losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prune. ✩ relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


Prune. ✩ relationships _
MessageSujet: Prune. ✩ relationships   Prune. ✩ relationships EmptyJeu 28 Avr - 14:30


Prune. ✩ relationships 2ng5447
PERRINE ISALIS-ALEXANE WHEELER
maeva on bazzart

I- TELL ME WHO YOU ARE

elle a vingt ans ♣ est au pensionnat depuis ses quinze ♣ est très bavarde ♣ déteste avoir tort ♣ est têtue et bornée ♣ a le sens de l'humour ♣ est distante et froide avec les gens parce qu'elle trouve que la compagnie est quelque chose d'accessoire et qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée ♣ devient sensible et affective quand elle boit un verre de trop et cela même avec les gens qu'elle ne connait pas ♣ peut se montrer sadique si besoin est ♣ se fiche pas mal de l'avis des gens, mais préfère être bien vu ♣ a un caractère bien trempé ♣ est tellement fière qu'elle ne pourra jamais avouer qu'elle a eu tord ♣ adore foutre le bordel simplement pour embêter les gens.

II- SPEAK ABOUT YOU

Perrine s'est faite tatouer le prénom 'Holly' dans le bas du dos pour rendre hommage à sa sœur décédée dans un accident de la route ♣ s'est cassée deux fois le coude droit en tombant de vélo quand elle avait six ans ♣ est surnommée Prune par sa belle-mère (elle n'aime pas ce surnom) ♣ ne mange que les m&ms marrons parce qu'un jour quelqu'un lui a dit qu'on ne leur mettait pas de colorant puisque le chocolat est marron à la base ♣ n'aime pas les bonbons ♣ adore la bière ♣ est une passionnée de foot; Elle supporte Manchester United ♣ rêve d'aller aux Etats-Unis pour visiter Chicago ♣ a la phobie des lapins ♣ mange tout le temps, d'ailleurs la bouffe est une de ses passions ♣ s'est déjà faite arrêter pour conduite en état d'ivresse ♣ n'aime que l'eau pétillante et ne supporte pas l'eau plate.


BOTTIN :
- Arya
- Leeloo


Dernière édition par Perrine I. Wheeler le Ven 29 Avr - 14:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


Prune. ✩ relationships _
MessageSujet: Re: Prune. ✩ relationships   Prune. ✩ relationships EmptyJeu 28 Avr - 14:30

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


Prune. ✩ relationships _
MessageSujet: Re: Prune. ✩ relationships   Prune. ✩ relationships EmptyJeu 28 Avr - 14:30

Basketball GOOOOOO (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




Prune. ✩ relationships _
MessageSujet: Re: Prune. ✩ relationships   Prune. ✩ relationships EmptyJeu 28 Avr - 16:12

A force de papoter dans les jeux, je pense qu'il va nous falloir un lien à force :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


Prune. ✩ relationships _
MessageSujet: Re: Prune. ✩ relationships   Prune. ✩ relationships EmptyJeu 28 Avr - 16:14

    OOOOHH OUIIII Prune. ✩ relationships 823306
    une envie ? une idée?
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




Prune. ✩ relationships _
MessageSujet: Re: Prune. ✩ relationships   Prune. ✩ relationships EmptyJeu 28 Avr - 16:28

Non rien de précis mais je viens de voir qu'elle révait d'aller aux Etats unis et comme Faye est américaine on pourrait baser sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


Prune. ✩ relationships _
MessageSujet: Re: Prune. ✩ relationships   Prune. ✩ relationships EmptyJeu 28 Avr - 16:33

    Ouais (:
    Faye est originaire d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




Prune. ✩ relationships _
MessageSujet: Re: Prune. ✩ relationships   Prune. ✩ relationships EmptyJeu 28 Avr - 17:36

j'ai pas précisé donc ça peut être de Chicago si ça arrange pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


Prune. ✩ relationships _
MessageSujet: Re: Prune. ✩ relationships   Prune. ✩ relationships EmptyJeu 28 Avr - 17:55

    Oh bah ouais (:
    Juste je suis à court d'idée pour le scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




Prune. ✩ relationships _
MessageSujet: Re: Prune. ✩ relationships   Prune. ✩ relationships EmptySam 30 Avr - 18:24

je dois avouer que moi aussi ^^
bin Faye est professeur d'histoire ce qui fait qu'elle aurait pu raconter des histoires sur son pays et elle avait l'air passionnée plus que dans d'autre leçons ce qui t'aurait fait penser qu'elle venait de là bas et elles auraient commencé à en parler à la fin des cours ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


Prune. ✩ relationships _
MessageSujet: Re: Prune. ✩ relationships   Prune. ✩ relationships EmptyDim 22 Mai - 12:51

    ooh ouais j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Prune. ✩ relationships _
MessageSujet: Re: Prune. ✩ relationships   Prune. ✩ relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prune. ✩ relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: s'intégrer à l'établissement :: je veuuuuuuux des amis !-
Sauter vers: