losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 OPALE-BLISS ✰ “ i want to shine like the sun. i want to be the one that you want to see. i want to make you feel free.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




OPALE-BLISS ✰ “ i want to shine like the sun. i want to be the one that you want to see. i want to make you feel free.” _
MessageSujet: OPALE-BLISS ✰ “ i want to shine like the sun. i want to be the one that you want to see. i want to make you feel free.”   OPALE-BLISS ✰ “ i want to shine like the sun. i want to be the one that you want to see. i want to make you feel free.” EmptySam 16 Avr - 18:29


OPALE-BLISS ✰ “ i want to shine like the sun. i want to be the one that you want to see. i want to make you feel free.” 183982tumblrljymomtAQz1qchftfo1500
ϟ C. OPALE-BLISS APPLEBY
tumblr
→ âge : vingt-quatre ans → nationalité : américaine → statut : célibataire → groupe : surveillants → avatar : nina dobrev

→ ET SINON NIVEAU CARACTÈRE T'ES COMMENT ?
une véritable garce qui écrase tout le monde sur son passage! plus sérieusement, je me considère comme une jeune femme saine d'esprit et de corps. je suis toujours à l'écoute des autres et plutôt ouverte d'esprit. et oui, il en faut de la patience pour supporter les histoires passionnantes des élèves. il n'est ainsi pas question pour moi de rester dans mon coin et je suis toujours enthousiaste pour quoi que ce soit. une fois que je suis lancée dans un projet, il est hors question d'abandonner et je suis prête à tout pour parvenir à mes fins. la jalousie peut ainsi vite pointer le bout de son nez...
POURQUOI T'AS VOULU TRAVAILLER ICI ?
qui m'a envoyé au fond de ce charmant trou paumé? moi-même. non, il n'est pas question de m'auto-punir ou de me créer mon enfer personnel. le but de ma démarche? économiser suffisamment d'argent pour pouvoir poursuivre mon rêve qui est de faire le tour du monde et de continuer mes études dans la ville de paris. et oui, être en froid avec ses parents richissimes a ses inconvénients mais rien ne vaut le prix de la liberté, aussi élevé soit-il. bien sûr, je ne prends pas plaisir à superviser des adolescents hostiles à toute autorité mais je ne me plains pas. le pensionnat est un endroit rempli de mystère et riche en rebondissements.
→ QU'EST CE QUE TU PENSES DU PENSIONNAT ALORS ?
une "prison dorée" comme le pensent de nombreux élèves. j'y suis uniquement pour pouvoir réaliser mon rêve de faire le tour du monde et m'installer ensuite à paris. cependant, je ne peux pas nier que cet endroit a un charme incontestable avec ce train de vie si particulier, ses bâtiments anciens, des habitudes ancestrales sans oublier les indénombrables secrets qui s'y cachent. le pensionnat est décidément un endroit idéal si vous désirez connaître le quotidien des bourgades paumées où tout le monde connaît tout sur l'un ou l'autre.
→ ET LES ÉLÈVES, TU LES TROUVES COOL ?
ah... je ne me suis pas encore particulièrement penchée sur la question mais je compte bien partir à la recherche de perles rares que ce soit parmi mes collègues, les surveillants ou les professeurs. mon charme fera peut-être effet mais pas question de ne pas tenter ma chance afin de trouver mon bonheur. après tout quand on ne tente rien, on n'a rien, la célibataire endurcie que je suis compte bien profiter et faire tourner la tête au sexe opposé (a)


Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

blabla

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 

OPALE-BLISS ✰ “ i want to shine like the sun. i want to be the one that you want to see. i want to make you feel free.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: toujours rendre un devoir :: bravo, tu as réussi l'examen-
Sauter vers: