losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrée Blythe-Bellamy

Astrée Blythe-Bellamy

→ Messages : 21




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyVen 29 Avr - 21:19


ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier Tumblr_lkew7x8DHG1qavszmo1_500
ϟ ASTREE HESPIE BLYTHE-BELLAMY
tumblr
→ âge : dix neuf ans → nationalité : anglaise → statut : célibataire → groupe : fille → avatar : dianna agron

→ ET SINON NIVEAU CARACTÈRE T'ES COMMENT ?
Décrire son propre caractère est un exercice de style bien compliqué. Certain, la majorité en faite, tombent dans la caricature d'eux même, l'excés. Valorisant soit leurs défauts, soit leurs qualités. A croire que le monde est rempli de dépressifs et de personnes imbues d'elles mêmes. Le juste milieu est plutôt difficile à trouver. Dites que vous êtes humble et vous passerez tout de suite pour un menteur présomptueux. A débiter tout ça je dois passer pour ce que les derniers de la classe qualifie d'intello. Une petite fille prude, de bonne famille élevé à coup de messes dominicales et habillée en Cyrillus de la tête au pied. Vous avez vu juste. Ou presque, cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas mis les pieds dans une église. Je suis une jeune fille bourré de contradictions. Bonne élève certes mais un brin bavarde. Curieuse mais têtue. Travailleuse mais pas très bien organisée. Les garçons disent que je suis inaccessible, les filles me qualifient de "coincée". Je dirais que je me situe entre ces deux termes. A la recherche du prince charmant je n'accorde pas vraiment de temps aux histoires d'amours futiles des étudiantes de mon âges. Loin d'être terre à terre je suis souvent plongé dans mes pensées, perdue quelque part entre la lune et les étoiles. A des milliers de kilomètres de ce monde hypocrite. Je crois encore aux contes de fées. Vous savez, l'amour, les belles histoires, enfin ce genre de choses ! On dit souvent que ma naïveté me perdra. C'est un risque que je prend. Un de seuls à vrai dire. Je ne suis pas très courageuse, ce pourquoi je reste généralement en retrait, loin des conflits. D'apparence réservé, je n'hésite pourtant pas à aller vers les autres. Je suis d'un naturel très, voir peut être même trop, sociable. J'ai d'ailleurs tendance à m'attacher rapidement aux personnes qui compte pour moi. Mes cheveux blonds et mon sourire narquois donne souvent l'impression que je suis une petite peste ce qui est totalement faux. J'ai une sainte horreur des petites garces manipulatrices qu'on peut croiser dans les couloirs de Saint David's. Pour rendre ce portrait encore plus complet, je rajouterais que je suis quelqu'un de très jalouse et que j'ai tendance à dramatiser les choses. Je pense que cette description est la plus proche possible de la réalité et qu'elle ne fera pas passer ma vie pour un mélodrame.
→ POURQUOI ON T'A ENVOYE ICI ?
J'avais seize ans quand j'ai franchi les portes de Saint David's pour la première fois. Issue d'une famille aisée, mes parents qui voulaient le meilleur avenir et la meilleure éducation pour leurs filles n'ont pas hésité à débourser l'argent nécessaire pour payer les frais d'inscription de ce prestigieux pensionnat. Ma soeur Cléophée, d'un an mon ainée entamait sa deuxième année à Saint David's quand j'y ai mis les pieds la première fois. L'arrivé dans ce pensionnat ne fut pas un changement brutal puisque j'avais passé le début de ma scolarité dans un autre établissement pour jeunes filles non loin de Saint David's. Pour ma famille, l'éducation et l'apprentissage des bonnes manières sont primordiales. Pour ma mère, l'essentiel n'était pas de trouver un bon métier, mais d'épouser un bon parti et d'être toujours irréprochable afin de briller en société. Un état d'esprit qui ne nous correspond absolument pas, à moi et à mes rêves.
→ QU'EST CE QUE TU PENSES DU PENSIONNAT ALORS ?
J'ai toujours étais habituée aux pensionnats très stricts comme Saint David's. Je les fréquente depuis toute petite alors autant dire que les horribles uniformes en polyester et les lits tellement inconfortables qu'on en a le dos bloqué, ça me connait ! Etant bonne élève et d'un naturel bosseur, ça ne me pose aucun problème de travailler d'arrachepied pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Cependant je dois dire que Saint David's est bien plus strict que les pensionnats que j'ai fréquenté au par avant. Bien plus à cheval sur les bonnes manières aussi, mais je suppose que c'est normal. Plus nous grandissons plus nous sommes dissipées. Nous rêvons d'évasion, de quitter cet établissement, de rencontrer l'amour, de fonder une famille. En bref plus nous grandissons plus nous avons envie de partir loin d'ici. Mais je m'éloigne du sujet. Revenons en à mon impression sur cet école. Je me souviens parfaitement du jour où j'ai franchis pour la première fois la grille de Saint David's. La Bentley de mes parents repartait, j'entendais le bruit des gravillons sous les pneus. Ma soeur ainée qui commençait sa seconde année au pensionnat, se trouvait prés de moi. Nous portions l'uniforme de l'école. Je tenais dans une main mes affaires de cours et de l'autre, je tirais mon imposante valise derrière moi. Cléophée était partie rejoindre ses amies et je me retrouvais là, seule, perdue au milieu de l'immense hall. Ce jour là, un sentiment de panique, m'avait envahit. Mes mains tremblaient mais je marchais fermement. A l'époque frêle et timide, j'avais gagné en caractère après trois ans passé dans cet établissement. En clair je dois dire que ce pensionnat m'a apporté énormément même si ça n'a pas était tous les jours facile.
→ ET LES MECS, TU LES TROUVES COOL ?
Je n'ai jamais vraiment fréquenté de garçons. Depuis que je suis en âge de tenir un stylo je n'étudie que dans des établissement non mixte. Un choix de mes parents qui sont plutôt axés vœu de chasteté, abstinence et tout ce qui s'en suit. Les seules histoires d'amours que j'ai vécu se sont passées durant les vacances. Des histoires courtes, des amourettes sans réelles attaches. Autant dire que l'arrivée en masse de ces jeunes gens de sexe masculin à Saint David's fut assez déroutante. Bourrée de préjugés, j'appréhendai beaucoup leur entré au pensionnat. Mais, même si ils ont mis l'école sans dessus dessous, je dois dire que cet afflux de testostérone n'est pas si mal. Les personnalités des filles s'affirment, nous découvrons d'autres mentalités. Ils mettent un peu de piment dans nos vies mais aussi dans la vie de l'école finalement, qui en temps normal pouvait paraitre fade, triste.


Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

On va pas blablater pendant des heures, c'est promis. Juste le temps de vous expliquer ce que vous savez déjà et puis on s'barre. Bon, on commence : d'abord, il faut faire trente lignes minimum -ben oui, c'est comme ça, et c'est pas la peine de faire une réclamation, on acceptera rien de toute façon !-. Ensuite, il faut raconter la vie de ton personnage -et pas la tienne, t'as compris ?-. Enfin, tu peux utiliser la façon dont tu veux pour écrire tout ça -anecdote, journal intime, etc-. Et voilà, c'est dans la poche ! C'était pas long, hein ?!

Spoiler:





Dernière édition par Astrée Blythe-Bellamy le Dim 1 Mai - 8:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Blythe-Bellamy

Astrée Blythe-Bellamy

→ Messages : 21




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyVen 29 Avr - 21:19



Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?
ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier Tumblr_lki6wmQc2z1qgf8zgo1_500

Les quelques mèches blondes qui s'échappaient de ma queue de cheval voletaient autour de moi. Seul le bruit du vent résonnait dans nos oreilles. Les mines étaient inflexibles, les mâchoires serrées. Nous étions toutes là. Alignées comme des barquettes de fraises sur l'étalage d'un marché. Les plus jeunes se trouvaient à ma gauche, les plus vieilles à ma droite. Personne ne bougeait. La directrice se trouvait près de la grande grille. Elle était tendue. Comme nous toutes en faite. D'une seconde à l'autre ils allaient débarquer. Ces garçons n'étaient pas réputés pour être des tendres, on les accusait d'ailleurs d'avoir incendié leur propre établissement. Accusations démenties certes, mais qui à elles seules suffisaient à me terroriser . Je n'avais jamais fréquenté d'écoles mixtes et l'idée de me retrouver tous les jours avec des dizaines de garçons autour de moi m'horrifiait un peu. Certaines filles étaient rassurées. Elles souriaient, elles étaient calme. J'aurais aimé avoir comme elles, l'air de maitriser parfaitement la situation. Mais ce n'était pas le cas. Je tremblais comme une feuille morte. Rongeant ce qui restait de mes ongles abimés. Les graviers crissèrent, la grille s'ouvrit. Ils avaient l'air parfaitement détendus, discutaient, riaient aux éclats. Ils entraient dans cette école comme si il avait s'agit de la leur. Je les dévisageais. Ils ne portaient pas vraiment attention à nous. Perdus dans leurs discutions animées. Du moins la majorité, mon regard rencontra celui de l'un d'eux. Je rougis et me dépêchais de baisser les yeux. Lui sourit. Son uniforme était débraillé et ses cheveux bruns ébouriffés. Je ne pouvais pas dire qu'il me plaisait, ni même qu'il était mon genre puisque j'étais encore ce que l'on pouvait qualifier de novice lorsqu'il fallait parler d'amour. J'avais été élevé dans une famille aux valeurs très stricts. Pour mes parents les amourettes adolescentes n'étaient que plaisirs futiles, pertes de temps. Ils disaient que j'aurais le temps de m'occuper des garçons après mes études. Quoiqu'ils auraient été heureux de me trouver eux mêmes un bon parti en mal d'amour. Mais c'est une tout autre histoire, revenons en au sujet. Un grand diner avait été organisé pour accueillir nos nouveaux élèves. A la fin du repas, les élèves se dispersèrent, la plupart rejoignirent leurs chambres. Quelques autres sortir. Je m'apprêtais à me rendre aux salles d'eau lorsque je heurtai le brun. Une fois n'est pas coutume, mes joues virèrent de nouveau à l'écarlate. « Je... Je suis désolé. » . Je n'avais qu'une envie, partir loin, très loin d'ici. Je me mordillai la lèvre. Quelle conne ! J'étais tellement occupé à m'auto-insulter dans ma tête que je n'avais même pas entendu sa réponse. Visiblement il s'agissait d'une question puisqu'il me lançait un regard appuyé. J'étais vraiment la pire des idiotes. D'abord il me prenait à le dévisageai, ensuite je le bousculai au détour d'un couloir et voilà que je n'écoutais pas ce qu'il disait. Je le fixai, perplexe. « Alors euh... Tu veux venir ? » Venir où ? J'acquiesçai sans même poser la question et le suivit. Il m'entraina jusqu'aux jardins du pensionnat. J'eus un mouvement de recul. Il nous était interdit de sortir après vingt heures. Le garçon, dont j'ignorais toujours le prénom, me sourit. « Tu n'as pas l'habitude de déroger aux règles n'est ce pas. » Une fois de plus j'allais passer pour la petite fille sage. Je ne pu dire ce qui me pris exactement, mais prenant mon courage à deux mains, je franchis la porte. Les conséquences m'importaient peu. Une fois dans ma vie j'avais la chance de pouvoir passer pour autre chose, de donner l'impression que j'étais quelqu'un d'autre. Cette chance, je voulais la saisir. Je ne voulais plus être Astrée, la petite fille de bonne famille, qui suivait les règles qu'on lui dictait sans jamais avoir son mot à dire. Le brun me suivit interloqué, mais rapidement il sourit. Au loin derrière un bosquet, j'aperçus des ombres. Des cris étouffées sortaient des buissons. Quelques garçons partageaient avec des étudiantes de Saint David's une bouteille de whisky. Je frémis. Les filles étaient toutes plus âgées que moi. Je reconnaissais quelques amies de ma soeur ainée. « Qu'est ce que tu viens faire ici Barbie ? Tu n'as pas peur de salir ta jolie robe ? » demanda une grande brune. Son haleine était parfumée à l'alcool. Les autres éclatèrent de rire. Un rire gras. Seul le brun ne riait pas. Il passa la main sur mon épaule et m'incita à m'assoir. « Ne fais pas attention, ils sont complétement saouls. » Alors c'était ça la vie de ces étudiants. Des beuveries clandestines dans les parcs de l'école. Plus le temps passait plus le sentiment d'insécurité que j'éprouvais laissait place à une forme d'excitation. Le brun, dont j'ignorais toujours le prénom, me tendit la bouteille. Ma main tremblait. Je ne buvais que rarement et disons que c'était plutôt une coupe de champagne ou un verre de vin à l'occasion. Les autres continuaient à ricaner. « Où tu l'as trouvé celle là Bailey ? Au club de chasteté ou à la maternelle du coin ? » demanda un des garçons en s'essuyant la bouche. Il s'appelait donc Bailey, songeai-je. Je pris une longue rasade de whisky avant de lui rendre la bouteille. La petite soirée secrète dura encore une heure. La tête me tournai un peu. La dizaine d'étudiants qui m'entouraient semblaient mieux tenir l'alcool. Ils parlaient, riaient. Bailey se joignait à eux, me jetant de temps à autres un regard. La bouteille revint vers moi. Rien que l'odeur de l'alcool me souleva le coeur. Ce n'est qu'au alentours de vingt deux heures que mes joyeux compagnons décidèrent de rentrer dans l'école. Je me levai pour les suivre. Chancelante. « Tu es la soeur de Cléophée c'est ça ? » Je me retournai, interloquée. Une jolie rousse se tenait derrière moi. Elle époussetai sa jupe d'uniforme. J'acquiesçai doucement. Elle reprit « J'ignorai que les Blythe-Bellamy fréquentaient ce genre de soirée. Vous avez l'air tellement ... » Tellement quoi ? « Hautaines ? Coincées ?» Elle attendit un instant puis fini par hocher la tête. Je lui demandais de ne pas parler de cette soirée à ma soeur. Elle promit de garder le secret. Les autres étaient déjà quelques mètres plus loin. Avec l'arrivée des nouveaux pensionnaires, l'école était en pleine effervescence. Je pu me glisser dans la foule sans éveiller les soupçons avant de regagner ma chambre. Si je l'ignorais encore, cette beuverie allait en engendrer beaucoup d'autre. C'était un peu comme le début de ma descente aux enfers. Les convenances et mon éducation auraient voulu que je déteste ces garçons pour le chaos qu'ils faisaient régner à l'école, mais c'était plus fort que moi. Ils me fascinaient. Ils étaient si différents des gens que j'avais l'habitude de fréquenter. Ils avaient tant d'aisance à braver les interdits. C'était comme si nous n'étions pas du même monde. Je m'endormis ce soir là avec le sourire aux lèvres et l'impression de partager un secret. Si je n'avais été que spectatrice de ma vie, j'aurais trouvé cela ridicule. Ce n'était qu'une bouteille de whisky. Certainement l'unique moment de ma vie où je dérogerais les règles. Et même si je ne cessais de me dire que je risquais d'avoir de très gros ennuis si quelqu'un l'apprenait, c'était plus fort que moi. J'étais heureuse, je me sentais vivre.



Dernière édition par Astrée Blythe-Bellamy le Dim 1 Mai - 9:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyVen 29 Avr - 21:29

Salut =)
Tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments ♥♥ C'est très gentil de ta part. Ensuite, oui. Si nous avons permis à trois de tenter pour Dianna, pourquoi pas, une quatrième. Donc, voilà, tu entres dans une sorte de compétition avec trois autres membres. Et finalement, c'est la meilleure fiche qui l'emporte, et non la plus rapide. Prends tout ton temps pour rédiger ta fiche avec soin, t'as une semaine entière. et bonne chance!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Blythe-Bellamy

Astrée Blythe-Bellamy

→ Messages : 21




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyVen 29 Avr - 21:34

BENSON, elle est juste magnifique I love you
De rien, les compliments sont mérité !
Je vais tenter alors, merci beaucoup ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 143437
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyVen 29 Avr - 21:39

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Et en passant j'adore ta phrase, elle est géniale ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 523428
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Blythe-Bellamy

Astrée Blythe-Bellamy

→ Messages : 21




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyVen 29 Avr - 21:42

Merci beaucoup ! I love you
Moi j'adore la phrase de ta signature ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 143437
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyVen 29 Avr - 21:47

Bienvenue à toi
très bel avatar et effectivement la phrase de ton sujet m'a faite bien rire ^^
bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Blythe-Bellamy

Astrée Blythe-Bellamy

→ Messages : 21




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyVen 29 Avr - 21:49

LAUREN ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 65685
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyVen 29 Avr - 22:49

encore une autre grongron ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 65685 ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 143437
welcome & bonne chance pour ta fiche ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 45434

si tu as une question, n'hésite pas ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 231563
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Blythe-Bellamy

Astrée Blythe-Bellamy

→ Messages : 21




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyVen 29 Avr - 23:02

NINA I love you
merci beaucoup ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 143437
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptySam 30 Avr - 7:59

Oww, une autre Agron ♥

bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Blythe-Bellamy

Astrée Blythe-Bellamy

→ Messages : 21




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptySam 30 Avr - 8:10

STROUP ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 143437
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptySam 30 Avr - 10:24

T'as déjà commencé ta fiche Wink Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Blythe-Bellamy

Astrée Blythe-Bellamy

→ Messages : 21




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptySam 30 Avr - 10:41

Oui, j'avais plein d'idées pour mon personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptySam 30 Avr - 12:37

    encore une grongron ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 503783
    bienvenue en tout cas et bonne chance avec ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Blythe-Bellamy

Astrée Blythe-Bellamy

→ Messages : 21




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptySam 30 Avr - 12:56

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptySam 30 Avr - 15:25

    Ooooh encore une Dianna ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 143437
    Bienvenue & Bon courage pour ta fiche et l'avatar ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 523428
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptySam 30 Avr - 16:10

BIENVENUUUUUE ♥️ grongron = excellent choix ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 143437
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Astrée Blythe-Bellamy

Astrée Blythe-Bellamy

→ Messages : 21




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptySam 30 Avr - 21:12

ALEX ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 503783 il est juste parfait dans Numéro 4 ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 65685
Mila ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 823306 merci beaucoup !

Sinon, je pense avoir fini ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptySam 30 Avr - 22:11

GOD TA BANNIÈRE EST SUBLIME I love you bienvenue et AGRON bordelou ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 823306
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Blythe-Bellamy

Astrée Blythe-Bellamy

→ Messages : 21




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyDim 1 Mai - 7:33

BILSON ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 503783 ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 439956 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyDim 1 Mai - 18:37

Je laisse jusqu'à demain pour laisser une dernière chance aux autres, et après on fera notre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyDim 1 Mai - 21:21

Astrée Blythe-Bellamy a écrit:
BILSON ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 503783 ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 439956 merci beaucoup !

J'adore voir que mon choix est excellent, tu me réserves un lien ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 439956
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Blythe-Bellamy

Astrée Blythe-Bellamy

→ Messages : 21




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyLun 2 Mai - 16:05

Oui bien sûr, enfin si j'ai le rôle ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier 823306
Revenir en haut Aller en bas
Kellie-Loann Fawkes

Kellie-Loann Fawkes

→ Messages : 126




ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier EmptyLun 2 Mai - 17:22

beaucoup de candidates pour la belle agron dis donc silent
bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier _
MessageSujet: Re: ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier   ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABB ☮ elle quand elle se met à genoux c'est pas pour prier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: toujours rendre un devoir :: bravo, tu as réussi l'examen-
Sauter vers: