losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMar 26 Avr - 10:09

ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. 75892740
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMar 26 Avr - 10:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMar 26 Avr - 10:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMar 26 Avr - 10:10

+3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMar 26 Avr - 10:27

Ne m'oublie pas mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMar 26 Avr - 13:05

Je veux ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. 143437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMar 26 Avr - 17:15

Je veux aussii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMer 27 Avr - 8:44

comme je pourrais t'oublier mi amor ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. 503783 ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. 836440

les filles, bien sûr, que voulez-vous ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMer 27 Avr - 11:56

Allez =) Je veux un lien avec toi ^^
J'aurai bien aimé dire quelque chose d'hyper positive, mais non, je veux quelque chose compliquée, et négative! (Mouhahahaha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMer 27 Avr - 11:59

Niark, j'ai pas vraiment d'idées, non, mais les deux se ressemblent un peu sur certains points, on pourrait partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMer 27 Avr - 15:17

candichou I love you ton personnage est une peste, non ?

arya, ouais mais déjà Erin n'est pas du genre a être tendre, encore moins avec les filles. Mais Arya pourrait être une exception ? Genre elle apprécierait beaucoup passer de son temps libre avec la jeune femme si elles se ressemblent sur certains points ? ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. 726177
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMer 27 Avr - 15:37

Oui, pourquoi pas ^^
genre, normalement, elles auraient pas du tant que ça s'apprécier, vu comment Erin est avec les filles, mais elles se sont rencontrées d'une manière bizarre ( mais comment ?) ce qui a fait que Erin et Arya s'entendent assez bien pour parler, passer un aprèm ensemble ou un boire un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMer 27 Avr - 16:34

Je n'ai pas vraiment d'idée :) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMer 27 Avr - 18:24

Non, pas vraiment =) Mais elle est têtue, impulsive, et froide!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMer 27 Avr - 18:57

    puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyJeu 28 Avr - 9:31

arya, pour la rencontre bizarre c'est pas si important de savoir comment mais ouais pour le lien ça me va tongue

june pourrait être l'unique fille que erin apprécie pour ce qu'elle est alors qu'à la base elle serait là à martyriser la pauvre ? Laughing du coup elle aime bien l'aider, surtout concernant avec les garçons .

candice, nos deux personnages pourraient se prendre la tête dès qu'elles se croisent ? genre c'est automatique, elles peuvent pas s'en empêcher ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. 402565

bien sûr perrine ♥️
une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyJeu 28 Avr - 10:06

    pas vraiment ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. 523428
    je vais aller regarder ta fiche pour voir à qui j'ai affaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyVen 29 Avr - 8:36

Erin a écrit:

candice, nos deux personnages pourraient se prendre la tête dès qu'elles se croisent ? genre c'est automatique, elles peuvent pas s'en empêcher ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. 402565

ça me va très bien =) Et puis, on pourra développer notre relation pendant les rps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyVen 29 Avr - 16:12

Erin, oui pourquoi pas, tu pourrais faire l'éducation de June sur les garçons, en plus de ce que fait Arya :)
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyVen 29 Avr - 16:54

je m'incruste, mais puisque Erin et Arya sont aussi amies qui font le bordel et tout ca ensemble... elles pourraient aussi faire l'éducation de June en partie ensemble ?

et sur ceux, je m'en vais à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyVen 29 Avr - 17:01

AAHH OUIIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptySam 30 Avr - 17:13

candice, j'ai vu un lien avec ton chéwi je cite :
Citation :
Ils se sont rencontrés à l'arrivée de Stefan dans l'école. Très vite, ils ont compris que chacun était joueur et surtout, qu'ils avaient un sacré problème avec l'autorité. Ravi de voir que toutes les filles n'étaient pas que des petites Saintes-Nitouches, Stefan se lia d'amitié avec la belle brune. Et c'était ensuite quelques rencontres nocturnes dans les cuisines mais aussi de l'aide pour faire le mur et aller en ville pour profiter un peu du temps libre. Cette relation restait amicale et surtout, sans réellement être de l'amitié pure. Stefan sait finalement peu de choses sur Erin, ce qu'elle fait ici, sa famille.. Et il en est de même pour la demoiselle. C'est un jeu pour eux, ils s'amusent ensemble sans franchir de limite, sans trop s'attacher l'un à l'autre. Et ils en ont même fait un véritable jeu. Régulièrement, ils se lancent de gentils défis, ils se provoquent, se chamaillent, s'amusent. Tout le temps, ils ne se prennent pas la tête, ils profitent de l'instant ensemble.

du coup cette relation pourrait agacer candice ce qui animerait encore plus le petit jeu de haine entre les deux filles ? tongue

perrine, ta fille est comment ? peut être qu'une idée me viendra (à)

june, oui voilà Wink comme une sorte de tutrice mais centré sur les relations humaines xD

arya, bonne idée, on peut faire ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Invité
Invité






ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptySam 30 Avr - 17:28

parfait I love you je t'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Hermés

Heaven S. Hermés

→ Messages : 19




ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyMer 4 Mai - 21:22

Je souhaite un lien :)
MinkaHotKelly ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. 823306
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. EmptyVen 6 Mai - 8:25

C'est mila kunis ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. 402565 ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. 402565
mais ouais je veux bien un lien, une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé







ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. _
MessageSujet: Re: ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.   ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERIN ❀ agrandir son cercle d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: s'intégrer à l'établissement :: je veuuuuuuux des amis !-
Sauter vers: