losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (m) MICHAEL TREVINO Ϟ would you please stay the f*ck away from me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo St. James

Leeloo St. James

→ Messages : 31



like virgin
un topic ?:
relations ::


(m) MICHAEL TREVINO Ϟ would you please stay the f*ck away from me? _
MessageSujet: (m) MICHAEL TREVINO Ϟ would you please stay the f*ck away from me?   (m) MICHAEL TREVINO Ϟ would you please stay the f*ck away from me? EmptyJeu 28 Avr - 11:35


ϟ NATHANIEL BLACKBURN
whatever works
→ âge : vingt-et-un ans → nationalité: libre → statut : célibataire → avatar : Michael Trevino / Joseph Gordon-Levitt / Penn Bagdley / Adam Brody

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

Nathaniel a passé sa vie à aller de foyer en foyer... enfin pas exactement toute sa vie : à l'âge de treize ans, sa tante biologique l'a retrouvé après des années de recherches, et il alla s'installer chez elle. Pour lui ce fut en même temps une bénédiction et une malédiction : une bénédiction car il n'allait plus être balloté de foyer en foyer et qu'on l'aimait enfin, une malédiction parce que, maintenant qu'il y avait quelqu'un qui tenait à lui, il ne serait plus libre de ses faits et gestes. Sa tante, à cause d'une carrière trop prenante et parce qu'elle se rendit compte qu'il fallait de réels éducateurs à son neveu, décida d'envoyer Nathaniel à St Elizabeth's. Ils ne se verraient plus désormais que pendant les vacances, mais au moins, ils en profiteraient. Et Nathaniel, lui, pouvait continuer à faire "n'importe quoi" lorsqu'il était à l'internant du moment que ça n'inquiétait pas sa tante - et donc qu'il ne se faisait pas prendre. C'était gagnant en tous points, et il apprit rapidement à aimer sa vie à l'internat. Il devint rapidement le receleur de choses illicites en tous genres : drogue, alcool, ou encore farces et attrapes et anti-sèches... Lorsque vous vouliez faire la fête, c'était vers lui que vous alliez !


ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


LEELOO ST. JAMES ♦ Leur première rencontre date d'il y a désormais presque deux ans. Ils se sont rencontré dans un bar, dans une petite ville pas loin de leurs internats respectifs. Un jeune homme du coin était en train de faire du rentre-dedans de bourré à Leeloo, et celle-ci commençait à en avoir vraiment marre. C'est alors que Nathaniel s'était avancé pour demander au jeune homme de cesser, et Leeloo, de mauvaise humeur, l'avait rembarré en lui disant qu'elle pouvait se défendre toute seule. Mais voilà, le bourré en avait profité pour se rapprocher de la jeune fille, et lui avait alors posé une main sur les fesses. Ni de une, ni de deux, elle s'était retournée pour lui abaisser violemment une claque qu'on entendit retentir dans tout le bar. D'abord sonné, il s'était ensuite mis en colère, et il allait l'agripper par les cheveux lorsque Nathaniel lui assena un coup de poing dans le nez, et sans même perdre le temps de réfléchir, il avait agrippé la main de Leeloo pour l'entrainer à sa suite, courant vers la porte de derrière. Ils s'étaient enfui en courant juste à temps, et après quelques rues, avaient réussi à semer leur poursuivant. Ils s'étaient arrêté, essoufflé, puis lorsque leur regard s'était croisé, ils n'avaient pu faire autrement que d'éclater de rire - bien que Leeloo rappela tout de même à son sauveur qu'elle aurait pu s'en sortir sans lui. Après cela, ils s'étaient toujours croisés par hasard en soirées, et évidemment finissaient toujours soit à se baigner tout habillés dans des piscines privées d'inconnus, soit à pourchasser les hobbits de la régions, ou encore à danser jusqu'au bout de la nuit... Toujours en train de se chamailler, de se taquiner, à en être même méchants parfois (et violents), pourtant ils ne peuvent se passer l'un de l'autre (mais jamais ils ne l'avoueraient). Quelle n'a pas été leur surprise de se retrouver à St David's cette année ! Mais dernièrement, alors que Nathaniel se moquait de Leeloo de n'avoir jamais rien fait avec un garçon, il la plaqua contre un mur pour l'embrasser, lui assenant ensuite un vague "Je me suis dévoué pour la bonne cause, tu devrais me remercier." avant de s'éclipser. Depuis, Leeloo est terriblement furieuse et lui en veut. Car il lui avait volé son second baiser, mais également parce que depuis quelque temps, elle ne cessait de penser à lui et ce baiser, empirait les choses.




Dernière édition par Leeloo St. James le Mer 4 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo St. James

Leeloo St. James

→ Messages : 31



like virgin
un topic ?:
relations ::


(m) MICHAEL TREVINO Ϟ would you please stay the f*ck away from me? _
MessageSujet: Re: (m) MICHAEL TREVINO Ϟ would you please stay the f*ck away from me?   (m) MICHAEL TREVINO Ϟ would you please stay the f*ck away from me? EmptyJeu 28 Avr - 12:09



SCENARIO TERMINÉ ! Merci à vous qui l'avez lu, j'espère qu'il vous plaira. <3 Donc bien évidemment, Michael Trevino est tout à fait négociable avec ceux que j'ai cité sur le dessus et même d'autres si vous n'êtes pas inspiré par ceux-là non plus (ceci dit j'ai tout de même mis dans l'ordre de préférence (aa)). Les prénoms et le nom sont quant à eux totalement et complètement changeables, je ne les ai écrit que pour remplir le scénario. (:
Pour ce qui est de la relation en elle-mêmes, bien évidemment je pensais à une romance ultra compliquée, mais je ne suis pas absolument contre jouer un amour à sens unique, si vous préférez vous approprier le personnage (oui bon je serais très triste certes). Comme vous l'avez remarqué, l'histoire est déjà écrite, c'est ce que j'avais pensé pour le perso, mais si vous souhaitez faire des changements, vous le pouvez. (: Ceci dit, j'aimerais tout de même garder son côté "tête brûlée" et le fait qu'il soit un peu en marge de la société. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! En espérant que ce personnage vous intéresse.
Et bien sûr, je vénèrerais jusqu'à la terre foulée par la personne qui prendra ce scéna'. (x

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MICHAEL TREVINO Ϟ would you please stay the f*ck away from me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: agrandir son entourage-
Sauter vers: