losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asya Lolita Van Guiness

Asya Lolita Van Guiness

→ Messages : 105



like virgin
un topic ?:
relations ::


«C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita _
MessageSujet: «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita   «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita EmptyMar 26 Avr - 7:33


«C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita 782739signkaya
ϟ Asya Lolita Van Guiness
© Coca Cola
→ âge : 17 ans → nationalité : française & russe → statut : Célibataire → groupe : fille → avatar : Kaya Scodelario

→ ET SINON NIVEAU CARACTÈRE T'ES COMMENT ?
Tout le monde vous dira que je suis : Curieuse • Chieuse • Extravertie • Folle • Que je manque de tact • Provocatrice • Têtue • Impulsive • Courageuse • Moqueuse • Insouciante • Joueuse • Confiante • Rusé

Mais peut de gens savent que cette image de fille populaire, hyper joyeuse qui ne fait que des conneries pour amuser la galerie n'est qu'un masque. Peu de gens savent qu'en réalité être la fille d'un couple de célébrité ce n'est pas le paradis, et très peu savent que je me sens coupable du suicide de mon meilleur ami car je n'étais pas suffisamment là pour lui, j'aurai du voir qu'il allait mal.
→ POURQUOI ON T'A ENVOYE ICI ?
Pour que je redevienne une bonne petite fifille civilisé, ne faisant pas honte à ses parents ! Aimdéair ! Ils peuvent toujours crever !
→ QU'EST CE QUE TU PENSES DU PENSIONNAT ALORS ?
Pensionnat c'est le synonyme de prison nan ? Sauf qu'il y a pas de barreau pour faire plus classe et qu'il faut payer.
→ ET LES MECS, TU LES TROUVES COOL ?
Ah enfin une bonne nouvelle ! Evidemment que je les trouve cool ! Une vie sans mec c'est ... La mort ! Au moins eux ils ne se prennent pas la tête et ont d'autre sujet de discutions que les fringues et le maquillage ! ... 'Fin c'est pas que j'aime pas parler fringue et maquillage, au contraire , mais à la longue on fait une overdose.


Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?



18 aout, Saint Tropez.




« As' ! ... Oh Asya ! ... ASYA BORDEL VIENT Y A UN GARS A MOITIE MORT DANS TON SALON ! »

La jeune fille soupira, se détacha du bras du jeune homme qu'elle était en train d'embrasser, dont elle ne connaissait même pas le nom en passant, et suivit sa meilleure dans la pièce d'à côté, un un jeune homme vomissait toute ses tripes sur le beau tapis que ses parents avaient acheté au Maroc.

▬ Mais il va très bien ! Il a juste un peu trop bu ! Déstresse Lyra !

A peine eut elle finit sa phrase que le mec en question tomba dans les vapes.

« Nan mais Asya t'es complètement inconsciente ou quoi ? Si il fait un coma éthylique on est dans la merde ! »

▬ Okay ! Bah amène le aux urgences alors !

« Ah oui ? Et je fais comment ? Je claque des doigts ?? Je te rappelle qu'on a quinze ans et qu'on a pas le permis ! »

▬ Bah appelle les pompiers alors et me fait pas chier !

Puis elle retourna voir Bob, ou Dylan ou quelque soit son prénom. Mais les pompiers arrivèrent quelques minutes plus tard, mettant fin à la petite fête des deux ados.

19 Aout, Saint Tropez


Le soir, tu te couche après avoir un peu trop bu, le matin, tu te lèves avec la gueule de bois. Jusque là rien d'anormal, c'était même plutôt banal pour la jeune fille pendant l'été. Puis tu descends les escaliers, toujours en robe de soiré parce que t'avais trop la flemme de l'enlever hier soir, à moitié démaquillait et les yeux a moitiés ouverts. Jusque là toujours rien d'anormale. Puis tu arrives dans le salon, tu sens une odeur bizarre de vomit qui te fait grimacer, et tu décide finalement d'aller prendre ton petit déjeuner dans la cuisine en attendant que la femme de ménage passe. Et là, tu vois tu père assit sur une chaise en train de boire un café, en face de ta mère qui boit son thé, et là tu te dis : C'est pas normal, il y a une couille dans le potage quelque part. D'aussi loin qu'elle se souvienne, jamais Lolita n'avait vu ses deux parents, dans la même pièce, en train de prendre leur petit déjeuner. En général il y en avait toujours un en tournage quelque part, au USA, en Inde en Afrique ou je ne sais où, quand ce n'étais pas les deux. Et en général quand ils prenaient le temps de se retrouver avec leur fille, ce n'était pas pour une bonne nouvelle.
En la voyant, son père sourit.

« Bonjour ma chérie ! »

As' soupira et alla simplement prendre une pomme dans la corbeille a fruit.

▬ Bon aller droit au but, on sait tous que si vous êtes là tout les deux ce n'est pas pour un remake de la petite maison dans la prairie.

Mme Van Guiness ne put s'empêcher d'éprouver un pointe de fierté en entendant ces paroles. Sa fille lui ressemblait, elle ira loin elle le sentait. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et avait du caractère, tout comme sa mère, c'est d'ailleurs comme ça que la jeune femme était vite devenue une grande actrice connue internationalement, elle savait ce qu'elle voulait.

« Bon Asya ... Ton père et moi nous somme d'accord pour dire que ça ne peut plus continuer comme ça ... »

▬ Qu'est ce que vous en savez vous d'abord ?? Vous n'êtes jamais là ! Vous connaissez rien de ma vie.

« Tu te trompes ! On en sait plus sur ta vie que tu ne le penses ! Par exemple si tu crois que nous ne sommes pas au courant pour hier soir, sache que les pompiers nous ont appelé ! Tout comme ton Joe, on te paye le meilleur entraineur en patinage artistique, et toi tu sèche les entrainements une fois sur deux ! Ce n'est pas comme ça que tu deviendras un championne olympique ! »

Ouai c'est bien ce qu'elle disait, ils ne connaissaient rien à sa vie ! Tout ce qui les intéressaient c'étaient qu'elle fasse bien ses devoirs et qu'elle bosse bien ses double axel. Ils ne s'étaient même pas rendu compte qu'elle allait mal depuis le suicide de son meilleur ami l'été dernier, d'ailleurs, ils ne devaient même pas savoir qu'Alex était mort.

▬ Mais j'ai changeais papa. Je ne veux plus m'entrainer comme une dingue cinq heures par jours juste pour une petite médaille d'or. Je veux avoir une vie, une vrai.

« Parce que faire la fête toute la nuit et avoir la gueule de bois tout les matins tu trouves que c'est une "vrai vie" pour une gamine de quinze ans ?? »

▬ C'est déjà plus amusant que celle que j'avais avant.

« Mais la vie n'est pas toujours amusante ! Il serait temps que tu t'en rende compte ! Tu es nez avec une petite cuillère en or dans la bouche, mais maintenant c'est finit ! Temps que tu ne seras pas redevenue civilisé, nous ne t'achèterons plus tout ce que tu veux ! Tes cartes de crédits on était annulés, et à la rentrée tu part dans un pensionnat pour fille en Angleterre, ce n'est pas discutable, on a déjà du faire jouer nos relation pour t'inscrire aussi tard ! »

▬ Pour fille ?? En Angleterre ??? Mais t'es au courant qu'ils parlent Anglais là bas ??

Sa mère qui n'avait pas voulu interrompre ce beau dialogue entre père et fille prit le relais.

« Oui on sait, c'est d'ailleurs pour ça que dès demain tu prendre des cours intensif d'anglais jusqu'à la rentré, t'as deux semaines pour perfectionner ton accents. Et laisser ta vie sentimentale de côté un petit moment ne te fera pas de mal ! »

▬ Hein ?? Nan mais vous avez fumez quoi au juste ?? Ou C'est une caméra cachée c'est ça ?? Une télé-réalité sur la vie du couple Van Guiness alias THE couple franco-russe connue internationalement, qui soit dit en passant ne reste ensemble que pour les caméras ?

Ce fut à leur tour de soupirer, et réalisant que c'était vrai, la jeune fille poussa un crie de colère avant de remonter se coucher. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, elle savait où chercher du réconfort, chez sa grand mère. Elle lui téléphona donc, et elles passèrent un marché : Elle lui ouvrait un compte, en secret, mais en échange elle suivait bien ses cours d'anglais et allait quand même au pensionnat pour faire plaisir à ses parents. Cela n'impliquait pas qu'elle soit bonne élève, et temps qu'elle avait de l'argent ça lui allait, donc Asya accepta. C'est ainsi qu'elle se retrouva en Angleterre, à 15 ans, seule. Mais elle ne tarda pas a se faire des amies, elle était plutôt sociable avec ceux qui avaient une bonne tête selon elle ! Le seul hic, c'était que ça manquait de garçon, mais cette année les choses changent !

Spoiler:





Dernière édition par Asya Lolita Van Guiness le Mar 26 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


«C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita _
MessageSujet: Re: «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita   «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita EmptyMar 26 Avr - 7:43

Bienvenuuue !
Kaya ♥
J'adoore ta fiche, il nous faudra un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Asya Lolita Van Guiness

Asya Lolita Van Guiness

→ Messages : 105



like virgin
un topic ?:
relations ::


«C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita _
MessageSujet: Re: «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita   «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita EmptyMar 26 Avr - 7:50

Merci ♥

Pour le lien c'est que je suis très demandé tu sais ... je vais réfléchir *sbaaaf*
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


«C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita _
MessageSujet: Re: «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita   «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita EmptyMar 26 Avr - 7:55

J'ai hâte aussi «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita 143437
on trouveras un truc génial «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita 174189
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




«C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita _
MessageSujet: Re: «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita   «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita EmptyMar 26 Avr - 8:12

kaya «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita 65685 «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita 143437
je m'occupe de ta fiche «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita 45434
Revenir en haut Aller en bas
Asya Lolita Van Guiness

Asya Lolita Van Guiness

→ Messages : 105



like virgin
un topic ?:
relations ::


«C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita _
MessageSujet: Re: «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita   «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita EmptyMar 26 Avr - 8:13

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




«C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita _
MessageSujet: Re: «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita   «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita EmptyMar 26 Avr - 8:17

ta façon d'écrire l'histoire m'a faite rire (a)
je te valide avec grand plaisir & bon jeu parmi nous «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita 143437
Revenir en haut Aller en bas
Asya Lolita Van Guiness

Asya Lolita Van Guiness

→ Messages : 105



like virgin
un topic ?:
relations ::


«C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita _
MessageSujet: Re: «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita   «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita EmptyMar 26 Avr - 9:53

Merciii ! ♥ je cours faire ma fiche de lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







«C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita _
MessageSujet: Re: «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita   «C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«C'est pas ma faute euh , si quand je donne ma langue au chat je vois les autres euh ! ♫ » ... Mais Ta G**le ! ▬ Asya Lolita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: toujours rendre un devoir :: bravo, tu as réussi l'examen-
Sauter vers: