losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LANTER - boys you are so amazing... no, it's a joke!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


(M) LANTER - boys you are so amazing... no, it's a joke! _
MessageSujet: (M) LANTER - boys you are so amazing... no, it's a joke!   (M) LANTER - boys you are so amazing... no, it's a joke! EmptyMer 27 Avr - 18:52


(M) LANTER - boys you are so amazing... no, it's a joke! Xf255
ϟ PRENOMS, NOMS AU CHOIX
freeze on bazzart
→ âge : 20 ans → nationalité: : britannique → statut : garçons → avatar : Matt Lanter / Paul Wesley ou au choix

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

Je sais à quel point il est difficile de se faire une idée du personnage quand on est bombardé par les infos ^^ C’est pour cette raison que je laisse l’histoire relativement libre. Toutefois, il faudra respecter quelques points très importants pour l’histoire de X et celui de Perrine
→ X est né 2 jours avant Perrine (le mois et le jour sont aux choix)
→ Les parents de X on divorcés quand il avait trois ans. Sa mère s’est remarié avec le père de Perrine quand X avait huit ans.
→ X est fils unique
→ X est trop sur de lui et bien trop fier ce qui fait qu'il n'avouera jamais avoir eu tord. X est macho et protecteur. Il ne respecte rien, sauf la bière et le rugby.


ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


PERRINE I. WHEELER ♦ X passe son temps à pourrir la vie de Perrine. Il ne supporte pas sa fausse demi-sœur. C’est épidermique. Dès qu’il la voit il ressens le besoin de lui faire du mal. Bien entendu, la violence n’est jamais physique, mais toujours morale. Malgré leur caractère bien trempé et opposé à tous les deux, ils ne peuvent pas nier, qu’ils aient une certaines attirances, qui reste pour le moment physique. Bien entendu, c’est le schéma classique, ils se détestent, finissent par tomber amoureux. La situation est banale et ressemble à une tragédie. On sait comment ça commence on s’est comment ça se termine, mais on ne sait pas ce qui se passe au milieu. Le plus intéressant ici, c’est de savoir jusqu’où ils sont prêts à aller, pour prouver et par la même occasion se mentir à eux même, qu’ils ne ressentent rien l'un pou l'autre. Le plus intéressant est de savoir de quel manière ils vont se pourrir la vie. Le plus intéressant, restera toujours le comment…






Dernière édition par Perrine I. Wheeler le Ven 29 Avr - 8:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


(M) LANTER - boys you are so amazing... no, it's a joke! _
MessageSujet: Re: (M) LANTER - boys you are so amazing... no, it's a joke!   (M) LANTER - boys you are so amazing... no, it's a joke! EmptyMer 27 Avr - 18:52

    bonjour ou bonsoir,

    Le scénario est terminé et complètement libre. Le pseudo est entièrement à déterminer, je laisse libre court à votre imagination. L'histoire est libre, c'est à vous de voir. Je vous laisse imaginer le fait qu'il se soit casser trois fois le même poignet, qu'il n'aime que l'eau pétillante et ce genre de chose. L'avatar est négociable, mais j'ai tout de même mon mot à dire (M) LANTER - boys you are so amazing... no, it's a joke! 523428 Ah oui, je ne demande pas une personne qui écrit un roman à chaque post, ou tout au contraire qui n'écrit que trois lignes. Je demande simplement quinze lignes, puisque c'est ce qui est demandé sur LMR (: La personne qui prendra le scénario devra être un minimum active (au moins 4/7) et bien évidemment, je me ferrais une joie de répondre aux questions que vous serrez susceptible de vous poser (M) LANTER - boys you are so amazing... no, it's a joke! 523428

    Pour conclure, je fournirai de brownies à vie la personne qui prendre ce scénario (M) LANTER - boys you are so amazing... no, it's a joke! 823306
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LANTER - boys you are so amazing... no, it's a joke!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: agrandir son entourage-
Sauter vers: