losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVERGLOW ♣ titreenconcstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptyMer 27 Avr - 15:13


RACHEL FAYE EVERGLOW

a vingt-six ans ϟ est américaine ϟ professeur d'histoire ϟ vient d'un milieu relativement aisé ϟ a toujours été proche de tous les membres de sa famille ϟ elle a perdu de vue son meilleur ami depuis quelques temps ϟ vient de découvrir que sa mère avait trompé son père et qu'elle n'est donc pas la fille de son père ϟ n'a pas peur de dire la vérité aux autres ϟ est très à l'écoute des autres ϟ est entré dans le pensionnat pour découvrir la vie qu'on y mène ϟ regrette d'avoir quitté ses petits frères ϟ fume depuis qu'elle est jeune ϟ ne veut pas de la pitié des gens ϟ aime boire de temps en temps surtout depuis la révélation sur sa famille ϟ

à la recherche de:
MEILLEURE AMIE ϟ Un autre professeur ou une surveillante qu'elle aurait pu rencontrer au pensionnat et avec qui le courant serait passé tout de suite, autant pour parler de choses sérieuses que pour sortir le soir et faire la fête.
UN CHOUCHOU ϟ Un ou une élève qu'elle apprécierait particulièrement que leur relation serait devenu même amicale et qu'ils pourraient se voir en dehors des cours.
à ajouter:
ADAM CHAMBERLAIN ♣ ambiguë
STEFAN A. BRADFORD ♣ chouchou - ami



Spoiler:



Dernière édition par R. Faye Everglow le Mer 27 Avr - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptyMer 27 Avr - 15:13

EVERGLOW ♣ titreenconcstruction Sj7
PRÉNOM NOM ϟ ÂGE ϟ GROUPE
.
LIEN ϟ Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..

EVERGLOW ♣ titreenconcstruction Sj7
PRÉNOM NOM ϟ ÂGE ϟ GROUPE
.
LIEN ϟ Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..

EVERGLOW ♣ titreenconcstruction Sj7
PRÉNOM NOM ϟ ÂGE ϟ GROUPE
.
LIEN ϟ Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..

EVERGLOW ♣ titreenconcstruction Sj7
PRÉNOM NOM ϟ ÂGE ϟ GROUPE
.
LIEN ϟ Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..


Dernière édition par R. Faye Everglow le Mer 27 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptyMer 27 Avr - 15:13

+2
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptyMer 27 Avr - 15:14

+3

à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptyMer 27 Avr - 15:44

    Moi je veux bien être ton chouchou EVERGLOW ♣ titreenconcstruction 143437
    Ou du moins avoir une relation qui va au delà du simple élève/professeur EVERGLOW ♣ titreenconcstruction 523428
    En plus Stefan est très intelligent, il a pleins de facilités en cours, il travaille jamais mais il a de très bonnes notes.

    J'avais pensé à un truc en voyant que ton personnage buvait de temps en temps. Un week-end, ils auraient pu se retrouver tous les deux autour d'un verre, en oubliant légèrement qui ils étaient réellement l'un pour l'autre et au bout d'un certain temps, Stefan aurait lancé un jeu de questions/réponses pour savoir pourquoi son professeur aimait boire. Et s'en est suivi quelques confidences. Au départ, Stefan qui préfère écouter que parler, l'aurait questionné jusqu'à ce qu'elle exige des réponses à son tour. Parce que le jeune homme a quelques soucis avec l'autorité, ils auraient pu s'accrocher en cours ou elle aurait pu entendre parler de cette impulsivité qu'il possédait quand on cherchait à le contraindre.

    Après cette soirée et un joli mal de tête le lendemain, ils se retrouvent en dehors des cours. Faye comprend mieux pour Stefan agit ainsi ( à savoir que son père le battait pour qu'il obéisse ) et le jeune homme connaît à présent l'histoire de sa famille, ils se confient quelques fois l'un à l'autre. Une relation de confiance et de respect s'est installée. Même si Faye est parfois obligé de rappeler le jeune homme à l'ordre EVERGLOW ♣ titreenconcstruction 523428

    Bouh je pensais pas écrire autant mais ton petit scénario et ton histoire m'ont plutôt inspiré X) Après ça reste bien sûr une idée et si cela va l'encontre du caractère de ton personnage, on peut tout enlever et trouver autre chose EVERGLOW ♣ titreenconcstruction 523428 Mais je veux un lien avec la brillante LAUREN EVERGLOW ♣ titreenconcstruction 836440
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptyMer 27 Avr - 16:08

Et bin dis donc!!
Je crois que là y a vraiment rien à dire c'est une super idée que j'aime beaucoup, ça correspond beaucoup à mon perso qui aime aussi beaucoup écouter, ce qui pourrait justement la pousser un peu à se confier de temps en temps bien qu'elle essayerait tout de même de fixer des barrières pour rappeler qu'elle est un professeur.

Ha j'adore, là on peut pas se plaindre du fait qu'on a pas d'idée dis donc!! Contente que mon scénario et mon histoire t'es motivé là ^^ EVERGLOW ♣ titreenconcstruction 823306
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptyMer 27 Avr - 16:14

    Et bien ravie que mon idée te plaise EVERGLOW ♣ titreenconcstruction 823306 Du coup comme c'est pas le truc non plus de Stefan de se confier, ce serait vraiment le jeu du "je te réponds si tu me réponds" EVERGLOW ♣ titreenconcstruction 523428
    Et pas de soucis pour le petit rappel à l'ordre EVERGLOW ♣ titreenconcstruction 523428

    Je n'ai plus qu'à t'ajouter à ma prochaine mise à jour alors EVERGLOW ♣ titreenconcstruction 823306
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptySam 30 Avr - 14:12

Si tu veux de moi EVERGLOW ♣ titreenconcstruction 379477
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptySam 30 Avr - 15:41

bien sur que je veux de toi!!
Tu aurais une idée?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptySam 30 Avr - 16:11

Peut-être bien, oui EVERGLOW ♣ titreenconcstruction 523428
Disons que Dylan est du genre à dormir au fond de la classe, dessiner sur son cahier, s'ennuyer sans aucune classe en cours. Pourtant, elle a vraiment de bonnes notes. Et je pensais que son comportement pourrait agacer Faye? Après tout les résultat c'est bien mais, avoir une élève qui fou rien en cours, ça peut être épuisant x) enfin c'est ce qui m'est venu à l'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptySam 30 Avr - 16:29

ha oui ça pourrait être intéressant, surtout que Faye aime pousser ses élèves pour qu'ils fassent de leur mieux et qu'ils s'intéressent à son cours (après tout l'histoire ça doit être vivant ^^) et ça la désespère de la voir comme ça et en même temps ça la ferait douter de sa capacité à intéresser ses élèves quand elle la voit comme ça dans le fond de sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptySam 30 Avr - 16:41

Ouais, surtout en cours d'histoire Rolling Eyes donc elle essayerait de bousculer Dylan ? Et puis Dylan quand elle réagit c'est certainement pas pour participer . Je pense même que ça pourrait l'amuser d'essayer de pousser Faye à bout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptySam 30 Avr - 18:22

bin écoute moi ça me va comme scénario donc si tu n'as rien à ajouter au scéna je pense qu'on peut le laisser comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptySam 30 Avr - 19:38

Je pense aussi I love you et si t'es dispo pour un sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptySam 30 Avr - 20:20

tout à fait dispo :) je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction EmptySam 30 Avr - 20:30

Aucun problème, j'attends ton Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







EVERGLOW ♣ titreenconcstruction _
MessageSujet: Re: EVERGLOW ♣ titreenconcstruction   EVERGLOW ♣ titreenconcstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERGLOW ♣ titreenconcstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: s'intégrer à l'établissement :: je veuuuuuuux des amis !-
Sauter vers: