losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DYLAN ¤ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




DYLAN ¤ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. _
MessageSujet: DYLAN ¤ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   DYLAN ¤ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptySam 30 Avr - 13:43

DYLAN ¤ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Tumblr_lg0h52bc3r1qduafco1_500
16 ans, Anglaise, Célibataire What Else ?

@ tumblr


♦ Elle a une sacrée carapace qui fait que peu de personnes peuvent prétendre la connaitre vraiment ♦ C'est une vraie je-m'en-foutiste ♦ Dans le genre fée du logis et cuisinière parfaite, on repassera ♦ Les profs ont les dont de mal la juger ♦ Elle est très intelligente ♦ Elle n'aime pas parler pour ne rien dire ♦ Elle s'entend toujours - ou presque- très bien avec les garçons, en revanche avec les files...♦ Elle n'adresse plus la parole à ses parents depuis qu'elle est ici ♦ Elle est vierge ♦ Elle n'est absolument pas catholique. ♦ Elle se fou de ce qu'on pense d'elle ♦ Elle n'est absolument pas une fille sage, quand vous la connaitrez, vous comprendrez bien vite qu'elle est capable du pire ♦ Elle joue de la guitare, du piano ainsi que de la batterie ♦ Elle chante uniquement sous sa douche, pourtant elle a une très jolie voix ♦ Elle adore son prénom puisque celui-ci est mixte ♦ Oui, elle est peut-être un peu garçon manqué ♦ Elle déteste qu'on lève le ton, de toute façon, elle parlera toujours plus fort que vous ♦ Il ne faut pas oublier que même si elle ferme sa gueule, elle n'en pense pas moins ♦ Il est rare qu'elle emploie un vocabulaire très mélodieux ♦ Son frère lui manque atrocement ♦ Elle n'aime pas la Vodka ♦ Le rose, le jaune canari, le vert sapin ou encore l'orange fluo, elle trouve ça immonde ♦ Elle n'a pas toujours été la fille qu'elle est aujourd'hui, c'est certainement l'une des raisons qui fait qu'elle est difficile à comprendre ♦


Plus d'info ? Ma fiche (ou demandez-moi directement)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




DYLAN ¤ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. _
MessageSujet: Re: DYLAN ¤ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   DYLAN ¤ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. EmptySam 30 Avr - 13:43

à vous DYLAN ¤ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 143437
Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN ¤ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: s'intégrer à l'établissement :: je veuuuuuuux des amis !-
Sauter vers: