losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut ». _
MessageSujet: Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut ».   Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut ». EmptyDim 1 Mai - 14:44

Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut ». Tumblr_lbrv5oh2MI1qedzelo1_500
Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger« On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut ».

@ tumblr

Dylan avait toujours eu des facilités à l'école. En effet, la jolie blonde était dotée d'une intelligence qui lui permettait de ne rien faire en cours et d'obtenir d'excellentes notes malgré ça. Pourtant, elle ne faisait vraiment rien, elle ne prenait même pas la peine d'écouter, puisque depuis son plus jeune âge elle n'aimait pas l'école. Les cours et le côté autoritaire l'énervait plus qu'autre chose et elle ne montrait aucun intérêt, dans aucune matière mais, tous ces professeurs avaient toujours admis qu'elle n'en était pas moins une très bonne élève. Le pensionnat n'avait pas changé ses bonnes habitudes, elle ne foutait rien, le revendiquait et ce que les profs pensaient d'elle lui passait nettement au-dessus de la tête. Ce qu'elle voulait faire de sa vie ? Hum... rien, elle ne savait pas, elle n'avait pas d'idée, elle n'avait même pas l'ambition de faire quelque chose de son existence et c'était peut-être de là que venait son manque d'intérêt. Soit la belle blonde se dirigeait à pas lent vers la salle de cours. Son premier cours de la matinée ? Elle n'en avait aucune idée et pour être honnête, elle ne savait même pas dans quelle salle elle avait cours, elle se contentait de suivre une fille de sa classe bien sous tout rapport dont elle ignorait le prénom -comme quoi, elle manquait d'intérêt vraiment pour tout. - Elle semblait si inquiète à l'idée d'arriver en retard que la jeune Gibson ne pouvait s'empêcher glousser. Non, elle n'était pas encore officiellement en retard mais, la sonnerie allait retentir d'une seconde à l'autre mais, Dylan ça ne semblait pas l'inquiéter plus que ça.

L'adolescente arriva à la sonnerie au moment exact où son professeur s'apprêtait à fermer la porte. Vraiment, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter et de bouger ses fesses, même en traînant les pieds elle était arrivée à l'heure. Enfin, elle ne prêta pas attention à ce que disait le prof, s'il s'adressait à elle ou non et bien évidemment, dire "bonjour" lui aurait coûté trop cher. C'est donc sans la moindre motivation qu'elle se dirigea d'un pas vraiment lent vers sa place tout en regardant un peu partout autour d'elle pour enfin deviner qu'il s'agissait d'un cours d'histoire en vue des nombreux livres concernant cette matière qui étaient déjà ouverts à la bonne page. Bien sûr, elle aurait aussi pu faire le rapport avec le fait que Madame Everglow avait manqué de lui claquer la porte au nez mais, avant que cette information n'arrive jusqu'au cerveau, il faudrait au moins attendre le déjeuner. En s'asseyant, Dylan poussa un long soupir d'exaspération qui troubla le silence de roi qui régnait dans la pièce. Parfois, elle trouvait ça vraiment déprimant de voir autant de robot, attentif à un cours qui ne changerait certainement rien à leur misérable vie. Mais, ce n'était pas ses affaires après tout et puis elle ne valait pas mieux qu'eux, elle passait quand même les trois quarts de son temps assise sur une chaise, contre le mur, à prolonger ses nuits. Oui, le programme de l'adolescente était déjà tout tracé et sortir ses affaires n'en faisait pas parti. De toute façon, elle ne les avait pas et une nouvelle fois, ce n'était pas surprenant venant d'elle, non, ce qui aurait été épatant c'était si elle avait eu ses affaires... bien qu'elle n'aurait pas été plus attentive pour autant.

Le cours débuta et la blondinette était déjà affalée sur sa table, prête à plonger dans les bras de Morphée. Était-elle capable de s'endormir en cours ? Oh que oui, elle l'avait déjà fait à de multiples reprises, surtout la première heure du matin, comme aujourd'hui. De plus, il s'agissait d'un cours d'histoire avec Madame Everglow et la demoiselle Gibson avait bien remarqué que son manque d'intérêt énervait la jeune prof. Disons que cette prof d'histoire aimait faire bouger ces élèves et Dylan ne pouvait pas nier qu'elle était une excellente prof, très dévouée et attentive aux résultats de ses élèves, elle favorisait autant le boulot en classe que par écrit. Oui, une prof comme ça aurait dû suffire à motiver Dylan mais, elle n'avait pas envie, elle rendait de bons travaux écrits s'était déjà beaucoup, il ne fallait pas trop lui en demander. La blondinette prenait donc un malin plaisir à être plus inactive que jamais et si par malheur la brunette essayait de la secouer un peu, Dylan faisait tout pour être désagréable. Elle voulait pousser sa prof à bout sans vraiment savoir pourquoi, simplement pour être égal à elle-même et se fixer un objectif, une raison d'aller en cours. Heureusement, tous les élèves n'étaient pas comme Dylan - même s'il pouvait y avoir bien pire-. Soit, Dylan resta encore faussement attentive durant approximativement une trentaine de secondes avant de se sentir épuisée par cet effort surhumain qu'elle venait de faire et de fermer ses paupières, sans même s'inquiéter de savoir si le regard de Madame Everglow était posé sur elle ou non. Elle n'en avait que faire, parce que si elle avait le malheur de la sortir de sa sieste improvisée, elle allait devoir la supporter avec ses petits commentaires durant tout le cours et c'était peut-être pire finalement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: bienvenue dans les locaux de ... :: deuxième étage :: parce qu'il en faut-
Sauter vers: