losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Quinn Kate DASHWOOD ☞ And if the total confidence turns into infidelity?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Quinn Kate DASHWOOD ☞ And if the total confidence turns into infidelity?  _
MessageSujet: Quinn Kate DASHWOOD ☞ And if the total confidence turns into infidelity?    Quinn Kate DASHWOOD ☞ And if the total confidence turns into infidelity?  EmptyDim 17 Avr - 20:02


Quinn Kate DASHWOOD ☞ And if the total confidence turns into infidelity?  421438lkh6
ϟ Quinn Kate DASHWOOD
.unexpected
→ âge : 17 ans → nationalité: : américaine → statut : célibataire → avatar : Lucy Kate Hale

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

Je sais que c'est difficile de jouer un personnage tout imposé. Il n'est même pas possible de faire une bonne fiche avec quelque chose qui n'est pas de notre imagination. Donc, c'est pour ça, je laisse à celui ou celle qui prendra mon scénario le droit de créer son propre histoire. Mais bien sûr, en respectant quelques points que je citerai ci-dessous!

♦️Quinn est âgée de 17 ans.
♦️Quinn est d'origines américaines.
♦️Quinn a intégré St David's depuis ses 15 ans.
♦️Quinn est fille unique, elle n'a ni soeurs ni frères.

Il faut aussi quelques petites notes sur le caractères de la jeune brune:

♦️ Intelligente ♦️ Menteuse ♦️ Sociable ♦️ Infidèle ♦️ Aimable ♦️ Jalouse ♦️ Gentille ♦️ Froide ♦️ Généreuse ♦️ Impulsive ♦️ Active ♦️ Très Rêvante ♦️ Charmante ♦️

Et le reste vous est totalement libre Wink


ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


CANDICE LEXIE EVANS ♦ Quinn et Candice représentaient la vraie amitié. Toutes deux venues de l'Amérique, ils ont trouvé des difficultés pour s’intégrer au sein de St David's. Mais les jeunes filles se sont soutenues, et comme ceci, une grande amitié naquit entre eux. Tout se passait super bien, jusqu'au moment où les garçons rejoignirent le pensionnat. Au fait, les deux filles sont tombées amoureuses du même garçon. C'est Candice qui l'a eut, mais Quinn ne veut pas lâcher l'affaire, elle essaie encore de le séduire. Candice, déçue, décida de ne plus adresser la parole à son ancienne meilleure amie.

STEFAN ALEXIS BRADFORD ♦ La relation entre Stefan et Quinn est plus compliquée qu'on l'imagine. Depuis son l'arrivée du jeune homme à St David's, Quinn tomba sous son charme. Tout se passait bien entre eux, jusqu'au moment où Quinn sut de sa meilleure amie Candice qu'elle sortait avec Stefan. Quinn n'hésita pas à avouer tous ses sentiments à sa meilleure amie. Et, depuis, Stefan est une sorte de compétition pour elle. L'homme, ayant peur de trahir Candice, la fille qu'il aimait vraiment, évitait Quinn qui essayait à tout prix de le séduire. Après, s'il avait peur, c'est que quelque chose se passait entre Stefan et Quinn. Mais, avait-il des sentiments pour cette dernière? Il ne savait pas vraiment la réalité. Et surtout, réussira-t-il à résister au charme d'une belle brunette ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Quinn Kate DASHWOOD ☞ And if the total confidence turns into infidelity?  _
MessageSujet: Re: Quinn Kate DASHWOOD ☞ And if the total confidence turns into infidelity?    Quinn Kate DASHWOOD ☞ And if the total confidence turns into infidelity?  EmptyLun 25 Avr - 22:12

OH MY GOOOD Quinn Kate DASHWOOD ☞ And if the total confidence turns into infidelity?  516624
LE SCÉNARIO DE FOU . LUCY+ASHLEY+ALEX QUOI !

brefouille j'suis là si tu veux de moi jolie blondie Quinn Kate DASHWOOD ☞ And if the total confidence turns into infidelity?  726177
Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn Kate DASHWOOD ☞ And if the total confidence turns into infidelity?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: agrandir son entourage-
Sauter vers: