losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. _
MessageSujet: you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER.   you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. EmptySam 16 Avr - 18:47


you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. Tumblr_lgryorT1VD1qeza65
ϟ PRENOMS, NOMS AU CHOIX
bazzart
→ âge : vingt six ans → nationalité: : américaine → statut : célibataire → avatar : ian somerhalder qui est non négociable (à)

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

Je laisse libre l'histoire du personnage, mais je tiens à ce que quelques points soient respectés.
☞ Du coup le jeune homme est né au USA (ville au choix) dans une famille à faible revenu. Il a vécu pas mal de chose dure dans la vie. (à vous de voir lesquelles comme par exemple un décès, la pauvreté, bref chercher dans le mélodrame). Car c'est ce qui aurait forgé ça personnalité.
☞ Enfant brillant, il a toujours été le premier de sa classe. Sage, à l'écoute des autres, il était l'enfant modèle rêvé des parents, et cela malgré les faibles moyens de ses parents. Mais suite à diverses évènements bouleversants, le jeune en grandissant a développé une forte personnalité.
☞ Aujourd'hui c'est quelqu'un de sournois, mesquin, impulsif, dragueur, narcissique. Il laisse paraître de lui d'être quelqu'un sans cœur qui s'en fout et qui ne pense qu'à lui. Cela ne lui porte pas préjudice avec les filles, vu qu'elles sont folle de lui. Sauf que pour se protéger il se comporte pareil avec elles. Du coup il se fait beaucoup d'ennemis et peu de gens arrivent à le supporter. Le jeune homme se renferme chaque jour dans sa bulle et se montre de plus en plus froid et méchant avec les gens qui l'entourent. Il s'est construit une personnalité complexe et bien mystérieuse qui n'est malheureusement pas la sienne. L'enfant sage, drôle et gentil a disparu depuis des années mais une part reste enfouie au fond de lui.
☞ C'est en cherchant un petit job qu'il a trouvé celui de surveillant au pensionnat des garçons. Du coup il a suivit le mouvement lors du transfert, ce qui fait qu'il se retrouve ici.


ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


ERIN SULLY-JONES ♦ Erin ne pensait pas rencontrer quelqu’un qui lui ressemble autant. Quelqu’un d’aussi complexe, sournois. Quelqu’un aimant jouer des sentiments des autres. Quelqu’un comme X. Lors de leur première rencontre, celui-ci tenta directement de la séduire, rapidement attiré par son physique. Bien évidemment elle rentra dans son jeu mais sans se dévoiler acquise pour finalement le rejeter en beauté. « Tu as crus mon beau ! Si tu croyais que cela serait aisé de m’avoir… je te conseille plutôt les petites prudes ! ». C’est-ce qu’on appel envoyer balader. Mais entre eux cela ne va pas se stopper ici, se serait bien dommage. Un soir la belle se retrouva être l’unique collée, du coup elle se retrouva seule avec X dans une salle. Et bien des choses se sont passées. S’ennuyant fermement, la belle pensait qu’en ravivant la petite flamme du jeune homme, elle pourrait s’amuser. « Tu as crus ma jolie, tu pensais que je me laisserais berner aussi facilement ? Va plutôt fricoter avec les nouveaux étudiants … ». Et voilà œil pour œil, dent pour dent. Erin trouva cela amusant et intriguant. Quelque chose en lui faisait que d’un coup il était intéressant à ses yeux. Bien évidemment cela est identique du côté du jeune homme. Les deux se sont revus une semaine plus tard dans les jardins en fin de soirée. Cette fois ci personne ne se prit de râteau ou quoi se soit car la tentation étant trop forte, les deux se sont envoyés en l’air dans un buisson avant de repartir chacun de leur côté. Finalement qu’y a-t-il entre eux ? Juste une forte attirance ? Ou bien plus ? Car gênés par la situation, depuis ils s’évitent et s‘envoient balader dès qu‘ils se croisent.






Dernière édition par Erin Sully-Jones le Lun 25 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. _
MessageSujet: Re: you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER.   you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. EmptyLun 25 Avr - 18:56

Tu peux dire que tu m'aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. _
MessageSujet: Re: you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER.   you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. EmptyLun 25 Avr - 18:58

HAAAAAAAAAAAAAAAAN JE DIRAIS PIRE you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 503783 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 836440 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 506211 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 594170 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 143437 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 439956 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 593707 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 823306 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 304973
un énorme merci de prendre mon scénario, ralala comment j'te kiffe là you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 726177
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. _
MessageSujet: Re: you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER.   you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. EmptyLun 25 Avr - 19:02

Pire ? AH MAIS ENCORE MIEUX ALORS you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 304973 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 641519 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 143437 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 836440 I love you
Merci à toi d'avoir fait un scénario pareil, je ne pouvais pas résister, en plus un lien avec Mila ça ne se refuse pas, loin de là you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 503783

Spoiler:

Tu pourrais me réserver le scénario, je t'en supplie you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 823306 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 823306 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 823306
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. _
MessageSujet: Re: you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER.   you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. EmptyLun 25 Avr - 19:05

IAN & MILA, mais ça déchire quoi Rolling Eyes you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 823306 you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 726177
et bien sûr, je te le réserve avec plaisir you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 45434 si tu te mets à genoux ... (à)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. _
MessageSujet: Re: you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER.   you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. EmptyLun 25 Avr - 19:10

ILS SONT HOT TOUS LES DEUX QUOI I love you
Je te remercie de tout mon cœur you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 836440 à genoux ? oh, je n'ai point envie de salir mon jean ->
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. _
MessageSujet: Re: you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER.   you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. EmptyLun 25 Avr - 19:11

il perd rien pour attendre le PETIT adam Rolling Eyes you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 594170
et voilà, réservation faite you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER. 249192
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
 

you're so sexy ❀ SEXYSOMERHALDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: agrandir son entourage :: scénarios pris-
Sauter vers: