losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Charleston

Rose Charleston

→ Messages : 15



like virgin
un topic ?:
relations ::


ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur EmptyMar 26 Avr - 11:16


ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 1zpi3xj
ϟ ROSE MARYLOU CHARLESTON
Blackbird.
→ âge : 18 ans → nationalité : américaine → statut : fiancée → groupe : filles → avatar : Clémence Poésy

→ ET SINON NIVEAU CARACTÈRE T'ES COMMENT ?
Tu vois la fille qui ne se fait jamais remarquer ? Qui ne parle jamais en cours ? Qui regarde la prof parler, mais qui ne lève jamais la main ? La fille qui se fait oublier et que plus personne ne sait qu'elle est là ? Ben, c'est moi. On pourrait associer ça au vilain petit canard, ce que je suis depuis toujours. C'est peut-être un peu exagéré, je vous l'accorde. J'ai toujours été un aiment qui attirait les gens, mais je suis trop timide pour leur répondre la plupart du temps.
→ POURQUOI ON T'A ENVOYE ICI ?
D'après ma mère, je devais suivre le même parcourt qu'elle. Ce pensionnat était celui où elle a étudié. Sa brillante carrière professionnelle a été un succès fou grâce à lui. Depuis ma naissance elle avait prévu de m'y envoyer. J'ai donc atterri ici dès que j'ai eu l'âge d'y entrer, mais je savais depuis longtemps que j'allais devoir y venir.
→ QU'EST CE QUE TU PENSES DU PENSIONNAT ALORS ?
Qu'est-ce que j'en pense ? Je n'y ai jamais vraiment pensé. C'est un pensionnat point final. Que je l'aime ou pas, je n'ai pas d'autre choix que de finir mon parcourt scolaire ici. J'avoue avoir eu du mal à m'y habituer au départ, mais maintenant, je l'aime bien et j'aime ma vie ici. Ce n'est pas le paradis, mais ce n'est pas l'enfer non plus.
→ ET LES MECS, TU LES TROUVES COOL ?
Je n'y fais même pas attention. Qu'il soit là ou pas, je ne trouve pas qu'il y ait une grande différence. Venant de l'associable de service ça peut paraître normal me direz-vous … Le temps qu'il me laisse tranquille, à continuer mon train-train habituel sans venir m'envahir, tout va bien.



Dernière édition par Rose Charleston le Mer 27 Avr - 8:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Charleston

Rose Charleston

→ Messages : 15



like virgin
un topic ?:
relations ::


ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: Re: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur EmptyMar 26 Avr - 11:16



Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur Ico-dix ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur Ico-cinq
don’t you say again
how lucky I am


Rose, viens ici ma chérie. La mère Charleston affichait un grand et large sourire. Ses convives étaient tous rassemblés autour de la table en bois. Rose fit son apparition vêtue d'une longue robe blanche. Ses cheveux étaient nattés et tirés en arrière. Elle avait huit ans, mais elle en paraissait deux ans de moins. Ses trais angéliques lui faisaient ressortir sa peau nacrée qui craignait tant le soleil. La petite se positionna à côté de sa génitrice, faisant un sourire à l'assemblée qui la dévisageait. Ce petit garçon ma chérie ... Elle montra l'enfant assit à côté d'elle. Un enfant qui devait avoir le même âge que Rose, voir un peu plus vieux. Est ton futur mari. La petite regarda le garçon pendant quelques secondes et tourna sa tête vers sa mère en arquant un sourcil. Mon mari ? Je dois me marier ? Toutes les personnes qui étaient à table se mirent à rire, exceptés les deux concernés. Mais non Rose, pas maintenant. Quand vous serez plus grand en revanche oui. Je te présente Skyler. Dans sa tête de petite fille, Rose n'arrivait pas à analyser la situation correctement. Tout ce qu'elle comprenait, c'est qu'elle et ce petit garçon, allaient devoir vivre comme ses parents plus tard. Jouer au papa et à la maman, c'était bien ça ?

ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 2mdffah ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur Vhw5qd
I wish you said “I don’t want you to go”

Le réveil sonne à six heures quinze. Toilette de six heures vingt à sept heures. Petit déjeuner jusqu'à sept heures et quart. Entraînement de piano jusqu'à huit heures moins quart. De huit heures à dix-sept heures, cours normaux. Une fois rentrée à dix-sept heures quinze, cours de piano pendant quarante-cinq minutes. De dix-huit heures à dix-neuf heures, professeur particulier qui reprend tout ce qui a été vu en cours dans la journée. Dix-neuf heures à dix-heures trente, soupé. Dix-neuf heures trente à vingt heures trente, cours de dessin. Après vingt heures trente, quartier libre. Voilà à quoi s'est résumée la vie de Rose pendant seize longues et éprouvantes années. L'éducation draconienne de sa mère était la meilleure qui soit d'après elle. La même qu'elle avait reçu.

Tu pars quand ? L'adolescente regarda Skyler du coin de l'œil, guettant la moindre petite réaction de sa part. Demain, dans la mâtiné. Le garçon ne bougea pas, rien du tout, au grand désespoir de Rose. Depuis qu'ils étaient fiancés, ils passaient une journée ensemble tous les mois. C'était une directive que leurs parents avaient mise en place après l'annonce de l'heureux événement. Hé oui, même au XXIème siècle il y avait toujours des mariages arrangés. C'est bien, tu auras plus de liberté. Tu rencontreras peut-être un garçon là-bas. La demoiselle soupira intérieurement. Quand allait-il comprendre que elle, elle était éperdument amoureuse de lui depuis des années ? Skyler essayait lui, depuis des années, d'annuler ce mariage. Le pensionnat n'est pas mixte. Rose se mordit la lèvre inférieure, regardant toujours discrètement le visage de son ami. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours aussi impassible ? Si elle lui avait avoué son amour là, maintenant, tout de suite, il n'aurait rien répondu non plus. C'était cet aspect là qu'elle aimait le plus chez lui. Il était le contraire de l'homme idéal, la perfection qu'elle devait atteindre. Skyler se leva rentrant ses deux mains dans les poches de sa veste. Il fit un signe de la main en souriant, l'éternel au revoir qu'il utilisait quand il en avait marre. Bonne chance et à un de ces jours.

ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 21459ja ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 6gj70z
we played the chords we knew

Rose se retrouvait coincée dans cet internat. Ça ne la dérangeait pas. Il y avait juste un seul petit problème. Skyler. Pendant qu'elle, elle était là, entourée de filles à apprendre les bonnes manières et continuer le rêve de sa mère, lui, devait s'amuser et se démener pour annuler ce mariage. Pourquoi fallait-il que le destin lui joue des tours à ce point ? Elle aurait tout sacrifié pour se retrouver une dernière fois avec cet imbécile qui ne faisait pas attention à elle. Quand elle pouvait rentrer chez elle, lui, n'y était jamais. Elle ne savait même pas où il se trouvait maintenant.

Rose ferma la porte de chambre. Elle marcha dans les couloirs en direction de sa salle de cours. Arrivée en classe, elle s'installa à sa place, ne prononçant aucun mot. Aux yeux des autres, elle était invisible. J'ai entendu dire que St Elizabeth a pris feu ! L'école masculine ? Oui et il parait que les étudiants vont venir ici ! Non, c'est pas vrai ? Rose soupira. Voilà qu'une bande d'imbéciles allait venir l'envahir. Peut-être que grâce à eux elle réussirait enfin à oublier Skyler. Peut-être bien oui ...

Spoiler:





Dernière édition par Rose Charleston le Mar 26 Avr - 19:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: Re: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur EmptyMar 26 Avr - 11:21

jolie l'avatars ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 143437
bienvenue à toi miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: Re: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur EmptyMar 26 Avr - 11:22

ooh j'aime le titre de ton sujet sans oublier clémence ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 143437 ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 963244
welcome & bonne chance pour ta fiche ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 45434
Revenir en haut Aller en bas
Rose Charleston

Rose Charleston

→ Messages : 15



like virgin
un topic ?:
relations ::


ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: Re: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur EmptyMar 26 Avr - 11:23

J'ai mis une heure pour trouver l'avatar et le titre ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 402565
Merci à toutes les deux I love you En plus Mila et Nina ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 143437
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: Re: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur EmptyMar 26 Avr - 11:25

BIENVENUE ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 823306 ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 823306
Revenir en haut Aller en bas
Rose Charleston

Rose Charleston

→ Messages : 15



like virgin
un topic ?:
relations ::


ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: Re: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur EmptyMar 26 Avr - 11:26

MERCI ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 823306 ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 823306
En passant, j'adore ton statut "en relation libre avec son égo" Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asya Lolita Van Guiness

Asya Lolita Van Guiness

→ Messages : 105



like virgin
un topic ?:
relations ::


ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: Re: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur EmptyMar 26 Avr - 11:27

Oo' j'ai même pas reconnue Clémence au début

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Charleston

Rose Charleston

→ Messages : 15



like virgin
un topic ?:
relations ::


ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: Re: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur EmptyMar 26 Avr - 11:29

C'est sûrement parce qu'elle n'est pas blonde sur l'avatar Laughing Arrow
Merci I love you J'adore Kaya ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 143437
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: Re: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur EmptyMar 26 Avr - 11:50

Bienvenuuuue !

Bonne chance pour ta fiche ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 69511
Revenir en haut Aller en bas
Rose Charleston

Rose Charleston

→ Messages : 15



like virgin
un topic ?:
relations ::


ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: Re: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur EmptyMar 26 Avr - 15:46

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Charleston

Rose Charleston

→ Messages : 15



like virgin
un topic ?:
relations ::


ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: Re: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur EmptyMar 26 Avr - 19:48

Désolée pour DP, mais j'ai terminé. C'est pas top, je ferais mieux en rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: Re: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur EmptyMer 27 Avr - 8:42

j'aime beaucoup ta présentation ♥️
je te valide, amuse toi bien sur LMR ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur 823306
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Rose Charleston

Rose Charleston

→ Messages : 15



like virgin
un topic ?:
relations ::


ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: Re: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur EmptyMer 27 Avr - 9:59

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur _
MessageSujet: Re: ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur   ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ✲ Aussi éphémère qu’une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: toujours rendre un devoir :: bravo, tu as réussi l'examen-
Sauter vers: