losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMar 26 Avr - 23:27


WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. Tumblr_l1arzbPQ2A1qzu7xbo1_500
ϟ WENDY-LOU, PARKER
tumblr
→ âge : Vingt-quatre ans → nationalité : Australienne → statut : Mariée, cependant je suis en instance de divorce. → groupe : Surveillants → avatar : Rachel Bilson

→ ET SINON NIVEAU CARACTÈRE T'ES COMMENT ?
J'ai un caractère de merde, je suis une emmerdeuse de première classe et je m'amuse souvent à faire chier les autres parce que je suis née pour faire ça. Vous voyez ? On m'approche et je sors les griffes parce que je suis folle, folle dans le genre que j'aurais vraiment besoin de soins psychiatriques. Au fond, j'ai des tendances sado-masochiste parce que, ouais, je suis qu'une folle. Non sérieusement, je pourrais dire que oui, j'ai un caractère de merde parce que quand quelque chose ne fait pas mon affaire, je peux facilement riposter ou le dire grand ouvert. Je suis une personne très souriante, j'adore mettre du piquant dans les journées des élèves et même si par moment, ils sont insupportables, je parle avec eux parce qu'ils sont tout de même sympa au fond. Certaines personnes disent de moi, que je suis très attachante et généreuse avec les autres gens autour de moi, ils n'ont pas tort, en fait ils sont raison sur tout, parce que je m'attache très vite et on s'attache à moi rapidement et j'adore aider mon prochain parce que j'ai été élevée dans une bonne famille avec une bonne éducation. Bon, je ne dirais pas qu'uniquement mes qualités, je dirais aussi mes défauts. Je l'avoue, je suis très têtue, je déteste ne pas avoir raison et par moment, je peux être très superficielle, seulement quand je le désires vraiment et cela arrive au moins trois fois par semaine, damn.
→ POURQUOI T'AS VOULU TRAVAILLER ICI ?
Parce que j'ai eu besoin de changer d'air depuis que je suis en instance de divorce.
→ QU'EST CE QUE TU PENSES DU PENSIONNAT ALORS ?
Je suis partagée, je l'avoue. J'ignore quoi en penser sérieusement, en fait je préfère me taire pour ne pas blesser certaines personnes, sorry guys !
→ ET LES ÉLÈVES, TU LES TROUVES COOL ?
Comme dis plus haut, par moment ils sont détestable cependant ils sont cool.


Spoiler:





Dernière édition par Wendy-Lou Parker le Sam 30 Avr - 2:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMar 26 Avr - 23:28


Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

« Wendy-Lou acceptez-vous de prendre comme époux, ici présent, Ezra Parker ? » demande le curé en projetant vers moi un regard qui vient me chercher au plus profond de mon être. J’ignore pourquoi cependant je détourne le regard et habituellement, je ne détourne pas le regard. Je continue de regarder la personne droit dans les yeux, il faut croire que certaines personnes arrivent à faire peur à la future mariée que je suis. Je suis à peine âgée de vingt ans que j’épouse déjà l’homme de ma vie, enfin je croyais que c’était l’homme de ma vie, passons. – « Oui, je le veux » dis-je en souriant à Ezra qui est devant moi, celui-ci échappe un soupir de soulagement qui passe inaperçu aux yeux du public mais pas au mien. Je m’en moque. Je sais qu’il avait peur que je dise non. Il me sourit à son tour et le curé se tourne vers lui alors en répétant ce qu’il m’avait dit et Ezra réponds la même chose que moi. Nous sommes officiellement mariés. Celui-ci se penche vers moi pour m’embrasser devant toute l’assemblée qui est dans le parc. J’ai toujours, depuis mon enfance, un mariage loin d’être traditionnel, je ne voulais pas me marier dans une église, mais dans un magnifique parc avec des centaines et même milliers fleurs autour de moi et mon rêve c’est accomplit. Heureusement. J’arrête le baiser et lui souris après m’avoir mordu la lèvre inférieure comme j’ai l’habitude de le faire – « À tout jamais » lui chuchotais-je par la suite et pour ensuite me tourner vers ma famille recomposée. Je serais pour toujours une Parker, enfin je croyais l’être pour toujours. Je sens la main d’Ezra enroulée ma taille alors que je souris à tout le monde spécialement ma mère qui est émue et pleure toute les larmes de son corps.

Un an plus tard. Je dépose mes mains sur la tasse de café que ma mère dépose devant moi, elle est encore toute chaude et elle me réchauffe le cœur en deux morceaux que j’ai en ce moment-même. « Tu es heureuse auprès de lui ? » me demande ma mère sans aucune gêne. Ma mère n’a et n’aura jamais de gêne pour poser une question et surtout envers ces propres filles qu’elle adore tellement. Par moment, quand je dépose mon regard sur ma mère, je me sens horrible de toute les conneries que je lui suis fais enduré au cours de mon adolescence. J’étais une peste, une vraie salope en d’autres termes. J’amène la tasse à ma bouche et prends une gorgée de la boisson que contient celle-ci, pour une fois j’ignore quoi répondre à Magda, ma mère. « Oui… enfin je crois maman » dis-je en levant vers elle un regard meurtri et rougis à force d’avoir pleurée. « Je croyais être heureuse avec lui, en fait. Au fond non. » Rajoutais-je par la suite. J’ignore pourquoi cependant depuis que je sais qu’il me trompe à tour de bras, je sens venir en moi la colère plus rapidement. « Chérie, écoute une seule chose reste à faire » dit-elle en s’arrêtant deux secondes comme pour chercher ce qu’elle va dire – « Le divorce ma fille, tu ne peux plus continuée ainsi » rajoute-t-elle par la suite. La colère me monte au nez et je sais que je vais piquer une crise. Sans vraiment m’en rendre compte, je lance la tasse de café sur le mur à ma droite en me levant et en partant de la maison de mon enfance. Quelques temps après, ma petite sœur Charlotte vient me rejoindre à l’emplacement où nous allions toujours moi et elle, lorsque nous étions encore jeunes. Ce temps, me manque… Terriblement même. Je suis recroquevillé sur moi-même et je sens les bras de ma sœur se serrer autour de moi et elle prend place près de moi aussi. « Wendy, que se passe-t-il ? Dis-le moi, je t’en supplie » dit-elle en me suppliant. – « Charly, bordel de merde, il me détruit de l’intérieur. Il me gruge le reste de mes forces, profites de mon inconscience dans mon dos et en plus, il ne me regarde même plus. » Lui dis-je en serrant la mâchoire le plus fort possible. Je ne sens plus la douleur, je n’ai plus mal. « Wendy, non je t’en supp… » commence-telle cependant je ne la laisse pas terminer que je le coupe. « Dès le jour où je suis es dit oui, j’étais morte de l’intérieur. Je ne vis plus. Il a pris mon âme. Il ne m’aime plus Charly. Je suis qu’une pauvre cruche amoureuse d’un enfoiré » renchéris-je en serrant mes cheveux dans mes mains et en pleurant.

Deux ans plus tard. J’insère la clé dans la poignée de mon appartement que je partage avec Ezra depuis trois ans déjà. Il n’est pas supposé être à la maison cependant les chaussures semblent dire le contraire et je remarque aussi une paire d’escarpins féminins. Pas les miens, ce n’est pas mon style. J’entends des rires qui proviennent de notre chambre à coucher, le salopard. J’entre dans celle-ci, toujours avec les clés dans ma main ainsi que mes Ray-Ban sur mon nez. Surprise, je trouve Ezra au lit avec une salope blonde ridicule affreusement laide. Pile ce que je voulais depuis la dernière année. « Connard, tu as fini de jouer avec moi » lui dis-je en jouant la comédie, évidemment. « Wendy, mon amour, ce n’est pas ce que tu crois » Je rigole devant sa face alors que la blondasse me regarde et regarde Ezra en ne comprenant absolument rien. Évidemment. « Va te faire foutre d’accord ? T’es qu’un connard. Maintenant chérie, fous-moi le camp de cette chambre maintenant … » dis-je en me tournant vers elle et en souriant. Je la regarde se lever du lit et enfiler sa robe de nuit noire qui lui donne l’air d’une pute. « Non attends » lui dis-je en levant mes deux mains pour l’arrêter – « Quoi ? » demande-telle curieuse comme pas possible. Je me penche et regarde, à travers mes Ray-Ban Ezra, pour ensuite ajouter – « Tu peux rester, je vais partir » dis-je en tournant les talons – « Ezra, guess what … Je demande le divorce connard et je ne veux plus te voir dans cet appartement » lui dis-je en tournant les talons sans lui laisser le temps de répondre. Je suis partie et je me sens enfin libérée. Je suis fière de moi, comme pas possible. Voilà comment quelques temps plus tard, j’entamais la requête de divorce envers Ezra et pourtant cela dure depuis trop longtemps, il ne veut pas signer les papiers alors je suis partie de New York et comment je suis devenue surveillante dans un pensionnat.


Dernière édition par Wendy-Lou Parker le Sam 30 Avr - 2:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellie-Loann Fawkes

Kellie-Loann Fawkes

→ Messages : 126




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMar 26 Avr - 23:28

Bienvenue !
BILSON I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMar 26 Avr - 23:29

KRIKRI I love you merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMar 26 Avr - 23:39

Je crois que tu dois avoir 24 pour être surveillant (a) ou 26 pour être prof :)
RACHEL est magnifique I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMar 26 Avr - 23:48

Katie encore plus, merci beaucoup pour l'information I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMer 27 Avr - 7:57

RachelsublimeBilson I love you elle est géniale ♥️
J'ai hâte de voir ta fiche !

Bienvenue et bonne chance donc WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 143437
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMer 27 Avr - 8:35

LE PRENOM+LE VAVA = WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 143437
bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche surtout (à)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMer 27 Avr - 9:35

bilson & en plus un avatar que j'ai fait WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 143437 WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 65685
welcome & bonne chance pour ta fiche WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 45434
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMer 27 Avr - 17:02

RACHEL + TON TITRE WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 823306
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMer 27 Avr - 17:09

Bienvenue :)
bonne chance pour ta fiche WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 174189
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMer 27 Avr - 18:20

    Rachel avec ton prénom WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 823306
    Bienvenuuue la miss WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 523428
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMer 27 Avr - 18:22

Adam Chamberlain a écrit:
RACHEL + TON TITRE WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 823306
Bienvenue (:

Ton titre ♥️♥️ En plus, j'aime bien cette chanson! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMer 27 Avr - 20:59

ARYA ☂️ OHGOD ! JESSICASEXYSTROUP I love you merci
ERIN ☂️ MILA WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 823306 et ton avatar est trop beau & merci
OPALE ☂️ DOBREV, bordelou que j'adore tes créations sérieux, merci
ADAM ☂️ IAN+TON AVATAR = WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 439956 WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 143437
FAYE ☂️ Merci, j'adore ton prénom
STEFAN ☂️ SEXYPETTYFER, comme je me plais à l'appeler ainsi
CANDICE ☂️ ASHLEY I love you merci

Bon écoutez, j'exigerais un lien avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMer 27 Avr - 21:26

    sexybilson est dans la place *zbaff*
    bienvenue parmi nous en tout cas WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 523428
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyMer 27 Avr - 21:33

sexyalona aussi, merci. Et comme j'adore Alona et qu'elle est très rare, je demanderais un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyJeu 28 Avr - 10:07

    avec grand plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyVen 29 Avr - 7:27

J'allais le demander! Réserve moi un superbe lien qui déchiiire WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 208697
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyVen 29 Avr - 21:02

OF COURSE WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 439956
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyVen 29 Avr - 21:14

Et surtout, d'hyper positif !!! J'aime beaucoup ton vava ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyVen 29 Avr - 21:16

Avec Ashley, je ne rêvais que du hyper positif, merci c'est grâce à l'une de tes co-admins qu'il existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyVen 29 Avr - 21:32

Ouai =) Opale ♥♥ Au fait, j'insiste en te demandant que si j'oublie de passer sur ta fiche de liens, que tu le fasses. ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyVen 29 Avr - 21:51

J'adore ces créations WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 65685 oui, je passerais sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyVen 29 Avr - 22:47

anh encore merci, ça me fait trop plaisir WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. 143437
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. EmptyVen 29 Avr - 23:44

Tout le plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. _
MessageSujet: Re: WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.   WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WENDY ☂ i wanna be a billionaire, so freakin bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: toujours rendre un devoir :: bravo, tu as réussi l'examen-
Sauter vers: