losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyJeu 28 Avr - 16:08


AËLYS ZATHURA

ST-JAMES

& FRIENDS


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. Tumblr_lkazcsRra01qb56ino1_500

J'aimerais être un flan, un flan aux abricots ♥
Rêve te vie en couleur, c'est le secret du bonheur

AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. Karen2w
    « 17 ans - deuxième année - Croque la vie a pleines dents - Douce, calme mais drôle et sympathique - est dyslexique - a peur de ne jamais tomber amoureuse - A perdu sa mére - parle trop - passe son temps à lire -Et une grande foutouse de bordel - A de très bonnes notes - recherche tout ce que vous avez a proposer (: »

Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyJeu 28 Avr - 16:13

Boys ♥
Les femmes savent bien que les hommes ne sont pas si bêtes qu'on croit. Mais qu'ils le sont davantage.
AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. Karen-karen-gillan-21177232-100-100AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. Karen-Gillan-karen-gillan-21147109-100-100
AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. Karen-Gillan-karen-gillan-21147110-100-100AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. Karen-Gillan-karen-gillan-21147005-100-100
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par Aëlys Z. St-James le Ven 29 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 14:25

Girls ♥
La ville est le lieu où le jeune homme perd ses idéaux et la jeune fille sa vertu.
AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. Karen-Gillan-karen-gillan-21146959-100-100AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. Karen-Gillan-karen-gillan-21146880-100-100
AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. Karen-Gillan-karen-gillan-21146626-100-100AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. Karen-Gillan-karen-gillan-21146656-100-100
BLAH
PERRINE I. WHEELER ; amitié fraternelle
AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. Jo182copy
Entre Perrine et Aëlys c'est une amitié bizarre commencée par une rencontre peu banale. En effet les deux demoiselles se sont rencontrées dans les WC alors qu'il n'y avait plus de PQ, tout de suite ça rapproche et, enfin bon, ça à déclenché un fou rire entre les deux filles qui on aussitôt accroché, depuis lors elles sont proches même si leur amitié est plutôt fraternelle. Genre Aëlys considère Perrine comme sa sœur.
BLAH
ARYA O. HARLINGTON ; Amies de conneries
AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. Js01
Ah, Arya, la première à être venue décoincer Aëlys, à la faire sortir, aussi la premiére à lui avoir fait rencontrer les garçons, d'ailleurs c'est Arya qui présenta a Aëlys son premier copain. Et puis elles se sont rencontrés a cause d'un garçon, justement. Un mec embêtais un peu Aëlys quand elle se prit un ballon sur le visage ; c'étais Arya. Elle vint s'excuser mais ensuite remarqua la situation et aida Aëlys à s'en sortir saine et sauve. Depuis elles sont amies.
BLAH

HEAVEN S. HERMES ; Professeur préférée et déesse vivante.
AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. 824653BlakeIc4png

Heaven est incontestablement le seul professeur avec qui Aëlys s'entend bien, d'ailleurs elle l'adore, la vénère même. Une fois adulte elle rêverais de lui ressembler, être aussi belle, aussi intelligente, aussi calée en littérature, bref pour Aly', Heaven est son modèle sur terre. Mais en dehors de ça les deux filles on un bonne relations, elles se parlent même quand elles ne sont pas en cours, elles parlent essentiellement de livres car toutes deux adorent lire.
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par Aëlys Z. St-James le Ven 13 Mai - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 14:27

et à vous AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. 759927
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 14:28

    moi (?) AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. 523428
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 14:32

Évidemment x)
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 14:37

    Oui (:
    hum...hum ^^ alors je me suis dis qu'étant donné la bavarditude (je suppose que ce mot n'existe pas mais c'est pas grave) de nos personnages et leur tendance fouteuse de bordel professionnel. Aëlys et Perrine aurait pu être amie (ou tout au moins avoir un lien positif). Reste à le déterminer, mais je pense qu'on pourrait se baser sur une relation fraternelle parce que bein Aëlys à trois ans de moins que Perrine quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 14:50

moiiiii AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. 143437
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 15:19

Moi ça me va à merveille, Aëlys considérerais Perrine comme sa sœur, mais elles seraient très proches l'une de l'autre. (:
Elles se seraient rencontrés je sais pas comment, mais un truc marrant x)

Chose promise, chose due, Arya AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. 823306
Tu veut quelque chose en particulier ? AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. 143437
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 15:20

    oh oui AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. 379477
    genre en sortant des toilettes la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 15:21

j'ai pas vraiment d'idée par contre ... je verrais bien du positif, étant donné que Aelys fait quand même pas mal de bordel ♥
mais je sais pas vraiment plus, sauf que je veux un lien génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 15:53

Perrine ; Oh oui, c'est bien ça. Genre, elles seraient partie aux WC pis y'aurais plus de papier et elles se retrouveraient à aller chercher du papier je-ne-sais-où et pis elles rigoleraient comme des folles et elles deviendraient amies par la suite. x)
Ça te va ?


Arya ; Je les verraient bien avec un truc du style amies de conneries, du genre à faire les quatre cent coups ensembles. Et Arya serait la première qui essaierait de décoincer Aëlys à son arrivée, vu qu'elles ont deux ans d'écart. Un truc comme ça quoi AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. 135717
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 16:56

ca sonne bien ♥
Arya aimerais faire sortir plus Aelys, elle essaie de la décoincer le plus possible en la mettant dans des situations un peu étranges des fois ? et en plus, elle lui présente des mecs, vu que j'ai vu qu'Aelys avait peur de finir seule...
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 17:00

    oh ouais. Genre Aëlys (ou perrine ça n'a pas d'importance) se retrouve aux toilettes mais sans papier. Du coup elle est obligée d'appeler quelqu'un et ce quelqu'un bah c'est une de nous deux ^^
    Ensuite, elles auraient trouvé la situation super comique seraient parti dans un fou rire et elles auraient fini par discuter de tout et de rien (?)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 17:39

Arya ; C'est parfait comme ça et puis Aëlys serais impressionnée par Arya, au début et après elle se détendrais et ce serais grâce à Arya qu'elle rencontrerais son premier copain (:

Perrine ; Yep ça me va comme ça, je te rajoute et on se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 17:45

    Ok.
    Pour le rp je te mpotte ? AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. 523428
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 19:10

Oh oui AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. 143437
c'est génial ^^
comment est ce qu'elles se seraient rencontrées par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 19:58

Yep j'attends ton MP avec impatience (:

Arya ; je sais pas trop, t'as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 20:14

Um, j'avais une idée, mais je sais pas si ca passe avec ton perso donc...
Aelys aurait été quelque part dehors, seule et la il y a un mec qui arrive et qui commence à l'embêter, pas méchamment, mais quand même, Aelys était destabilisée et donc elle savait pas vraiment réagir, donc elle était un peu 'coincée', et à ce moment là; il y a une balle de tennis/foot/whatever qui lui arrive dessus > c'était Arya qui s'essayait au sport, sans grand succès, donc elle revient chercher sa balle et à ce moment là, elle voit que Aelys est pas dans la meilleure passe possible et donc elle l'aide à se débarrasser du mec, tout en s'excusant pour la balle ? de là, elles commencent à parler mais comme Arya avait cours de sport, elles se donnent 'rendez-vous' plus tard pour parler, et à partir de là, elles s'entendaient bien ?

je sais pas si ca te plait donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 20:38

C'est génial ça (:
Ça me va parfaitement, et puis c'est tout à fait le genre d'Aëlys de paniquer face à un mec qui la presse un peu trop. Bref je te rajoute de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyVen 29 Avr - 20:48

je t'ajouterais à ma prochaine maj alors ♥
j'adore le lien en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. EmptyMer 11 Mai - 18:27

Yep, moi aussi, faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. _
MessageSujet: Re: AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.   AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AËLYS Ϟ une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: s'intégrer à l'établissement :: je veuuuuuuux des amis !-
Sauter vers: