losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyMar 26 Avr - 17:21


DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  Tumblr_le88g6JnIp1qdompso1_500
ϟ DYLAN NOAN GIBSON
crédits
→ âge : seize ans → nationalité : Anglaise → statut : célibataire → groupe : filles → avatar : Taylor Momsen

→ ET SINON NIVEAU CARACTÈRE T'ES COMMENT ?
J'ai un caractère de merde et je l'assume plutôt bien. Je suis ce qu'on appelle une je-m'en-foutiste il est vrai que tout me passe au-dessus de la tête, rien n'a vraiment d'importance pour moi mais, c'est peut-être aussi parce que je ne veux pas donner d'importance aux évènements et prendre le risque de foutre ma vie en l'air à cause d'une personne, d'une phrase, d'un geste ou d'une décision. Oui, vous l'avez peut-être compris je suis froide et je joue la solitaire insociable pour ne pas prendre le risque de m'attacher ou de souffrir. Je crois que je n'aime pas vraiment la compagnie de l'être humain parce qu'il est dans la nature humaine d'être malsain et faire souffrir chaque personne qu'il approche, tôt ou tard. Ma façon de penser fait de moi une personne étrange et beaucoup mette ça sur le fait que je suis une artiste alors que d'autres disent simplement que je suis une folle dépressive qu'il faut faire interner. De toute façon le regard des autres je m'en fous comme de la vache qui pisse, parce qu'au fond qui me connaît vraiment ? Tout le monde s'accorde à dire que je suis une fille exigeante, peu bavarde, étrange, prétentieuse, superficielle, arrogante, irrespectueuse soit le genre de fille que tout le monde déteste et qui vit dans son univers. Mais, combien savent que si je porte cette carapace c'est parce que je suis une demoiselle fragile et réellement sensible ? Combien savent que j'aime faire des folies, rire de tout et de rien, que j'adore faire la fête ou encore que je suis une véritable casse-cou? De toute façon, quoiqu'on fasse, on ne juge que par les apparences.
→ POURQUOI ON T'A ENVOYE ICI ?
Disons que mes parents sont deux crétins qui ont peurs de tout ce qui n'est pas conventionnel Alors, il m'a suffi d'un look un peu trop extravagant et une certaine incapacité à être sociable qui me colle à la peau depuis toujours pour qu'ils décident de m'envoyer en pensionnat. Ils imaginent qu'en m'envoyant ici, j'éviterais les mauvaises fréquentations, je m'ouvrirais aux autres. Je n'ai rien d'une rebelle malgré les apparences, j'ai simplement des parents un peu idiots.
→ QU'EST CE QUE TU PENSES DU PENSIONNAT ALORS ?
Je n'en pense rien. C'est un pensionnat voilà tout et je n'ai pas le choix d'y être. Disons que c'est le couvant des temps modernes ou le camp de redressement pour certaine, l'école de la none parfaite pour d'autre ou encore le paradis sur Terre. Personnellement, je me contente de faire mon trou et le reste je m'en contre fiche.
→ ET LES MECS, TU LES TROUVES COOL ?
Les Mecs ? Pour tout vous dire, ils ne changent pas grand-chose à ma vie, qu'ils soient là, pas là, qu'est-ce ça change concrètement ? Je veux dire, ce n'est pas parce que St David à un règlement à la con que cela empêchera une fille qui en a vraiment envie d'aller voir des mecs. Du moins, pas pour moi. Enfin, je dois admettre que ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils soient là, tout de même. Il va enfin avoir un peu d'action. Je vais suivre ce petit cirque avec un malin plaisir et toujours accompagné de mon sens critique très développé. Les surveillants ne seront plus payés à rien foutre et les guerres des sexes vont être divertissantes. Donc ouais, je les trouve cools finalement.


Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?


L'impossible m'a toujours attiré. Je ne veux pas tomber dans ces habitudes. Dans ce train-train quotidien qu'est l'amour. Moi, je veux quelque chose d'exceptionnel. Quelque chose d'inhabituel.




Il était assis en face d'elle dans un silence de mort, ils n'avaient pas besoin de mots pour se sentir bien ensemble. Il admirait ses belles prunelles en se disant que jamais il n'avait vu un bleu aussi magnifique mais, que le regard de la belle demoiselle perdait toute sa beauté en comparaison au magnifique sourire qu'elle abordait. Il était amoureux de son sourire, de ce petit signe qui lui montrait qu'elle était bien, qu'elle était heureuse et quand elle était à ses côtés, ce sourire ne la quittait jamais. Rafaël, jamais Dylan n'aurait pu prétendre avoir le droit de connaître un homme tel que lui, il était son meilleur ami et elle était bien incapable de passer de lui. Elle le connaissait depuis qu'elle avait atteint ses dix ans et elle en avait à présent quinze. En définitive, cela faisait cinq ans qu'elle était amoureuse de lui sans jamais oser lui parler d'amour. Elle avait peur de briser cette amitié si magique qu'il y avait entre eux. Elle refusait de prendre le risque de ne plus sentir ses mains se poser délicatement sur ses hanches avant de sentir ses lèvres sur son cou pour y déposer un baiser qui la ferait frissonner. Si elle venait à perdre celui qui la faisait sourire jour et nuit, elle ne s'en remettrait pas alors, elle avait fermé à double tour la porte de son coeur et jeté la clé dans le ravin le plus profond qu'elle avait trouvé afin de taire cet amour qui lui semblait impossible.

« Eh au fait avec Jonathan ? » La jeune demoiselle cligna des yeux, il l'avait totalement sorti de ses pensées et elle ne s'était pas attendue à ce qu'il l'interroge à ce sujet si bien que sa bouche avait pris la forme d'un "o" l'espace d'une fraction de seconde. Jonathan, c'était le meilleur ami de Rafaël et il en pinçait pour la jolie blonde sans savoir que cette dernière n'avait d'yeux que pour le beau jeune homme qui se tenait à ses côtés. « Oh euh... il est sympa... » Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait lui dire parce qu'elle avait horreur de parler d'amour et qu'il s'il insistait elle allait finir par lui dire qu'elle ne ressentait rien pour Jonathan parce que c'était lui qui hantait ses jours et ses nuits. S'il continuait elle allait lui avouer qu'elle était amoureuse de lui depuis qu'il lui avait demandé un stylo, il y a cinq ans et elle n'avait pas le droit de dire ça. Elle n'avait pas le droit d'être aussi faible et de tout foutre en l'air. Elle ne pouvait pas être aussi égoïste. « Il est sympa mais... » Il s'était rapproché d'elle afin de la prendre dans ses bras et caresser ses cheveux, il n'aimait pas forcer la confidence mais, en voyant la bouille de son amie et surtout en voyant son petit sourire qu'il aimait tant disparaître il n'avait pas pu s'empêcher de s'inquiéter, il voulait savoir ce qui n'allait pas. « Rien, enfin, je veux dire tu me connais. J'ai pas envie d'une relation, on a quinze ans, on va pas se prendre la tête avec un truc aussi compliqué que l'amour quand même ? J'ai pas envie de m'engager. » Rafaël sera la belle contre lui, déposant un doux baiser dans crinière blonde sans savoir qu'elle n'avait pas dit toute la vérité.

Rafaël avait toujours vu Dylan comme une meilleure amie, elle était celle à qui il pouvait tout confier. Il la connaissait par coeur et il pouvait tout faire, tout partager avec elle. La blondinette était différente de toutes les filles qu'ils connaissaient et elle surpassait chacune des femmes qui avait une place dans sa vie. Elle était plus importante que n'importe qui et par conséquent, elle avait une grande importance dans sa vie. Depuis peu, il était incapable d'être heureux s'il ne la voyait pas au moins une fois dans la journée. Mais, depuis peu il avait surtout réalisé a quel point elle était magnifique aussi bien physiquement que mentalement, il avait remarqué à quel point elle ensoleillait sa vie quand il apercevait la joie au fond de ses yeux et il avait pris conscience qu'il voyait son sourire à chaque fois qu'il fermait les yeux. Il était amoureux de sa meilleure amie sans oser lui dire, sous prétexte que leur amitié était plus précieuse que n'importe quoi. Sans le savoir, les deux adolescents passaient à côté de ce qui aurait pu être la plus belle histoire de leur existence.


Et j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être.


Les cloches sonnaient et le regard sombre de la jeune Gibson se posait sur le sol, les larmes recommençaient à faire leur apparition sans qu'elle ne puisse rien y faire. « Viens dans mes bras. » Sans attendre un instant, Dylan se jeta dans les bras de son grand frère qui resserra automatiquement son emprise comme pour la protéger du monde extérieur. Il détestait la voir ainsi, le teint pâle, les yeux remplis de larmes sans la moindre trace de vie pour autant. Il ne supportait pas sa tenue si noire et cette peine qui prenait possession de son corps. Il avait toujours été très proche de sa petite soeur, il était le seul membre de sa famille à la comprendre alors forcément, quand le malheur la foudroyait de plein fouet, il souffrait avec elle. « Il n'est pas mort, dis-moi qu'il n'est pas mort. » C'était ignoble, elle ne pouvait pas lui demander de dire une telle chose. Il était partagé entre ce qu'elle voulait entendre -soit un mensonge- ou ce qu'il devait lui dire, la vérité. Sa frangine venait de perdre son meilleur ami mais, bien plus encore, l'homme qu'elle aimait silencieusement et elle lui demandait de l'aider à se plonger dans le déni ? Non, il ne pouvait pas, parce que même si ça lui faisait mal, elle devait accepter que l'un des êtres le plus cher à ses yeux avait perdu la vie. « Il est mort Dylan, tu n'y es pour rien. » Elle se mit à pleurer de plus belle au point de tomber à genoux devant la tombe, évidemment, elle pouvait compter sur son frère pour la relever aussitôt. Il pouvait accepter beaucoup de choses mais, qu'elle se laisse abattre, certainement pas. Tomber à genoux, cela signifiait pour lui bien trop de choses, c'était comme si elle déposait les armes et qu'elle suppliait de mourir à son tour.Il savait qu'au fond c'est-ce qu'elle ressentait tant la douleur dans son coeur devait être une plaie béante à laquelle on ajoutait du sel en permanence tout en remuant le couteau mais, il serait toujours là pour la protéger et l'empêcher de sombrer. Alors, elle pouvait pleurer tant qu'elle voulait, prendre le temps qu'il fallait pour se reconstruire et sourire à nouveau à la vie mais, elle n'avait pas le droit d'abandonner. « Pourquoi lui ? Jeremiah, dis-moi, pourquoi lui ? » Elle n'arrivait pas à crier tant les sanglots lui serraient la gorge, la pauvre gamine était totalement bouleversée par un accident stupide dans lequel elle avait perdu une partie d'elle. « Chut, petite soeur. » Il serra plus fortement encore ce petit ange contre lui, caressant les cheveux, essuyant ses larmes, il voulait à tout prix qu'elle se calme. Il n'avait aucune réponse à lui apporter concernant le pourquoi du comment. C'était un accident parmi tant d'autre, une forte pluie, une bestiole sur la route, un dérapage qui finit dans le faussé mais, pourquoi Rafaël avait perdu la vie et pas un autre ? Il n'en savait rien, les choses étaient ainsi faites et rien ne le ferait revenir de toute façon alors, autant cesser les questions idiotes et aider sa petite soeur à accepter l'inacceptable.


Et il fuit. Il fuit entre mes doigts, même quand je serre les poings


« Vous comptiez m'en parler quand ? » Dylan était furieuse, elle faisait de grands gestes et la haine se lisait clairement dans son regard cerné de noir. Son père tenta de lui attraper le bras pour la calmer, un peu mais, l'adolescente le repoussa avec une violence impressionnante pour son petit gabarit. « Nous voulions t'en parler mais, tu sais... » Dylan ne voulait pas entendre un mot de plus venant de la bouche de cette femme qui n'était d'autre que sa mère. « St David est un excellent pensionnat, ouais je sais ! Mais, tu ne me connais pas ! Tu ne sais ce qui est bon pour moi ! » La blondinette était hors d'elle si bien qu'elle commença à monter les escaliers afin de rejoindre sa chambre mais, son paternel lui attrapa la manche de justesse. « Dylan... » Une nouvelle fois, l'autorité parentale n'avait pas le moindre effet et la gamine reprit possession de son bras avant de monter dans sa chambre, de claquer la porte sans même prêter attention à ce que son père voulait lui dire.

Monsieur et Madame Gibson n'avaient jamais vraiment compris leur fille. En effet, dès son plus jeune âge la belle blondinette s'était montrée plutôt différente des autres enfants. Tout d'abord, avant d'atteindre ses quatre ans elle n'avait jamais dit un autre mot que « Jeremiah » soit le prénom de son grand frère. Le couple Gibson avait été assez frustré et ils avaient vu bon nombre de spécialistes qui avaient tous rétorqué qu'il fallait laisser la petite Dylan grandir à son rythme. Après tout, « papa » ou « maman » ne sont pas forcément les premiers mots d'un enfant. En réalité, la gamine n'avait jamais vu l'intérêt de parler avant ses quatre ans quand elle avait voulu qu'on lui achète son premier piano. Mais, même en sachant parfaitement parler, Dylan avait rarement de grandes conversations avec ses parents et ses répliques se limitaient à « Hum... » la plupart du temps. Enfin, ce n'était pas cette relation particulière qui avaient poussé les parents de la demoiselle à l'envoyer à St David. Non, c'était son style vestimentaire, de plus en plus court, de plus en plus provoquant et surtout de plus en sombre. De plus, Madame Gibson était tombée sur une chaîne avec une croix satanique ce qui avait horrifié cette femme plus que catholique. Pourtant, il y avait eu pire par la suite, du moins aux yeux de la mère de famille, elle était tombée sur une boite de préservatifs et là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Le couple s'était mis en tête que leur adolescente avait de mauvaises fréquentations et qu'il ne fallait pas la laisser toucher le fond. St David leur avait semblé être la solution parfaite. Évidemment, ils n'avaient pas pensé que Dylan avait besoin d'un nouveau look qui allait avec son changement de comportement parce qu'elle avait perdu son meilleur ami à peine six mois auparavant et que même si elle s'en remettait doucement, cette perte l'avait incroyablement changé. Les deux parents n'avaient pas conscience du fait que cette croix c'était simplement pour exprimer son opinion et cette haine contre la religion parce que la demoiselle n'avait jamais été chrétienne et si elle n'avait rien contre les croyants elle n'était absolument pas d'accord avec l'Église. Ils n'avaient pas envisagés non plus que la boite préservatif était juste au cas où et que la belle blonde l'avait acheté il y a un an pour un pari idiot mais qu'elle n'en avait jamais eu besoin. Non, ils ne connaissaient pas leur fille, ils ne savaient pas qu'elle souffrait encore de la mort de son meilleur ami, ils ignoraient qu'elle n'avait jamais été chrétienne et ils n'avaient pas conscience du fait que Dylan était toujours vierge.

Allongée sur son lit, la musique dans les oreilles, elle sentit le matelas s'affaisser à ses pieds. La blondinette se releva aussitôt, retirant ses écouteurs afin d'écouter ce que son frère avait à lui dire. Qui d'autre que son grand frère pouvait pénétrer dans son univers sans avoir à subir sa colère, sans même avoir à frapper ? Personne, c'est pour ça qu'elle savait d'avance que c'était lui. « Je suppose qu'ils ne t'ont pas laissé le choix ? » Dylan hocha la tête négativement, Jeremiah connaissait bien le fonctionnement de leurs parents et même s'il n'avait aucun problème avec eux, il n'aimait pas non plus cette manie d'agir et de prévenir... après coup. « Je vais devenir folle j'te jure. Encore un pensionnat tu vois j'en ai rien à foutre, au moins je verrais plus leur vieille gueule. Mais, tu vois je vais me retrouver avec une bande de fille et tu sais aussi bien que moi que les minettes, les poupées barbies, les chiennes en chaleur moi j'ai envie de les défigurer. Généralement, j'hésite pas. » Le grand frère ne put s'empêcher de rire, il connaissait sa petite soeur par coeur et depuis toujours, elle avait du mal à s'entendre avec les filles alors forcément, il se demandait comment sa soeur allait faire pour ne pas défigurer toutes les demoiselles du pensionnat. « Sans compter que c'est catho. » Il riait à cette petite réflexion qui lui valut un poing faussement violent dans son épaule. « Pas le peine de me rappeler. » L’un comme l’autre n’osaient pas parler du fait qu’ils seraient séparés parce qu’ils avaient bien trop de fierté pour fondre en larme dans l’immédiat mais, dans leur lit, ce soir, la tristesse seraient bien présente. Il n’imaginait pas lâcher sa petite sœur au milieu d’une jungle de petites minettes sans pouvoir la serrer dans ses bras chaque soir et s’assurer qu’elle va bien. Il ne voulait pas être éloigné d’elle. Dylan avait beau dire qu’il était trop protecteur, elle adorait ça et son affection était plus que vitale. Elle crevait d’avance de savoir qu’elle n’aurait plus son confident le plus précieux à ses côtés à chaque instant du jour et de la nuit. Ils n’étaient pas jumeaux mais leur lien fraternel avait toujours été d’une force incroyable.




Spoiler:





Dernière édition par Dylan N. Gibson le Ven 29 Avr - 21:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asya Lolita Van Guiness

Asya Lolita Van Guiness

→ Messages : 105



like virgin
un topic ?:
relations ::


DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyMar 26 Avr - 17:26

Oh Taylor ♥ Welcome ! Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyMar 26 Avr - 17:32

Kaya DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  143437 DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  979600 cette fille, c'est une divinité DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  45434 DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  823306
Merci beaucoup Asya DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  71576
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyMar 26 Avr - 17:34

welcome & bonne chance pour ta fiche DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  143437 DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  45434
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyMar 26 Avr - 17:37

Merci Opale DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  143437 j'adore ton speudo, il gères DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  208697
Revenir en haut Aller en bas
Kellie-Loann Fawkes

Kellie-Loann Fawkes

→ Messages : 126




DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyMar 26 Avr - 17:41

Bienvenue à toi !
Momsen <3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyMar 26 Avr - 18:01

Merci Kellie DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  823306 DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  69511
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyMar 26 Avr - 20:02

Bienvenue I love you
et bonne chaaaance pour la fin de ta fiche DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  143437
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyMer 27 Avr - 8:39

bienvenuuuue ♥️ et merci de signifier la faute, je vais arranger ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyMer 27 Avr - 11:49

Welcome ♥♥♥ Bonne chance pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyMer 27 Avr - 16:49

Bienvenue I love you
MOMSEN DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  836440
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyMer 27 Avr - 22:47

STROUP DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  143437
Merci Arya DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  836440

Erin, de rien, c'était simplement le petit détail DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  379477
En tout cas Mila, ton avatar, ton speudo, tu vas me tuer là DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  45434

Candice ( j'adore ce prénom DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  143437 ) Merci beaucoup DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  836440
& Benson, j'adore ses yeux DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  143437 DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  832296

IAN DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  823306 même si on le voit partout, je m'en lasse pas DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  979600
Merci DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  143437

Punaise, vos choix d'avatar les gens DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  963244
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyJeu 28 Avr - 8:20

    Bienvenuuuuue ici DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  726177
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyJeu 28 Avr - 8:51

bienvenue à toi
très très bel avatar! DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  895117
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyJeu 28 Avr - 10:03

    bienvenuuuuuue parmi nous DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  523428 et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyVen 29 Avr - 21:53

Merci Stefan DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  143437 Avec le nouveau beau gosse en puissance Alex quoi DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  963244 DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  726177

Faye, doublement Merci DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  823306 DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  143437

Perrine merci beaucoup DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  174189 DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  823306

Au passage, je pense avoir terminé ma fifiche DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  523428
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  EmptyVen 29 Avr - 22:44

je te valide I love you
bon jeu parmi nous DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  174189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  _
MessageSujet: Re: DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.    DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN ☆ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: toujours rendre un devoir :: bravo, tu as réussi l'examen-
Sauter vers: