losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   _
MessageSujet: K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.    K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   EmptyLun 2 Mai - 14:30


K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   Tumblr_ljlo58mx0R1qb13rmo1_500
ϟ ARTEMIA FLORE MACGUINESS
crédits
→ âge : 17 ans → nationalité: : au choix → statut : au choix → avatar : Kristen Stewart, négociable

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

Histoire totalement libre, je vous fais confiance. (:

ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


AËLYS Z. ST-JAMES - Eh, Aëlys, t'es moche. - tant que je te ressemble pas, ça me va. - Je t'aime grosse vache.- Moi aussi morue.Entre Artémia et Aëlys c'est toujours ça, mais malgré leurs insultes elles s'adorent. Elles se sont rencontrées à l'internat et depuis elles sont toujours fourrées ensembles a imaginer les pires conneries réalisables. pour Aëlys, Artémia est ce qui ressemble le plus à une meilleure amie.





Dernière édition par Aëlys Z. St-James le Ven 13 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   _
MessageSujet: Re: K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.    K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   EmptyLun 2 Mai - 14:39

Hello le monde Arrow

Déjà, merci d'avoir eut le courage de lire mon scénario, z'êtes adorables K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   174189
Ensuite quelques petites choses sur mon scéna ;

• L'avatar est négociable, une blonde, une brune, une petite, une grande, une maigre, une grosse, une connue, une pas connue, je m'en moque, je veut juste que l'âge corresponde. (:
• Le nom, le prénom et le deuxième prénom sont libres,j'ai mis Artémia Flore Mcguiness parce que je trouvais que ça sonnait bien, mais après je vous laisse le choix.
• L'histoire, le caractère sont libres aussi, faites comme bon vous semble je ne veut juste pas une déprimée de la vie qui se suicide à chaque rp, s'voupalit.
• je ne demande pas un super niveau de rp, juste 10 ligne minimum, c'est suffisant, pas ou peu de fautes de préférence mais je serais cool, tout le monde en fait. des fautes même moi (a)

Voila, voila, en gros le scénar est très libre donc je vous laisse décider si il vous plait et si vous voulez le jouer, mais sachez qui si vous le prenez je vous aimerais jusqu'à la fin de vos jooooours K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   65685 K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   419665 K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   45434 K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   492118 K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   640788 K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   726177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   _
MessageSujet: Re: K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.    K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   EmptyMer 22 Juin - 21:57

Désolée, j'ai craqué (aa)
Lorsque j'ai vu ton titre, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d’œil et je ne regrette pas: j'adore ton scénario ! *w*
Pour ce qui est du nom, j'ai choisi Artémia Jill McGuiness; n'hésite pas à me le dire si ça ne te convient pas ;]
Voilà, passe une bonne soirée ! K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   174189
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   _
MessageSujet: Re: K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.    K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   EmptyMar 19 Juil - 21:12

jetaimejetaimejetaime !
Merci d'avoir pris le scénario, vraiment merci (:
Pour le prénom, pas de soucis, ça me va à merveille.
Sinon, encore merci K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   174189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   _
MessageSujet: Re: K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.    K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K.Stewart ☞ Être canon et chaude c'est tout un métier. Heureusement, j'm'en sors plutôt bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: agrandir son entourage-
Sauter vers: