losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAUREN COHAN → cause i want you, i do my best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. _
MessageSujet: LAUREN COHAN → cause i want you, i do my best.   LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. EmptyMar 26 Avr - 11:12


LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. Tumblr_lj0hceQq6W1qzsojho1_500
ϟ FAYE PRENOM, NOMS
tumblr
→ âge : 26 ans → nationalité: : Américaine → statut : célibataire → avatar : Lauren Cohan, non négociable

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?


→ Faye vient d'une famille assez aisée. Elle a connu les coutumes, les repas en famille. Sa famille est donc très soudée, cependant, celle-ci a beaucoup de secrets.
→ Elle vient d'apprendre que son père n'était pas son père. En effet, sa mère a trompé son père avant sa naissance. Son père adoptif n'en savait rien. Évidemment, il a tout de suite divorcé en l'apprenant. Son père biologique est en ville. Il veut la rencontrer.
→ Le reste de l'histoire est assez libre sinon.
→ Faye n'est pas une personne manipulatrice et autre. Elle est loin d'être superficielle et elle est très ouverte, à l'écoute.



ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


ADAM CHAMBERLAIN
Faye & Adam sont des amis de longue date. Ils sont allés à la même école depuis leurs six ans. Cette amitié s'est amplifiée d'année en année, du moins avant le départ d'Adam. Ils ont toujours été là pour l'autre, vivant des moments forts ensemble. Adolescents, leur relation devenait de plus en plus ambigüe, perturbant légèrement leur amitié. Ils firent semblant de rien.

Spoiler:

Désormais, Faye s'est trouvé un emploi en tant que professeur dans un pensionnat pour les filles. Les deux personnes sont donc amenées à se revoir. Ceci va t-il raviver les vieilles flammes ?! Vont-ils réapprendre à se connaître malgré le vilain caractère d'Adam ? Arriva-t-elle à le supporter et lui à laisser tomber sa carapace pour ses beaux yeux ?!



Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. _
MessageSujet: Re: LAUREN COHAN → cause i want you, i do my best.   LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. EmptyMar 26 Avr - 11:56

Olala Lauren Cohan je pouvais pas résister!! et puis le scénario est super chouette :)
Dis tu veux bien de moi hein LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. 143437 LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. 143437 LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. 143437 LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. 143437
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. _
MessageSujet: Re: LAUREN COHAN → cause i want you, i do my best.   LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. EmptyMar 26 Avr - 12:04

OMG, DÉJÀ LA I love you Tu mérites un culte, je croyais que j'allais attendre un bon moment avant de l'avoir et puis, tu es arrivée LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. 823306 LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. 823306 LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. 823306
Franchement, je te remercie de l'avoir pris LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. 979600
Donc, oui je veux bien de toi LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. 641519
Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. _
MessageSujet: Re: LAUREN COHAN → cause i want you, i do my best.   LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. EmptyMar 26 Avr - 12:07

Oh oui je sais bien comme elle est jamais prise, moi aussi j'ai pris le risque de faire un scénario avec elle mais j'ai l'impression qu'à part moi y a pas grand monde qui l'aime^^ mais maintenant j'ai trouvé quelqu'un d'autre lol

Et oui je veux bien que tu me voues un culte LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. 523428

bin depuis l'ouverture je me disais "non je vais pas m'inscrire j'ai déjà assez de forum" mais LA avec ce scénario j'ai pas pu me retenir mdr

Bon je vais commencer ma fiche LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. 823306
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. _
MessageSujet: Re: LAUREN COHAN → cause i want you, i do my best.   LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. EmptyMar 26 Avr - 12:14

Si j'avais vu ton scénario, je l'aurais pris je crois. Je me suis déjà inscrite avec elle et je dois avouer être surprise par l'accueil que j'ai eu. Depuis, je n'ai pas tenté à nouveau l'expérience. I love you Oui, tu as trouvé quelqu'un d'autre LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. 143437

Spoiler:
Bon courage pour ta fiche LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. 641519
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. _
MessageSujet: Re: LAUREN COHAN → cause i want you, i do my best.   LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. EmptyMar 26 Avr - 12:24

Tu as pas eu un bon accueil?
C'est bête franchement surtout que c'est juste un avatar quoi ^^
Moi ça va, ceux sur le forum où j'ai mis le scénario l'aime bien en général donc l'accueil serait pas nul mdrr

Spoiler:

Allez j'y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. _
MessageSujet: Re: LAUREN COHAN → cause i want you, i do my best.   LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. EmptyMar 26 Avr - 12:35

Si, justement. Elle n'est pas vraiment connue, du coup, ça m'a étonné I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. _
MessageSujet: Re: LAUREN COHAN → cause i want you, i do my best.   LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. EmptyMer 27 Avr - 18:01

Je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. _
MessageSujet: Re: LAUREN COHAN → cause i want you, i do my best.   LAUREN COHAN  → cause i want you, i do my best. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAUREN COHAN → cause i want you, i do my best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: agrandir son entourage :: scénarios pris-
Sauter vers: