losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF ☞ the queens of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


STAFF ☞ the queens of the world _
MessageSujet: STAFF ☞ the queens of the world   STAFF ☞ the queens of the world EmptySam 16 Avr - 11:53



    STAFF ☞ the queens of the world 207kzlg STAFF ☞ the queens of the world 23ijn1c
    ERIN SULLY-JONES ♦ pseudo/julie

    bon moi c'est bien simple mon prénom est Julie. Mais on peut m'appeler Ju', Jus de pomme (bizarre vous l'avouerez, mais LES GENS sont bizarres Rolling Eyes ), et j'en passe. Mon pseudo est almost easy (même si il change souvent =>). Je fais partie du mon du RP depuis bientôt sept longues années. Je suis une véritable roturière -sbaff-, donc vous l'aurez compris, j'aime ça, le RP ♥ . Mais j'aime également les séries (comme tout le monde vous me direz), les bouquins, la zik genre pop-rock, electro, un peu ce genre de style, puis faire la fiesta of course . Puis concernant ce forum c'est un p'tit bébé qui a besoin de vous, et j'espère qu'avec ma sympathie j'arriverais à vous envoutez pour vous attirez dans mes filets, mouahahah ... .

    STAFF ☞ the queens of the world 806722Ninaninadobrev21004714100100 STAFF ☞ the queens of the world 972640Ninaninadobrev21004716100100
    C. OPALE-BLISS APPLEBY ♦ red lipstick/juliette

    alors que dire sur ma petite personne? (a) je m'appelle juliette et red lipstick sur le monde du rpg que je connais depuis maintenant trois ans. sinon, je suis majeure et actuellement étudiante en droit. mes passes-temps sur internet? les séries télévisés et je ne compte même plus celles que je regarde ou ai regardé ♥ gossip girl, greek, hellcats, tvd, true blood, nikita, smallville, supernatural, kyle xy, pll, 90210, oth... bref, je vous épargne la suite (a) sinon, je bidouille aussi sur photoshop mais je me contente de la simplicité même d'un coloring fait maison mdr. bref, je suis plutôt une fille banale, qui ne cherche pas les histoires et qui fait son petit bout de chemin, à l'écoute, ouverte et j'ai aussi mes moments de folie que je vous laisserais découvrir si vous en avez le courage lol
    STAFF ☞ the queens of the world 207l27t STAFF ☞ the queens of the world A1pxtx
    CANDICE LEXIE EVANS♦ Mlle Tweety/Vanessa

    Une petite présentation s'impose =) Je suis Mlle Tweety, mais mon vrai nom est Vanessa. J'aurai bientôt mes 18 ans le deux août (Hâte de devenir majeure!!!). Le rp (que je fais depuis 3 ans), le surf, et le graphisme (J'arrive à me débrouiller bien sur mon photoshop CS4à) sont mes passions. Et puis, y a rien de spécial! Je suis une fille comme tout le monde, quoi! ♥ Sinon, je suis aussi une grande fana de séries, y a The vampire diaries, Hellcats, 90210, Desperate housewives, glee, greek, gossip girl, make it or break it, true bloodsupernatural, grey's anatomy ... Et j'en finis pas! Aussi, je suis amoureuse de mon Blackberry, des bijoux, de ce smiley: STAFF ☞ the queens of the world 541259 et surtout, de nutella ... C'est bon! Je ne vous embête plus avec mon histoire xP Je dois finir! Donc, j'espère que notre rencontre sur le fofo sera agréable =) Mais n'oubliez pas, je mords si on me cherche, hein!!! Arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
 

STAFF ☞ the queens of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: welcome in St David's :: toujours bien apprendre ses leçons-
Sauter vers: