losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END _
MessageSujet: AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyMer 27 Avr - 17:15


AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END Tumblr_lkai9xfZyw1qbxbbx
ϟ AELYS ZATHURA ST-JAMES
Tumblr
→ âge : 17 ans → nationalité : Irlandaise → statut : Célibataire → groupe : Fille → avatar : Karen Gillan

→ ET SINON NIVEAU CARACTÈRE T'ES COMMENT ?
Mhh, alors on me dit souvent que je suis rêveuse, bref dans les nuage, toujours à planer a cent milles kilomètres, en effet j'ai une imagination débordante et je suis tout le temps en train d'en tester les limites. Sinon je suis aussi impulsive, je fait souvent les choses sur un coup de tête, même si il m'arrive de réfléchir un minimum avant d'agir. Je pense être amicale, aller facilement vers les autres et puis j'adore rire et faire rire alors je détend facilement l'atmosphère, je suis le bout-en-train, en gros. Je pense ne pas être très mure, toujours excitée, folle pour un rien, et puis j'ai des réactions dignes d'une gamine de huit ans parfois, mais c'est ce qui fait mon charme. Ah et je ne suis pas très féminine, mettre des robes ou des jupes très peu pour moi je préfère parler et vivre comme un mec et ce depuis toute jeune.
→ POURQUOI ON T'A ENVOYÉ ICI ?
Et bien j'ai toujours eut de très bonnes notes et mes parents, riches comme ils sont, m'ont envoyée ici. mais je m'y plait bien alors je ne vais pas e plaindre, le seul bémol c'est qu'il faut toujours avoir le niveau sinon ; NEXT !.
→ QU'EST CE QUE TU PENSES DU PENSIONNAT ALORS ?
Eh bien, comme dit plus haut je m'y sent bien, à l'aise, comme chez moi. Alors que je ne fait pas partie de ces familles ou toutes les filles sont passées par là, ah non, ma mére n'auerais jamais put aller ici. mais bref, moi j'aime bien, les gens sont assez sympa, sauf les snobs mais il suffit de les eviter. Et puis dans un pensionnat 'est le concours des blagues a faire a celles qu'on aime pas donc en définitive c'est cool.
→ ET LES MECS, TU LES TROUVES COOL ?
Ah les garçon. Notre principal sujet de conversation à nous les filles. Et bien ils sont cool, sympathiques, cons quelques fois, mais sans eux on ne saurais pas de quoi parler. Et puis ils sont tellement craquants quand ils nous sourient. Pourtant il faut faire gaffe, une histoire peut mal tourner, comme kate et son Chace qui l'a filmée en, hum, pleine action et qui a diffusé ça sur le site de l'école. Toujours rester prudente et dégager les pauvres cons.


Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?


AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END Tumblr_lkaczrForu1qg5hq7o1_400

Aëlys Zathura St-James naquit un pluvieux jours de Mars, le 8 précisément. Eh oui le jours de la femme, du moins en France, donc ça n'a aucun rapport avec notre histoire. Soit, la demoiselle étais la fille du célèbre Mr St-james et de son épouse, une va-nu-pieds sortie de nul part qu'il avait épousée. Ce fut un mariage scandaleux car personne ne savait d'où elle sortait et elle était pauvre, née dans une famille en manque d'argent mais il en tomba fou amoureux et la demanda en mariage presque aussitôt. Ils s'installèrent en Irlande où, à peine un an après le mariage, Aëlys vint au monde. Dés son enfance son père la gâta comme si elle étais une petite princesse, pourtant lui et sa mère l'éduquèrent comme une fille de la société mais en veillant à ce qu'elle reste modeste. Très tôt elle montra son intelligence et son gout des livres, oh ça oui, elle a toujours adoré lire et depuis sa naissance elle passe son temps plongée dans les livres. Soit, elle à toujours été du genre à rêvasser au lieu d'écouter en cours, mais jamais ses notes ne baissèrent car elle était vive et intelligente et puis elle travaillait dur. En même tant habiter dans un des pays ayant le plus de légendes aux mondes n'a jamais rien arrangé.

Aëlys grandit donc entourée de ces légendes, aimée de ses parents mais il lui manquait une chose essentielle ; des amis. Elle vivait, seule, dans sa grande maison, sans amis ni même sans personne à qui parler et cela déprimait la jeune fille. Puis ses parents engagèrent une femme, une bonne à tout faire en quelque sorte, elle faisait le ménage, gardait Aëlys, l'aidait dans son travail scolaire ... Et cette femme, que la jeune fille admirait, avait un fils ; Tristan. Et depuis son arrivée Aëlys et lui devinrent inséparables, ils ne se quittaient jamais, toujours fourrés ensemble, à explorer les forêts, à faire des blagues aux voisins et tout ça sans que jamais Aëlys ne traite Tristan comme un pauvre servant, ce qu'il était de son état évidemment. Ils grandirent et une fois adolescents rien ne changea entre eux, enfin presque. Aëlys commença à sentir des sentiments bien plus qu'amicaux pour Tristan mais jamais elle ne lui avoua, et d'ailleurs il ne le sait toujours pas. Mas la vie ne reste jamais heureuse, jamais. La mère d'Aëlys, quand elle avait à peine 7 ans, mourut dans un violent accident de voiture auquel Seul la jeune fille assista et réchappa vivante. Depuis lors Aëlys refuse de monter, ou de s'approcher d'une voiture car cela l'effraie, elle à beau allez voir un psy elle à toujours peur mais ça personne, mis à part son père et Tristan, ne le savent. Elle se retrouva donc seule avec son père qui ne savait comme élever correctement sa fille et qui décida d'adopter une jeune fille sans famille, une jeune française orpheline qui s'occupa de la jeune demoiselle comme si elle étais sa fille. La petite Française s'appelait Clémentine Beaufranchet et tout de suite elle et Aëlys s'entendirent le mieux du monde. Et d'ailleurs Clémentine, disposant d'une bourse, entra à St-David à ses seize ans et elle y est toujours.

Et puis, l'année dernière Aëlys put enfin faire son entrée à St David, mais sans Tristan qui n'avait pas assez d'argent pour pouvoir être pris. Une fois dans cette école réputée elle ne faisait que travailler, du moins au début, avant qu'elle ne se fasse des amies avec qui elle rigole et fait un peu n'importe quoi. Avec ses nouvelles amies elles firent les quatre cent coups, au risque de se faire renvoyer à plusieurs reprises au grand désespoir de ses parents. Elle s'était même trouvée un copain, mais sans jamais oublier Tristan. Ses professeurs étaient très fiers d'elle, bonne élève, un peu dissipée et bavarde mais ayant toujours de bons résultats ils ne pouvaient pas s'en plaindre. Elle sortit donc de sa première année en étant sur de revenir l'année suivante. Mais cette fois-ci Tristan ayant obtenu une bourse il put rentrer dans l'école si réputée avec elle. Le seul problème c'est qu'il est jaloux du copain d'Aëlys et qu'il se sent seul. Mais qui vivra verra et peut être que tout va s'arranger...






Spoiler:





Dernière édition par Aëlys Z. St-James le Jeu 28 Avr - 12:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END _
MessageSujet: Re: AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyMer 27 Avr - 17:21

Karen ♥️ je l'adore AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END 143437
il nous faudra absolument un lien !!

Dans tout les cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END _
MessageSujet: Re: AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyMer 27 Avr - 17:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END _
MessageSujet: Re: AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyMer 27 Avr - 17:32

    Welcooooome AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END 987734
    &. Bon courage pour ta ficheee AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END 523428
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END _
MessageSujet: Re: AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyMer 27 Avr - 17:34

KAREEENNN J'ADOOOORE ♥
excellent choix et bonne chance pour ta fiche (à)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END _
MessageSujet: Re: AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyMer 27 Avr - 17:47

Merci à tous (:

Arya ; Je te réserve un liendelamortquitue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END _
MessageSujet: Re: AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyMer 27 Avr - 18:08

Kareeen ♥♥ Welcome between us !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellie-Loann Fawkes

Kellie-Loann Fawkes

→ Messages : 126




AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END _
MessageSujet: Re: AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyMer 27 Avr - 18:35

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END _
MessageSujet: Re: AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyMer 27 Avr - 18:42

    Karen est fantastique AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END 143437 Très bon choix (:
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END _
MessageSujet: Re: AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyMer 27 Avr - 22:06

welcome & bonne chance pour ta fiche AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END 143437
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END _
MessageSujet: Re: AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyJeu 28 Avr - 12:05

Merci I love you
Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END _
MessageSujet: Re: AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyJeu 28 Avr - 15:33

je te valide avec plaisir AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END 143437
bon jeu parmi nous AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END 174189
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END _
MessageSujet: Re: AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyJeu 28 Avr - 15:41

MERCI AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END 143437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END _
MessageSujet: Re: AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AELYS ☞ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: toujours rendre un devoir :: bravo, tu as réussi l'examen-
Sauter vers: