losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




(m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance _
MessageSujet: (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance   (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance EmptySam 30 Avr - 17:49


(m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance Tumblr_ljz6s1gCtA1qfnjv3o1_500
ϟ LOGAN LE RESTE AU CHOIX
tumblr
→ âge : vingt-cinq ans → nationalité: : anglaise → statut : célibataire → avatar : hayden christensen

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

Né dans une famille modeste avec qu'un seul parent, son père. Celui-ci a été élevé dans un climat de garçon, sans connaître la manière qu'il fallait agir avec les femmes mise à part les stupides leçons donné par son grand frère. Logan n'a jamais connu sa mère puisque celle-ci est partie avec un autre homme lorsqu'il était encore qu'un simple bébé et il n'est pas très proche de son père qui travaillait sans cesse durant son enfance, alors son frère c'est comme son père. Durant l'adolescence, celui-ci n'était pas un enfant de coeur même qu'il était détestable et encore aujourd'hui, il n'est pas très mature cependant les élèves l'aiment bien comme ceci.


ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


WENDY-LOU PARKER« T’es nouvelle ? » me demande-t-il en me souriant d’un sourire qui me semble moqueur, enfin à mes yeux. À ce moment, je me suis tournée vers lui et je l’ai regardée droit dans les yeux avec un regard meurtrier comme-ci je voulais qu’il disparaisse de ma vue, enfin je l’espérais au plus profond de moi. Je n’avais pas vraiment la tête à discuter avec une personne… Surtout si c’était un homme, j’avais ma dose des hommes en ce moment. « Comme si tu le savais pas » répondis-je à celui-ci en tournant les talons et en commençant à marcher pour m’éloigner de celui-ci. Durant près de deux semaines, Logan n’est pas venu parler à Wendy n’étant pas habitué d’avoir ça surtout avec une fille aussi jolie. Puis, celui-ci prit son courage à deux mains et alla parler en face à Wendy. Celui-ci est le premier à venir parler à Wendy, alors je décidais de lui parler comme personne normal. Logan sait que je suis en instance de divorce et depuis quelques temps, nous passons beaucoup de temps ensembles. Peut-être arriverais-je à faire confiance de nouveau à un homme ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






(m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance _
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance   (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance EmptyDim 1 Mai - 12:21

RACHOU&HAYDEN+TONSCENA' (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance 45434
Donc me voili voulou ma biche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




(m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance _
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance   (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance EmptyDim 1 Mai - 17:58

DÉJÀ ? OOOOH je t'adore, merci petit coeur de prendre mon Logan (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance 823306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






(m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance _
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance   (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance EmptyDim 1 Mai - 19:34

BAAAAAH OUUIIIII, pas pu résister chou (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance 143437
Et moi j't'adore pour avoir fait ce scéna' (a)
*File à sa fiiiiiche*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




(m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance _
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance   (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance EmptyDim 1 Mai - 19:37

Hâte que tu termines ta fiche enfin que je rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






(m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance _
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance   (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance EmptyDim 1 Mai - 19:38

J'y cours, j'y vole (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance 836440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







(m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance _
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance   (m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HAYDEN CHRISTENSEN ☂ tout vie mérite une deuxième chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: agrandir son entourage-
Sauter vers: