losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) freya mavor ♔ i keep running, but you're always behind me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Heymes

Austin Heymes

→ Messages : 25



like virgin
un topic ?:
relations ::


(F) freya mavor ♔ i keep running, but you're always behind me. _
MessageSujet: (F) freya mavor ♔ i keep running, but you're always behind me.   (F) freya mavor ♔ i keep running, but you're always behind me. EmptyMer 4 Mai - 19:05

(F) freya mavor ♔ i keep running, but you're always behind me. Tumblr_lj2608Mfpi1qbnnslo1_500
ϟ KEANA HEYMES
tumblr
→ âge : dix-sept ans → nationalité: : anglaise → statut : célibataire → avatar : freya mavor

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

Keana est la petite-sœur d'Austin. Il l'a toujours surveillé de loin, mais quand Keana avait dix ans. Elle ne se rendait pas bien compte de la situation, mais elle souffrait du fait qu'elle ne voyait plus ses parents. Austin est devenu son tuteur légal et il a tout fait pour que l'adolescence de Keana se passe bien. L'an dernier, quand Keana avait seize ans, elle a intégré l'école, puisqu'Austin voulait qu'elle fasse quelque chose de sa vie. Keana est une fille assez spéciale, elle peut tantôt être très gentille, agréable et douce, et être tout le contraire à un autre moment. Elle adore faire la fête, fumer et boire, même si elle s'abstient dans l'enceinte de l'école de montrer cette partie d'elle-même.


ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


AUSTIN HEYMES« Wow, tu fais quoi là ? Tu crois vraiment que tu vas pouvoir fumer ton pétard tranquille dans les chiottes et que je vais rien te dire ? Allez, hop hop hop, Keana. Tu me le donnes tout de suite. » Elle lève la tête vers moi, complètement... blasée ? Ouais, c'est ça que je vois sur son visage. La naine a dix-sept ans et elle pense qu'elle va pouvoir me regarder avec cet air-là et continuer à fumer son bédo tranquille. Sans déconner, elle m'a pris pour un pigeon ? « Pourquoi ? T'as envie de le fumer ? » Je m'approche de ma petite-sœur qui tente de prendre son air de sainte/innocent. Je lui souris et attrape son joint avant de l'écraser au sol. Elle ouvre de grands yeux et me fous un coup dans l'épaule. En fait, je suis devenu surveillant ici surtout pour la surveiller et l'emmerder. Emmerder mon monde en général quoi. Puis finalement, ça me plait bien. Au départ, j'ai envoyé Keana ici, parce que j'avais pas envie qu'elle fasse autant d'activité que moi, c'est-à-dire : que dalle. Je voulais qu'elle vive, pas qu'elle foute rien et qu'elle ait pas d'avenir. Nos parents sont morts dans un accident de voiture, il y a sept ans. J'avais dix-neuf ans et Keana, dix. À ce moment-là, j'étais paumé. Je me suis retrouvé à l'avoir sous ma garde, parce que j'étais majeur et que j'étais son grand-frère. Je savais pas comment je pouvais m'occuper d'elle, même si je tentais toujours de la protéger un maximum. On a neuf ans d'écart, elle et moi, et même si je le montre pas ou que j'évite de le montrer, Keana, je serais capable de faire n'importe quoi pour elle. « Tu ferais mieux de retourner en cours, parce que si ça avait été un autre surveillant, tu serais déjà dans le bureau du directeur. Alors casse-toi et plus vite que ça. » Je suis sérieux. Je suis beaucoup trop gentil avec cette petite. Et c'est clair que si elle était tombée sur quelqu'un d'autre, elle aurait pris cher. Surement que moi aussi par la même occasion, parce que c'est moi qui l'ai élevé jusqu'à ses seize ans, c'est-à-dire avant qu'elle arrive dans cette école. Mais je pouvais pas non plus être h24 derrière elle. J'ai fait un tas de sacrifices pour elle, et elle s'en rendra surement jamais compte, mais ça me dérange pas. Tant qu'elle fait pas trop de conneries. Et qu'elle reste sérieuse, tout du moins, autant qu'un Heymes puisse l'être. Elle m'embrasse sur la joue avec un grand sourire, surement parce que j'l'ai pas engueulé assez, avant de partir. Je dirais bien qu'elle m'emmerde et que je la déteste, mais c'est pas le cas, elle tente juste de suivre mon exemple, qu'elle devrait s'abstenir de suivre d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) freya mavor ♔ i keep running, but you're always behind me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: agrandir son entourage-
Sauter vers: