losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 kellie-loann fawkes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellie-Loann Fawkes

Kellie-Loann Fawkes

→ Messages : 126




kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 11:02


kellie-loann fawkes. 2hgqpg1
ϟ Kellie-Loann, Fawkes
(c) mymz
→ âge : dix-neuf ans → nationalité : anglaise → statut : célibataire → groupe : étudiantes → avatar : kristen bell

→ ET SINON NIVEAU CARACTÈRE T'ES COMMENT ?
Je suis fragile, hystérique, extravertie, lunatique, maladroite, superstitieuse, tête en l'air, déterminée, gracieuse, à l'écoute, bavarde, maniaque, rêveuse, têtue, impatiente, maligne, jalouse, rancunière, intelligente, romantique, susceptible, arrogante, peste.
→ POURQUOI ON T'A ENVOYE ICI ?
Ma grand-mère m'a envoyé ici car elle estime que je dois bénéficier d'une éducation digne de ce nom et le pensionnant St-David semblait être l'endroit approprié !
→ QU'EST CE QUE TU PENSES DU PENSIONNAT ALORS ?
J'adore cet endroit. Il m'est arrivé de trouver cet endroit minable, trop strict, mais en réalité je l'adore. C'est grâce au pensionnant que j'ai réussi à aller mieux en quelque sorte, suite au décès de mes parents.
→ ET LES MECS, TU LES TROUVES COOL ?
Je ne sais pas trop quoi penser de cela. Je suis au pensionnant depuis mes quinze ans et on avait toujours été que des filles et on étaient biens comme cela, alors j'avoue que maintenant c'est un peu bizarre de voir des garçons se promener sur nos terres, mais il faut avouer que cela ne nous dérange pas tant que ça au fond car les nouveaux sont vraiment pour la plupart très mignons ...


Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

Les rayons de soleil se posèrent sur mon visage et il ne fallut que quelques milliers de secondes pour que cela me sorte des tendres bras de Morphée. J’ouvrai les yeux doucement et profita pour regarder autour de moi. Adrian était encore dans un profond sommeil, la tête posé contre la vitre du 4 x 4 dernier cri et un filet de bave coulant de ses lèvres. J’esquissai un sourire devant cette vue et silencieuse, j’observai le paysage de Manchester que l’on regagnait enfin. Le week-end des Fawkes avait été consacré à se rendre à Londres, pour le travail de papa et maman, et nous étions plutôt heureux mon frère et moi de regagner la maison. C’était toujours très ennuyant, le travail de papa et maman, mais c’était important pour eux, alors on est constamment obligé de les suivre partout où ils vont. Nous n’étions que des enfants, après tout. Je ne sais pas réellement ce que j’aurais du faire à ce moment, probablement que je n’aurais rien pu faire pour nous sauver mais j’ai toujours eu l’impression que c’était de ma faute. Je voyais ce camion arriver droit sur nous à une vitesse affolante, mais je n’ai rien dit. Je ne pouvais pas. Je n’arrivais pas. Mes membres étaient figés et bien que j’avais envie de crier aucun son n’arrivait à sortir de ma bouche. Je ne comprenais plus rien de ce qui se passait. Je jetai des regards affolés dans tout les sens, n’arrivant plus à parler, des larmes coulant sur la joue mais personne ne le voyait. Personne ne voyait rien. Adrian dormait, maman était plongé dans la lecture d’un magasine politique et papa conduisait la voiture en chantonnant d’un air joyeux les paroles de la chanson qui passait à ce moment à la radio. Personne ne voyait pas ce qui était entrain de passer. Ils n’avaient pas vu la mort arriver sur eux à toute vitesse. Mais moi, j’avais tout vu. Tout. Quelques secondes plus tard, le camion nous touchait de plein fouet ce qui provoqua un bruit strident, puis plus rien. Je n’entendais plus rien, je crois que j’étais devenue sourde. Il y avait tellement de bruit que je n’arrivais plus à l’entendre. Peu à peu, je ne vis plus rien non plus, et je sombrai.

Il faisait nuit dehors. Je n’osai pas bouger, ne sachant pas réellement ce qui m’arriverait si je tentais quelque chose. J’observai les étoiles au dehors tandis que des larmes perlaient sur mes joues trempées. J’étais allongée dans un lit d’hôpital, je le savais parce que j’étais déjà venue voir un ami à l’hôpital avec maman, il y a quelques années. J’avais peur, très peur. Je crois que j’avais tellement mal partout qu’au final je ne sentais presque plus rien. La douleur la plus forte était celle que j’avais au fond de moi, au cœur.

Une femme métisse s’approchait de moi, avec une blouse d’infirmière et un petit truc sur la tête dont je ne connaissais pas le nom. Elle me souriait. La première chose que je demandai était de voir mes parents, elle paru gênée et ne répondit pas, continuant de me sourire comme si elle était bête. « Tu ne peux pas voir tes parents pour le moment … Je suis désolée. » J’avais envie de demander pourquoi, mais je m’abstins. Je savais pertinemment au fond de moi pourquoi je ne pouvais pas les voir. Je n’avais peut-être que treize ans, mais j’étais assez intelligente pour me douter que je ne les reverrai probablement jamais. Après un peu plus d'une semaine, on m'emmena vers la chambre où était mon frère. Voir qu'il avait survécu m'avait rendu tellement heureuse. Il dormait, on m'apprit qu'il dormait depuis l'accident. Il était dans le coma. J'espérais sincèrement qu'il se réveillerait. Je du attendre trois jours de plus avant que cela n'arrive.

Spoiler:





Dernière édition par Kellie-Loann Fawkes le Mar 26 Avr - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asya Lolita Van Guiness

Asya Lolita Van Guiness

→ Messages : 105



like virgin
un topic ?:
relations ::


kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 11:12

Bienvenuuue ! =D Bonne chance pour ta fiche ! ^^ Si tu veux de l'aide pour trouver un vava, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 11:14

Bienvenue I love you
Oui, on t'aidera pour ton avatar kellie-loann fawkes. 143437
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 11:21

welcome & bonne chance pour ta fiche kellie-loann fawkes. 143437

si t'as besoin d'aide pour l'avatar, on se fera un plaisir de te trouver la perle rare kellie-loann fawkes. 823306
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 11:21

WELCOOOOME kellie-loann fawkes. 836440
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Kellie-Loann Fawkes

Kellie-Loann Fawkes

→ Messages : 126




kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 11:24

Merci à vous tous.
A vrai dire, j'hésite entre Sophia Bush & Kristen Bell (:
Revenir en haut Aller en bas
Asya Lolita Van Guiness

Asya Lolita Van Guiness

→ Messages : 105



like virgin
un topic ?:
relations ::


kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 11:31

Kristen ♥ Après ça dépend du caractère du perso ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 12:06

C'est très dur de choisir I love you
Je suis d'accord avec Asya concernant le caractère kellie-loann fawkes. 143437
Revenir en haut Aller en bas
Kellie-Loann Fawkes

Kellie-Loann Fawkes

→ Messages : 126




kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 12:19

Ce sera Kristen :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 12:21

Très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kellie-Loann Fawkes

Kellie-Loann Fawkes

→ Messages : 126




kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 12:32

Merci Very Happy et je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 12:57

Kristen I love you

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Kellie-Loann Fawkes

Kellie-Loann Fawkes

→ Messages : 126




kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 13:26

Merci kellie-loann fawkes. 641519
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 14:24

kbell, très bon choix kellie-loann fawkes. 143437 kellie-loann fawkes. 963244
je te valide avec un immense plaisir et bon jeu parmi nous kellie-loann fawkes. 231563
Revenir en haut Aller en bas
Kellie-Loann Fawkes

Kellie-Loann Fawkes

→ Messages : 126




kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. EmptyMar 26 Avr - 16:48

Merciiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







kellie-loann fawkes. _
MessageSujet: Re: kellie-loann fawkes.   kellie-loann fawkes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kellie-loann fawkes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: toujours rendre un devoir :: bravo, tu as réussi l'examen-
Sauter vers: