème xD Amelia ne correspond pas au personnage et j'hésite entre plusieurs actrices.
    Alors j'hésite entre : Alona Tal, Bevin Prince,Amanda Hendrick et Anne-Marie Van Dijk (:
    Je suis ouverte à d'autres propositions (:
    Ah oui et merci d'avance I love you


Dernière édition par Perrine I. Wheeler le Mer 27 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 17:00

Alona ou Amanda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 17:03

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 17:06

    Alona P. ✩ i can throw my hand on a blade for you 836440
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 17:07

    Merci (:
    Du coup j'hésite vraiment entre Alona et Amanda P. ✩ i can throw my hand on a blade for you 593707
    EDIT: j'ai finalement choisis Alona I love you


Dernière édition par Perrine I. Wheeler le Mer 27 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you EmptyMer 27 Avr - 17:36

perso je préfère alona (à) ♥️
quand tu auras choisis, je te validerais car ta présentation est parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé







P. ✩ i can throw my hand on a blade for you _
MessageSujet: Re: P. ✩ i can throw my hand on a blade for you   P. ✩ i can throw my hand on a blade for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P. ✩ i can throw my hand on a blade for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: toujours rendre un devoir :: bravo, tu as réussi l'examen-
Sauter vers: