losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LAURIDSEN ✎ Marry me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Charleston

Rose Charleston

→ Messages : 15



like virgin
un topic ?:
relations ::


(M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  _
MessageSujet: (M) LAURIDSEN ✎ Marry me    (M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  EmptyMer 27 Avr - 10:32


(M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  6jneiv
ϟ SKYLER AU CHOIX, AU CHOIX
Primple
→ âge : 19 ans → nationalité: : américaine → statut : fiancé → avatar : Mathias Lauridsen / Kevin Flamme / Complètement négociable

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

L'histoire est complètement libre. Il faut juste respecter qu'il soit fiancé avec Rose depuis qu'il a neuf ans et qu'il a toujours vécu dans le plus grand luxe. Le reste, carte blanche.


ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


ROSE CHARLESTON
Citation :
Rose, viens ici ma chérie. La mère Charleston affichait un grand et large sourire. Ses convives étaient tous rassemblés autour de la table en bois. Rose fit son apparition vêtue d'une longue robe blanche. Ses cheveux étaient nattés et tirés en arrière. Elle avait huit ans, mais elle en paraissait deux ans de moins. Ses trais angéliques lui faisaient ressortir sa peau nacrée qui craignait tant le soleil. La petite se positionna à côté de sa génitrice, faisant un sourire à l'assemblée qui la dévisageait. Ce petit garçon ma chérie ... Elle montra l'enfant assit à côté d'elle. Un enfant qui devait avoir le même âge que Rose, voir un peu plus vieux. Est ton futur mari. La petite regarda le garçon pendant quelques secondes et tourna sa tête vers sa mère en arquant un sourcil. Mon mari ? Je dois me marier ? Toutes les personnes qui étaient à table se mirent à rire, exceptés les deux concernés. Mais non Rose, pas maintenant. Quand vous serez plus grand en revanche oui. Je te présente Skyler. Dans sa tête de petite fille, Rose n'arrivait pas à analyser la situation correctement. Tout ce qu'elle comprenait, c'est qu'elle et ce petit garçon, allaient devoir vivre comme ses parents plus tard. Jouer au papa et à la maman, c'était bien ça ?

Citation :
Tu pars quand ? L'adolescente regarda Skyler du coin de l'œil, guettant la moindre petite réaction de sa part. Demain, dans la mâtiné. Le garçon ne bougea pas, rien du tout, au grand désespoir de Rose. Depuis qu'ils étaient fiancés, ils passaient une journée ensemble tous les mois. C'était une directive que leurs parents avaient mise en place après l'annonce de l'heureux événement. Hé oui, même au XXIème siècle il y avait toujours des mariages arrangés. C'est bien, tu auras plus de liberté. Tu rencontreras peut-être un garçon là-bas. La demoiselle soupira intérieurement. Quand allait-il comprendre que elle, elle était éperdument amoureuse de lui depuis des années ? Skyler essayait lui, depuis des années, d'annuler ce mariage. Le pensionnat n'est pas mixte. Rose se mordit la lèvre inférieure, regardant toujours discrètement le visage de son ami. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours aussi impassible ? Si elle lui avait avoué son amour là, maintenant, tout de suite, il n'aurait rien répondu non plus. C'était cet aspect là qu'elle aimait le plus chez lui. Il était le contraire de l'homme idéal, la perfection qu'elle devait atteindre. Skyler se leva rentrant ses deux mains dans les poches de sa veste. Il fit un signe de la main en souriant, l'éternel au revoir qu'il utilisait quand il en avait marre. Bonne chance et à un de ces jours.

Vous l'aurez compris, Skyler et Rose sont fiancés depuis qu'ils sont tous petits. Le jeune homme a toujours tout fait pour annuler ce mariage. Non pas parce qu'il n'aimait pas Rose, mais parce qu'il voulait lui rendre sa liberté. Il l'aime beaucoup plus qu'il ne voudrait l'admettre.

PRENOMS NOM DU PERSONNAGE ♦ blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes






Dernière édition par Rose Charleston le Mer 27 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Charleston

Rose Charleston

→ Messages : 15



like virgin
un topic ?:
relations ::


(M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  _
MessageSujet: Re: (M) LAURIDSEN ✎ Marry me    (M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  EmptyMer 27 Avr - 10:33

SCENARIO TERMINE ET LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






(M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  _
MessageSujet: Re: (M) LAURIDSEN ✎ Marry me    (M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  EmptyMer 27 Avr - 12:07

(M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  69511
Hier, j'hésitais à m'inscrire, mais je viens de tomber en amour avec ce scénario. Je risque de manquer mon autobus si je ne pars pas tout de suite, mais bon, je ne voulais vraiment pas le laisser passer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




(M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  _
MessageSujet: Re: (M) LAURIDSEN ✎ Marry me    (M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  EmptyMer 27 Avr - 12:10

J'attends que tu finisses ta fiche, pour que je déplace =)
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Charleston

Rose Charleston

→ Messages : 15



like virgin
un topic ?:
relations ::


(M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  _
MessageSujet: Re: (M) LAURIDSEN ✎ Marry me    (M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  EmptyMer 27 Avr - 15:39

Skyler O'Reilly a écrit:
(M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  69511
Hier, j'hésitais à m'inscrire, mais je viens de tomber en amour avec ce scénario. Je risque de manquer mon autobus si je ne pars pas tout de suite, mais bon, je ne voulais vraiment pas le laisser passer I love you

Oh déjà ? (M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  823306 Merci, merci, merci de le prendre (M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  963244 Ton avatar est sublime en plus (M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  836440 J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







(M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  _
MessageSujet: Re: (M) LAURIDSEN ✎ Marry me    (M) LAURIDSEN  ✎ Marry me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LAURIDSEN ✎ Marry me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: agrandir son entourage-
Sauter vers: