losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) WILLA HOLLAND ☂ soeurs pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




(f) WILLA HOLLAND ☂ soeurs pour toujours _
MessageSujet: (f) WILLA HOLLAND ☂ soeurs pour toujours   (f) WILLA HOLLAND ☂ soeurs pour toujours EmptySam 30 Avr - 17:56


(f) WILLA HOLLAND ☂ soeurs pour toujours Tumblr_lhgrby85gx1qaa163o1_500
ϟ CHARLOTTE-ROSE, DITES CHARLY-ROSE PATRICIA WHEALER
tumblr
→ âge : dix-huit ans → nationalité: : australienne → statut : au choix → avatar : Willa Holland

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

Histoire libre.


ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


WENDY-LOU PARKER ♦ Sans vraiment m’en rendre compte, je lance la tasse de café sur le mur à ma droite en me levant et en partant de la maison de mon enfance. Quelques temps après, ma petite sœur Charlotte vient me rejoindre à l’emplacement où nous allions toujours moi et elle, lorsque nous étions encore jeunes. Ce temps, me manque… Terriblement même. Je suis recroquevillé sur moi-même et je sens les bras de ma sœur se serrer autour de moi et elle prend place près de moi aussi. « Wendy, que se passe-t-il ? Dis-le moi, je t’en supplie » dit-elle en me suppliant. – « Charly, bordel de merde, il me détruit de l’intérieur. Il me gruge le reste de mes forces, profites de mon inconscience dans mon dos et en plus, il ne me regarde même plus. » Lui dis-je en serrant la mâchoire le plus fort possible. Je ne sens plus la douleur, je n’ai plus mal. « Wendy, non je t’en supp… » commence-telle cependant je ne la laisse pas terminer que je le coupe. « Dès le jour où je suis es dit oui, j’étais morte de l’intérieur. Je ne vis plus. Il a pris mon âme. Il ne m’aime plus Charly. Je suis qu’une pauvre cruche amoureuse d’un enfoiré » renchéris-je en serrant mes cheveux dans mes mains et en pleurant.


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) WILLA HOLLAND ☂ soeurs pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: agrandir son entourage-
Sauter vers: