losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy-Jenipher Hudson

Joy-Jenipher Hudson

→ Messages : 15




JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyLun 25 Avr - 21:05


JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... R8s9dg
ϟ JOY-JENIPHER TAWNIE, HUDSON
crédits tumblr
→ âge : Dix-sept ans → nationalité : Anglaise → statut : Compliqué → groupe : Fille → avatar : Shay Mitchell

→ ET SINON NIVEAU CARACTÈRE T'ES COMMENT ?
Ma mère a toujours dit que j'étais une fille à l'extérieur, mais qu'à l'intérieur de moi se trouvait un garçon qui essayait de prendre le dessus. A cause de cela, elle a penser pendant un moment que je ne lui ramènerais que des copines à la maison, mais elle n'a pas à s'inquiéter, j'aime trop les hommes. Même si... Enfin bref, j'ai un caractère très fort et je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, surtout pas par un mec. Très casse-cou, j'aime les sensations fortes et je ne suis pas la dernière à aller faire des conneries. Il paraît aussi que je suis très tolérante et ouverte au monde qui m'entoure, mais je suis loin d'être une rêveuse. La vie n'est pas rose et j'en sais quelque chose. On me dit souvent que je suis curieuse, mais pas obligatoirement de la bonne manière. La violence n'est pas dans mon caractère, enfin pas vraiment, mais il ne faut pas me chercher et encore moins s'en prendre aux gens que j'aime. Il ne faut surtout pas me parler de ma famille, un mot de travers et je sort de mes gonds, là, il ne vaux mieux ne pas être sur mon chemin. J'adore faire la fête, ce qui m'a très souvent causer des ennuis et même un nuit au commissariat en cellule de dégrisement. Terrible moment.
→ POURQUOI ON T'A ENVOYE ICI ?
Mes parents ont pris la décision de m'envoyer ici après que je me sois encore une fois renvoyer temporairement de mon lycée après avoir envoyer balader mon professeur de maths. C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je leur en est voulu au début, me demandant ce que j'avais bien pu faire, la cause n'étant pas obligatoirement une chose terrible à mes yeux. Mais bon, cela fait maintenant deux ans que je suis ici et je dois dire que je me suis plutôt bien intégrer et même un peu assagi... Mais pas totalement, chasser la nature et elle reviens au galop. Au bout du compte, je ne leur en veux pas de m'avoir envoyer ici, j'ai remonter mes notes et je pense sérieusement à l'Université. Je pense que quand je vais leur annoncer cette nouvelle, ils vont me faire un malaise.
→ QU'EST CE QUE TU PENSES DU PENSIONNAT ALORS ?
Au début je ne voulais faire qu'une chose, fuir. Vraiment, je ne me voyais pas vivre pendant des semaines avec seulement des filles et surtout devoir porter un uniforme qui soit dit au passage me sort toujours par les yeux. Puis l'endroit est au milieu de nulle part, autant dire que moi j'aime l'agitation de la ville et que Londres me manque littéralement. Quand je rentre pour les vacances, c'est un vrai soulagement. Mais bon, je vais vous avouer que je me suis habituer à ces vieilles pierres et que je pense que je vais avoir un pincement au cœur quand je vais devoir partir définitivement. C'est contradictoire, vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais j'adore autant que je déteste cet endroit.
→ ET LES MECS, TU LES TROUVES COOL ?
Ah les mecs, qu'est-ce qu'ont deviendrait sans eux ? Sérieusement, je veux dire que quand j'ai appris que je venais ici et bien j'ai limite déprimer en apprenant qu'il n'y aurait aucun mec. Puis l'internat des garçons à brûlé, vraiment quand j'ai appris la nouvelle je me suis dit que cela serait une bonne nouvelle pour nous. Après tout, maintenant ils vont devoir partager notre St David's. L'année va être chaude, je vous le dit.


Spoiler:




Dernière édition par Joy-Jenipher Hudson le Mar 26 Avr - 14:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Jenipher Hudson

Joy-Jenipher Hudson

→ Messages : 15




JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyLun 25 Avr - 21:05


Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?



JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... 2dua32t

« Jennie, tu peux me raconter une histoire ? » Je relève mes yeux vers mon frère, quittant ainsi l'écran de mon ordinateur, il me regarde avec un petit sourire et je ne peux pas résister. C'est le seul dans mon entourage proche qui a le droit de me surnommer ainsi pour tout les autres je suis Joy ou encore JJ. Mon petit frère, c'est mon roc, mon point d'ancrage dans ce monde de dingue. N'ayant rien d'autre à faire, étant encore une fois puni pour avoir eu un comportement dérangeant au lycée, je me décale et lui fait signe de venir s'installer avec moi sur mon lit. Il se laisse tomber à côté de moi et je passe mon bras autour de ses épaules tout en attrapant le livre qu'il me tend. C'est "Le Petit Prince", son livre préféré tout simplement car c'est le surnom que nous lui avons donner depuis son plus jeune âge. Chose bizarre, car il a le même âge que moi et qu'il est ma moitié, mon jumeau. Quand ma mère dit qu'elle a eu des jumeaux et que l'un d'eux est atteint du syndrome de Down, ils s'attendent à ce que ce soit de même pour moi. Mais non, j'ai eu la chance de passer à travers. En fait nous sommes des dizygotes hétérocaryotes, cela est rare, mais voilà c'est tomber sur notre famille. Quand mes parents ont appris la nouvelle, ma mère était déjà enceinte de près de six mois et le médecin lui a conseiller une interruption de grossesse. Mais voilà, elle pouvait nous perdre tout les deux et elle à refuser avec l'accord de mon père. Avoir un enfant handicapé n'était pas une tare pour eux, il allait grandir comme tout les autres enfants. Donc Ted-Johnatan, que j'appelle plus souvent Teddy, est né seulement quelques minutes après moi. Depuis, nous sommes inséparable et cela malgré nos différences. Les premières années de notre vie, je n'ai pas fait attention à notre différence, même si parfois je voyais bien le regard des adultes ou encore des enfants un peu plus grand sur lui.

Ce n'est qu'à notre entrée en primaire que j'ai réellement pris conscience de sa différence, qu'au bout du compte, il me ressemblait mais ne pouvais pas faire les mêmes choses que moi ou les autres. Teddy ne venait que trois fois par semaine et encore seulement la matinée, car il avait toujours du mal à rester attentif et mes parents n'avaient pu trouver qu'une auxiliaire pour ce peu de temps. La première bagarre dans laquelle j'ai été mêlé, je n'avais que neuf ans et je me souviens encore du sermon que j'ai reçu de la part du directeur ainsi que de mes parents. Les gens pouvaient se montrer sans cœur et c'était encore plus quand on voyait le jeune âge de mon frère. « Reviens chéri, laisse le petit garçon. » Ce jour-là, nous étions à la piscine et je me souviens encore de cette mère qui a enlever son fils de l'eau car il était en train de jouer avec mon jumeau. Bien entendu, ce dernier à eu conscience et je crois que c'est la première fois qu'il a compris. J'en est pleurer pendant des heures dans les bras de ma mère, ne pouvant pas croire la méchanceté dont pouvait preuve ceux qui étaient sensé nous donner l'exemple. Mais bon, les choses sont devenus encore pire quand nous avons fait notre rentrée au collège et les mots blessant presque une habitude. Les adolescents peuvent être terrible entre eux et je crois que c'est ce qui ma pousser à me montrer aussi terrible. Je faisais tout mon possible pour faire en sorte que mon frère ne souffre pas et surtout pour essayer de le préserver. Ce qui n'était pas du tout facile. Mes parents tellement secouer ont pris le dure décision de mettre mon frère dans une institution spécialisée pour lui. Je leur en est voulu de me séparer de lui et de faire en sorte de se faciliter aussi la vie, ça m'a pousser à faire encore plus de conneries et surtout me faire remarquer. Il ne rentrait que les week-end et pendant la semaine je ne faisais que broyer du noir.

Quand j'ai eu quinze ans, mes parents complètement dépasser, ont pris la décision de m'envoyer dans un internat pour que je me montre un peu moins rebelle. Le coup dur, j'allais passer encore moins de temps avec Teddy et je leur en est voulu encore plus, pour moi il ne faisait que se débarrasser de leurs enfants pour pouvoir vivre leur vie. J'ai cru faire une attaque en découvrant l'endroit où j'allais devoir faire le reste de mes études, c'était loin d'être super. J'ai continuer les conneries, mais j'ai baisser commencer à légèrement baisser les bras quand au bout de la dixième fois dans le bureau de la Directrice, je n'ai eu que des heures de retenue. Elle était plus dure que je ne le pensais et elle n'allait pas me faire quitter son établissement aussi facilement que je le croyais. Puis, je me suis habituer à voir les mêmes têtes et surtout à faire mes devoirs, ce qui était un exploit car je n'aimais pas trop ce genre d'activité. Le fait qu'un incendie ravage l'internat des garçons à quelques kilomètres de notre propre école a donner un nouvel intérêt à St David's. Cette année va être exceptionnel et je crois que le fait de cette nouveauté va me donner encore plus envie de rentrer après de magnifique vacance chez moi. Voilà en gros ce qu'est ma vie. Le livre fini, je pose un baiser sur la joue de mon frère. « Si ma copine te voyait faire ça, elle apprécierais pas. » J'ébouriffe légèrement ses cheveux avant de le pousser doucement et de me laisser retomber sur mon oreiller. J'ai une vie superbe.


Dernière édition par Joy-Jenipher Hudson le Mar 26 Avr - 14:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyLun 25 Avr - 21:07

bienvenue I love you ah une deuxième avec la belle Troian, du coup la meilleure fiche l'emportera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Joy-Jenipher Hudson

Joy-Jenipher Hudson

→ Messages : 15




JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyLun 25 Avr - 21:09

    Mince, si la personne c'est inscrite avant moi, je changerais pour un autre avatar, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyLun 25 Avr - 21:10

c'est toi qui voit^^
, et oui elle c'est inscrite avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Joy-Jenipher Hudson

Joy-Jenipher Hudson

→ Messages : 15




JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyLun 25 Avr - 21:11

    Je n'aime pas le compétition, je vais donc faire un petit changement.
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyLun 25 Avr - 21:12

oh j'adhère complètement pour le titre de ton sujet JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... 594170
si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... 135717

welcome & bonne chance pour ta fiche JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... 143437
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyLun 25 Avr - 21:12

d'accord, si tu as besoin d'aide ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Joy-Jenipher Hudson

Joy-Jenipher Hudson

→ Messages : 15




JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyLun 25 Avr - 21:14

    Merci. Pour l'avatar je pense que je vais rester dans mon optique PLL et je vais prendre le belle Shay.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyLun 25 Avr - 21:15

et bien là que dire mise à part EXCELLENT CHOIX (à)
bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Invité
Invité






JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyLun 25 Avr - 21:17

Oh désolée ♥️ Et merci, d'une certaine façon JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... 979600 Mais SHAY JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... 45434 JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... 65685
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Jenipher Hudson

Joy-Jenipher Hudson

→ Messages : 15




JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyLun 25 Avr - 21:22

    Ouais, j'hésitais entre les deux avant de m'inscrire et comme je n'aime pas jouer la "voleuse" et surtout que je suis arrivée après... Je te laisse Troian.


Dernière édition par Joy-Jenipher Hudson le Lun 25 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyLun 25 Avr - 21:25

SHAY I love you
Bienvenue parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Jenipher Hudson

Joy-Jenipher Hudson

→ Messages : 15




JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyLun 25 Avr - 21:30

    Merci, Ian est appétissant sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Jenipher Hudson

Joy-Jenipher Hudson

→ Messages : 15




JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyMar 26 Avr - 14:33

    Désolée pour le double-post, mais je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Lolita Van Guiness

Asya Lolita Van Guiness

→ Messages : 105



like virgin
un topic ?:
relations ::


JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyMar 26 Avr - 14:34

Shay ♥ Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyMar 26 Avr - 14:36

magnifique fiche I love you

je te valide avec un immense plaisir & bon jeu parmi nous JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... 143437
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Jenipher Hudson

Joy-Jenipher Hudson

→ Messages : 15




JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... EmptyMar 26 Avr - 14:36

    Merci, Kaya est sublime sur ton avatar.

    Oh merci, c'est pourtant pas du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... _
MessageSujet: Re: JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...   JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JJ - Les régles sont faites pour ne pas être respecter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: toujours rendre un devoir :: bravo, tu as réussi l'examen-
Sauter vers: