losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 StèF@n ♦ We need to talk X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptyMer 27 Avr - 14:45


StèF@n ♦ We need to talk X) Tumblr_liqa71XNmr1qa4qypo1_500
ϟ STEFAN ALEXIS, BRADFORD
c. cigarettesinthetheatre
→ âge : 18 ans → nationalité : anglaise → statut : en couple → groupe : boys → avatar : Alex Pettyfer

StèF@n ♦ We need to talk X) Tumblr_lk9ntcCDgU1qa4qypo1_500

→ T O P I C S E N C O U R S


« ♪ I'm singin' in the rain ♪ »A R Y A ■ H A R L I N G T O N
le grand bol d'air

« Far from your eyes, far from ... »C A N D I C E ■ E V A N S
histoire d'affiner sa lecture

« Opération liberté »E R I N ■ S U L L Y - J O N E S
et une bouteille de rhume

J'arrête pour le moment d'ouvrir des RP, toute demande sera mise en attente, le temps que je finisse ceux déjà commencés StèF@n ♦ We need to talk X) 523428


StèF@n ♦ We need to talk X) Tumblr_lkachykBmR1qjvx4jo1_500

→ T O P I C S T E R M I N E S





StèF@n ♦ We need to talk X) Tumblr_lkahf93bVs1qjvx4jo1_500

→ I N F O R M A T I O N S



Aime bien les contextes farfelus et amusants ▬ Ne poste que trois RP à la fois pour répondre au mieux et le plus rapidement possible ▬ Pour commencer un RP, j'aime bien qu'il y ai une idée de base, un contexte pour ne pas tourner en rond ▬ Le nombre de lignes varie selon l'inspiration et le moment mais aussi et souvent en rapport avec la réponse de l'autre ▬ Ne RP qu'avec des personnages avec qui mon personnage à un lien, merci donc de demander un lien au préalable ▬ Ouverte à toutes sorte de propositions Very Happy
J'arrête pour le moment d'ouvrir des RP, toute demande sera mise en attente, le temps que je finisse ceux déjà commencés StèF@n ♦ We need to talk X) 523428









Dernière édition par Stefan A. Bradford le Dim 1 Mai - 8:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptyMer 27 Avr - 20:28

Je veux bien un RP avec toi =) Si tu acceptes, nous pourrons discuter sur la situation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptyJeu 28 Avr - 8:27

    Bien sûr que j'accepte StèF@n ♦ We need to talk X) 143437 Il faudra juste que tu me dises si ce que je t'ai mis pour notre relation te convient et si on modifie autre chose histoire d'être bien sûr de ce qu'on écrit StèF@n ♦ We need to talk X) 523428

    Et pour la situation, tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? StèF@n ♦ We need to talk X) 523428
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptyVen 29 Avr - 8:33

Candice a écrit:
C'est parfait pour moi! Tu as tout compris ♥♥ C'est évident que tout ne soit pas rose, je suis un peu lasse des rps sur la vie en rose et l'amour parfait, qui, apparemment n'existe pas!
Donc, oui, ça me convient très bien ce que t'as mis sur notre relation. Ensuite, pour la situation, je n'ai pas vraiment une idée =s Mais surement, dans un endroit isolé, pendant une nuit tardive =)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptyVen 29 Avr - 8:41

    Oui c'est à ça que je pensais aussi StèF@n ♦ We need to talk X) 143437
    Plutôt à l'intérieur, dehors il risque de faire froid Rolling Eyes Un endroit comme la bibliothèque ou une salle de classe non ? Wink
    On pourrait dire qu'ils se retrouvent à peine après une semaine sans trop pouvoir se voir StèF@n ♦ We need to talk X) 143437 donc au départ c'est pas trop la joie, Stefan pourrait lui reprocher sans le vouloir de l'éviter vraiment en plein jour StèF@n ♦ We need to talk X) 979600 Après je sais pas, ça reste une idée StèF@n ♦ We need to talk X) 143437

    Et est-ce que, par contreça te dérange de le commencer ou pas ? Parce que je dois en commencer un déjà StèF@n ♦ We need to talk X) 523428
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptyVen 29 Avr - 8:55

ça me va =) Je lance le sujet dans la biblio'. Et non, ça ne me dérange pas de commencer. je fais ça pendant ce weekend. Quand c'est fini, je te préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptyVen 29 Avr - 8:58

    D'accooooord pas de soucis, merciiii StèF@n ♦ We need to talk X) 174189
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptySam 30 Avr - 15:13

Voilà, c'est fait =) ça fait un peu brouillon, je sais, je l'ai fait vite fait =s
https://pensionnat-life.forumgratuit.org/t140-far-from-your-eyes-far-from-your-heart#2523
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptySam 30 Avr - 15:28

    Nop, c'est très bien StèF@n ♦ We need to talk X) 641519 merci encore de l'avoir fait StèF@n ♦ We need to talk X) 143437
    Je te réponds dans la soirée normalement StèF@n ♦ We need to talk X) 523428
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptySam 30 Avr - 17:08

avec moi ? StèF@n ♦ We need to talk X) 641519
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptySam 30 Avr - 17:13

    Ouiii StèF@n ♦ We need to talk X) 823306 Faut qu'on aille faire les fous StèF@n ♦ We need to talk X) 823306 *StèF@n ♦ We need to talk X) 541259*

    Une idée particulière de situatiiiion ? StèF@n ♦ We need to talk X) 523428
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptySam 30 Avr - 17:18

niaaah carrément StèF@n ♦ We need to talk X) 823306
un sujet au bar ? (à) ou dans le parc à tenter de s'évader ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptySam 30 Avr - 17:27

    StèF@n ♦ We need to talk X) 823306
    Je dirais au bar, mais on peut toujours commencer le sujet avec leur évasion avant d'y arriver StèF@n ♦ We need to talk X) 143437
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptySam 30 Avr - 17:31

oui, du coup en gentleman, tu le commences ? StèF@n ♦ We need to talk X) 594170 -sbaff-
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptySam 30 Avr - 18:08

    heu ouais, je veux bien, je vais essayer de le faire ce soir, sinon ce sera lundi parce que normalement, demain je n'ai pas le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptySam 30 Avr - 18:11

pas de problème mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) EmptySam 30 Avr - 19:25

https://pensionnat-life.forumgratuit.org/t146-operation-liberte-pv#2727

c'est fait, même si c'est pas terrible, j'ai du mal avec les débuts StèF@n ♦ We need to talk X) 143437

edit: J'arrête pour le moment d'ouvrir des RP, toute demande sera mise en attente, le temps que je finisse ceux déjà commencés StèF@n ♦ We need to talk X) 523428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







StèF@n ♦ We need to talk X) _
MessageSujet: Re: StèF@n ♦ We need to talk X)   StèF@n ♦ We need to talk X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

StèF@n ♦ We need to talk X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: s'intégrer à l'établissement :: l'envie de parler avec toi-
Sauter vers: