losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ERIN ◮ "just a little late, you found me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ERIN ◮  "just a little late, you found me.  _
MessageSujet: ERIN ◮ "just a little late, you found me.    ERIN ◮  "just a little late, you found me.  EmptyLun 27 Déc - 11:08


ERIN ◮  "just a little late, you found me.  Awcgo
ϟ ERIN SULLY-JONES
SWARLEYTEAM
→ âge : vingt ans → nationalité : Russe → statut : célibataire → groupe : celui des filles → avatar : Mila Kunis

→ ET SINON NIVEAU CARACTÈRE T'ES COMMENT ?
Je suis sans exception la femme idéal. -blague- En réalité, je suis loin d’être la femme parfaite. Je suis agaçante, sans gêne, je fais ce qui me chante et cela que ça embête ou non les gens. En fait je me fous totalement des gens, de ce qu’ils peuvent ressentir. Oui je suis une peste, mais je l’assume. J’envoie balader quiconque viendra me titiller. Mais je peux être aussi une fille bien déjantée, à toujours vouloir déconner, faire des blagues salaces. En clair l’autorité et moi-même cela fait deux. Mais j’ai plus d’un tour dans mon sac. En effet depuis toujours je joue le rôle de la pauvre petite prude faiblarde. Du coup les professeurs me voient davantage comme l’élève modèle, car je le suis j’ai des notes excellente, et comme la pauvre petite servante de Dieu. Alors qu’en fait l’image que je dégage n’est pas la mienne, celle d’un véritable petit démon.
→ POURQUOI ON T'A ENVOYE ICI ?
tu dois répondre ici, en quelques lignes ; il n'y a pas de limite, on te fais confiance !
→ QU'EST CE QUE TU PENSES DU PENSIONNAT ALORS ?
tu dois répondre ici, en quelques lignes ; il n'y a pas de limite, on te fais confiance !
→ ET LES MECS, TU LES TROUVES COOL ?
tu dois répondre ici, en quelques lignes ; il n'y a pas de limite, on te fais confiance !


Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

On va pas blablater pendant des heures, c'est promis. Juste le temps de vous expliquer ce que vous savez déjà et puis on s'barre. Bon, on commence : d'abord, il faut faire trente lignes minimum -ben oui, c'est comme ça, et c'est pas la peine de faire une réclamation, on acceptera rien de toute façon !-. Ensuite, il faut raconter la vie de ton personnage -et pas la tienne, t'as compris ?-. Enfin, tu peux utiliser la façon dont tu veux pour écrire tout ça -anecdote, journal intime, etc-. Et voilà, c'est dans la poche ! C'était pas long, hein ?!

Spoiler:





Dernière édition par Erin Sully-Jones le Lun 25 Avr - 8:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ERIN ◮  "just a little late, you found me.  _
MessageSujet: Re: ERIN ◮ "just a little late, you found me.    ERIN ◮  "just a little late, you found me.  EmptyLun 27 Déc - 11:08

ERIN ◮  "just a little late, you found me.  503783
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
 

ERIN ◮ "just a little late, you found me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: toujours rendre un devoir :: bravo, tu as réussi l'examen-
Sauter vers: