losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin Heymes

Austin Heymes

→ Messages : 25



like virgin
un topic ?:
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyLun 25 Avr - 19:42

(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. Tumblr_lixtgjuvR41qa9jn1o1_500
ϟ AUSTIN, HEYMES
tumblr
→ âge : vingt-six ans → nationalité : anglais → statut : célibataire → groupe : surveillants → avatar : garrett hedlund

→ ET SINON NIVEAU CARACTÈRE T'ES COMMENT ?
Je suis pas quelqu'un de foncièrement méchant, mais à la moindre occasion d'emmerder quelqu'un... je le fais. J'emmerde autant mes amis que possible et c'est surement la façon que j'utilise pour leur montrer que je les apprécie. Y en a certains qui disent que je suis un connard à cause de mon caractère, mais je m'en tape. Je suis pas le genre de type qui se soucie de l'avis des autres, plus je-m'en-foutiste, tu meurs, mais c'est comme ça que je suis. Sinon, je sais écouter quand un(e) ami(e) en a vraiment besoin, même si on dirait pas.
→ POURQUOI T'AS VOULU TRAVAILLER ICI ?
En fait, j'avais pas vraiment le choix. Soit je venais bosser ici, soit je faisais rien de mes journées et je me faisais chier. J'ai préféré venir travailler ici, je trouve cet endroit drôle tellement les gens pensent qu'ils sont... sages, alors que dans le fond, je suis certain qu'ils rêvent de deux choses ; se lâcher et la liberté.
→ QU'EST CE QUE TU PENSES DU PENSIONNAT ALORS ?
J'en pense que c'est pas pire que je l'imaginais. Je savais à quoi m'attendre et j'ai pas vraiment été surpris. En fait, ma petite sœur y est. Je suis l'enfant terrible, elle est la sage de la famille. Elle me parlait de son école tout le temps et je trouvais la description trop... niaise. J'ai voulu venir vérifier par moi-même.
→ ET LES ÉLÈVES, TU LES TROUVES COOL ?
Les filles sont, pour la grande majorité, des saintes-nitouches. Tout du moins, c'est ce qu'elles essaient de faire paraître. Les petits mecs de l'école sont assez... sympa pour la plupart. Mais j'ai pas vraiment le temps de faire ami/ami avec.


Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

« Wow, tu fais quoi là ? Tu crois vraiment que tu vas pouvoir fumer ton pétard tranquille dans les chiottes et que je vais rien te dire ? Allez, hop hop hop, Keana. Tu me le donnes tout de suite. » Elle lève la tête vers moi, complètement... blasée ? Ouais, c'est ça que je vois sur son visage. La naine a dix-sept ans et elle pense qu'elle va pouvoir me regarder avec cet air-là et continuer à fumer son bédo tranquille. Sans déconner, elle m'a pris pour un pigeon ? « Pourquoi ? T'as envie de le fumer ? » Je m'approche de ma petite-sœur qui tente de prendre son air de sainte/innocent. Je lui souris et attrape son joint avant de l'écraser au sol. Elle ouvre de grands yeux et me fous un coup dans l'épaule. En fait, je suis devenu surveillant ici surtout pour la surveiller et l'emmerder. Emmerder mon monde en général quoi. Puis finalement, ça me plait bien. Au départ, j'ai envoyé Keana ici, parce que j'avais pas envie qu'elle fasse autant d'activité que moi, c'est-à-dire : que dalle. Je voulais qu'elle vive, pas qu'elle foute rien et qu'elle ait pas d'avenir. Nos parents sont morts dans un accident de voiture, il y a sept ans. J'avais dix-neuf ans et Keana, dix. À ce moment-là, j'étais paumé. Je me suis retrouvé à l'avoir sous ma garde, parce que j'étais majeur et que j'étais son grand-frère. Je savais pas comment je pouvais m'occuper d'elle, même si je tentais toujours de la protéger un maximum. On a neuf ans d'écart, elle et moi, et même si je le montre pas ou que j'évite de le montrer, Keana, je serais capable de faire n'importe quoi pour elle. « Tu ferais mieux de retourner en cours, parce que si ça avait été un autre surveillant, tu serais déjà dans le bureau du directeur. Alors casse-toi et plus vite que ça. » Je suis sérieux. Je suis beaucoup trop gentil avec cette petite. Et c'est clair que si elle était tombée sur quelqu'un d'autre, elle aurait pris cher. Surement que moi aussi par la même occasion, parce que c'est moi qui l'ai élevé jusqu'à ses seize ans, c'est-à-dire avant qu'elle arrive dans cette école. Mais je pouvais pas non plus être h24 derrière elle. J'ai fait un tas de sacrifices pour elle, et elle s'en rendra surement jamais compte, mais ça me dérange pas. Tant qu'elle fait pas trop de conneries. Et qu'elle reste sérieuse, tout du moins, autant qu'un Heymes puisse l'être. Elle m'embrasse sur la joue avec un grand sourire, surement parce que j'l'ai pas engueulé assez, avant de partir. Je dirais bien qu'elle m'emmerde et que je la déteste, mais c'est pas le cas, elle tente juste de suivre mon exemple, qu'elle devrait s'abstenir de suivre d'ailleurs.

« Annie, pourquoi tu prends cet air-là ? » Je la regarde, évitant de rire face à sa tête de sainte Nitouche. Comme si cette fille-là avait vraiment quelque chose de saint en elle. Comme si moi, je pouvais dire que j'étais toujours puceau. Alors que je le suis plus depuis quoi ? Depuis que j'ai quinze ans. Ouais, surement un truc dans ces eaux-là. « Mais de quel air tu parles, Heymes ? » Elle se retourne vers moi, me faisant un fake smile que je lui rends, prenant un air innocent. Même si je l'avouerais pas, cette fille m'allume. Elle l'a déjà fait pour de vrai en plus, mais elle m'a planté avant qu'on fasse quoi que ce soit de concret. Merde, ça m'a rendu dingue, mais je l'ai pas montré. Et depuis toujours, je m'amuse à l'emmerder, ça n'a fait qu'empirer la situation, surtout pour elle en fait, mais elle me le rend plutôt bien. « Ton air de sainte, tu sais, celui que tu fais en présence des profs et de la directrice... mais on sait très bien que t'es plutôt... tout le contraire ? » Elle penche la tête en se rapprochant de moi, avec un sourire de connasse qui prépare un truc. Cette fille, elle m'emmerde, vraiment hein, mais d'un autre côté... putain, ce qu'elle est chaude. Elle pose une de ses mains sur mon torse et je prends son bras en l'attirant dans une salle de cours vide qui se trouve à côté. Je la plaque contre le mur une fois à l'intérieur, approchant mon visage du sien pour mieux entendre ce qu'elle a à me répondre. « Est-ce que t'es indirectement entrain de me traiter de salope ? Parce que, tu vois, si on part sur ce terrain-là... t'es pas mieux que moi, mon chou. Oh et appelle-moi encore une seule fois Annie et je te castre à force de coups de pied dans les couilles, compris ? » Je souris, alors qu'elle me pousse en posant ses mains sur mes épaules. Elle s'apprête à sortir, mais j'entoure sa taille avec mes bras et colle mon torse à son dos. Je pose mon menton sur son épaule et continue de sourire. Je sais parfaitement qu'elle déteste quand je l'appelle Annie, mais juste pour voir sa tronche à chaque fois, ça vaut le coup de vivre sous la menace. Puis, elle oserait pas me castrer, elle rêve trop de cette chose-là pour oser. Et puis, c'est beaucoup trop précieux. « Moi ? Te traiter de salope ? Non, j'oserais pas. » que je commence, avec un peu de sarcasme dans la voix. « Et puis, t'aurais pas le courage de me castrer, t'es pas aussi suicidaire. Te resterait plus qu'à faire des trucs toute seule dans ton pieu en pensant à ce que t'aurais tué. Tu pourrais pas vivre avec ça sur la conscience, Annie. » que je lui dis, avant de me décoller d'elle, de poser un baiser sur son front et de sortir avant qu'elle décide de me courir après avec des ciseaux.

Spoiler:





Dernière édition par Austin Heymes le Mar 3 Mai - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyLun 25 Avr - 19:53

OOMG hedlund (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 143437 (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 45434 (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 963244
welcome & bonne chance pour ta fiche (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 65685
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyLun 25 Avr - 19:53

OMG OMG OMG tu veux me tuer c'est ça ? Laughing Laughing
ralala garett, un dieu (à)
bref bienvenue joli garçon et bonne chance pour ta fiche (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 726177
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyLun 25 Avr - 19:54

GARRETT ♥️ (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 45434
J'ai pas finis ma fiche et tout ça, mais tant pis, bienvenuuue (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 492118 (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 174189 et bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Austin Heymes

Austin Heymes

→ Messages : 25



like virgin
un topic ?:
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyLun 25 Avr - 19:54

Ah non, moi, je veux tuer personne sauf si on me supplie Arrow
Merci beaucoup les filles, vos avatars sont canons (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 503783
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyLun 25 Avr - 19:56

Garret ♥♥♥ Tu m'réserve un lien tout de suite!!! (aa)
Welcome & bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Heymes

Austin Heymes

→ Messages : 25



like virgin
un topic ?:
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyLun 25 Avr - 19:58

Si c'est un ordre, alors je te dis oui (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 726177
merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyLun 25 Avr - 20:10

Ouai, tu comprends, c'est un "ordre" (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 208697
Et tu vois, ça a marché Wink Donc ma technique est bonne xP
Revenir en haut Aller en bas
Austin Heymes

Austin Heymes

→ Messages : 25



like virgin
un topic ?:
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyLun 25 Avr - 20:21

Même si avait pas été un ordre, je t'aurais dit oui quand même. (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 709779
Mais je te laisse quand même croire que c'est grâce à ta technique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyLun 25 Avr - 20:25

Je le sais aussi, C'est Ashley, quoi! Tu ne peux pas refuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Austin Heymes

Austin Heymes

→ Messages : 25



like virgin
un topic ?:
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyLun 25 Avr - 20:43

C'est ça (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 726177
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyLun 25 Avr - 21:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austin Heymes

Austin Heymes

→ Messages : 25



like virgin
un topic ?:
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyMar 26 Avr - 11:15

Merci I love you
Je termine ma fiche dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyMer 27 Avr - 1:34

BAISES-MOI (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 503783
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyMer 27 Avr - 1:57

DAMN GOD GARRETT I love you j'exige un lien. *je retourne à ma fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptySam 30 Avr - 16:13

il te reste deux jours avant que ta fiche ne soit déplacé dans les fiches en dangers. Si tu désires un délai supplémentaire, merci de prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Austin Heymes

Austin Heymes

→ Messages : 25



like virgin
un topic ?:
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyDim 1 Mai - 19:39

Merci beaucoup I love you
Hoe → ahah, comment tu squattes ma fiche o_o

Erin → désolée du retard, c'était la rentrée, du coup, j'ai pas foutu grand-chose, mais je veux bien un délai, même si je compte finir ma fiche dans la soirée ou demain soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyDim 1 Mai - 19:43

Bienvenue I love you Garrett, est un excellent choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Austin Heymes

Austin Heymes

→ Messages : 25



like virgin
un topic ?:
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyDim 1 Mai - 19:57

Merci beaucoup (l) Very Happy
Rachel est un excellent choix aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyDim 1 Mai - 19:58

Merci I love you j'exigerais un lien, ton gif dans ta signature me fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Heymes

Austin Heymes

→ Messages : 25



like virgin
un topic ?:
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyDim 1 Mai - 20:06

Je suis complètement d'accord pour le lien, si t'as déjà une idée, tu peux me mpotter (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 45434 Garrett est trop hot dans le gif, genre... (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 503783
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyDim 1 Mai - 20:07

Garrett est toujours hot dans n'importe quel gif, alors. Pas vraiment d'idée, mais jusqu'à ta validation je chercherais (:
Revenir en haut Aller en bas
Austin Heymes

Austin Heymes

→ Messages : 25



like virgin
un topic ?:
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyDim 1 Mai - 20:09

Ça marche I love you et complètement d'accord *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyDim 1 Mai - 20:10

je squatte ta fiche comme j'en ai envi parce que (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. 503783
WENDY - DO NOT TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Heymes

Austin Heymes

→ Messages : 25



like virgin
un topic ?:
relations ::


(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. EmptyDim 1 Mai - 20:12

Ouais, ouais, tu ferais mieux de dégager, sale fausse brune. I love you
Et puis, si Wendy, tu peux toucher (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. _
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.   (TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TERMINÉE) AUSTIN ϟ how to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: toujours rendre un devoir :: bravo, tu as réussi l'examen-
Sauter vers: