losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACKLES ✰ “je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... ouais ouais, tu peux rêver (a) ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




ACKLES ✰ “je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... ouais ouais, tu peux rêver (a) ” _
MessageSujet: ACKLES ✰ “je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... ouais ouais, tu peux rêver (a) ”   ACKLES ✰ “je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... ouais ouais, tu peux rêver (a) ” EmptyLun 25 Avr - 1:34


ACKLES ✰ “je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... ouais ouais, tu peux rêver (a) ” 757291tumblrlhh1ntIPUG1qbl1l6
ϟ EZECKIEL HENRY BLACKWOOD
crédits
→ âge : vingt-quatre ans → nationalité: : américaine → statut : éternel célibataire mais jusqu'à quand? → avatar : j. ackles ♥

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

quelques points à respecter ♥
▬ ezeckiel est issu d'une vieille famille anglaise particulièrement cossue donc le pensionnat a toujours fait parti de son cursus scolaire depuis son enfance.
▬ cependant, il n'est pas cet élève studieux et fier de respecter les traditions mais plutôt un garçon, espiègle, intelligent aux idées rebelles que rien n'arrêtait (a)
▬ grâce à la fortune de ses parents, ezeckiel est finalement resté jusqu'à l'obtention de son diplôme et un soulagement pour tout le monde.
▬ libéré de la pression familiale, il tente de s'envoler de ses propres ailes en faisant le tour du monde.
▬ sa découverte de nouveaux horizons lui a permis de réfléchir et décide à son retour d'entreprendre des études pour devenir professeur. et oui, son bénévolat dans un pays paumé lui a permis de trouver sa voie.
▬ ezeckiel n'a aucune difficulté à réaliser son projet et ses parents sont ravis d'apercevoir enfin de la maturité chez leur fils - enfin façon de parler... le désespoir fait croire n'importe quoi (a)
▬ il devient ainsi professeur et se fait finalement embaucher grâce à la pression de son paternel au pensionnat malgré son ancienne réputation "glorieuse". ezeckiel est bien décidé à rendre le pensionnat plus attractif comme il avait déjà tenté de le faire dans sa jeunesse et il compte bien en profiter avec l'installation des garçons dans l'établissement des filles pour pimenter le tout (a) attention, le brun à l'humour ravageur va changer notre vie! ♥


ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


C. OPALE-BLISS APPLEBYentre ezeckiel et opale, une courte histoire mais riche en émotions. ces deux-là se sont rencontrés alors que le jeune homme était en voyage à ny, la ville natale de la belle. cette dernière venait juste d'apprendre qu'elle serait surveillante dans un pensionnat réputé en angleterre. une idée qui n'enchantait pas vraiment opale mais quand on a besoin d'argent, on ne fait pas la fine bouche. bref, elle avait tout de même décidé de fêter la nouvelle en allant dans un bar branché de la big apple. en tant que célibataire endurcie, la brune était bien décidée d'en profiter un maximum. une manière de penser qui correspondait tout à fait à celle d'ezeckiel, en visite chez un de ses meilleurs amis. ces deux-là comptaient bien trouver de la compagnie ce soir et vite. ils tombèrent l'un sur l'autre d'une manière tout à fait charmante... en effet, opale lui a accidentellement marché sur le pied. elle s'est faite pardonnée en offrant un verre et de fil en aiguille, ils ne se sont pas quittés de vue. opale craquait pour son humour ravageur et ezeckiel pour la frimousse de la belle. bref, ils avaient eu un coup de coeur. ils ont naturellement fini la nuit ensemble pour se quitter le lendemain matin comme si de rien n'était. ils ont brièvement parlé de leurs vies communes: elle lui expliqua qu'elle allait rejoindre l'angleterre pour être surveillante dans un pensionnat et lui venait de poster sa candidature en tant que professeur. le hasard a (bien?) fait les choses puisqu'ils se retrouvent dans le même établissement cossu et leurs retrouvailles risquent d'être mouvementées entre ces deux éternels célibataires. leur merveilleuse aventure estivale risque bien de se renouveler pour le meilleur et le pire (a)



Revenir en haut Aller en bas
 

ACKLES ✰ “je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... ouais ouais, tu peux rêver (a) ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: agrandir son entourage-
Sauter vers: