losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) Chace Crawford ♣ Former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven S. Hermés

Heaven S. Hermés

→ Messages : 19




(M) Chace Crawford  ♣ Former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel ? _
MessageSujet: (M) Chace Crawford ♣ Former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel ?   (M) Chace Crawford  ♣ Former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel ? EmptyMer 4 Mai - 21:03


(M) Chace Crawford  ♣ Former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel ? Tumblr_lkniq1oX4b1qhfdkjo1_500
ϟ Noam Lockwood
Tumblr
→ âge : 23 ans → nationalité: : Anglaise → statut : Bientôt en couple → avatar : Chace Crawford

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

L'histoire de Noam est libre dans l'ensemble. Il y a juste un ou deux points que je souhaite éclaircir.
• Tout d'abord Noam fait partie d'une famille plus qu'aisée d'Angleterre.
• Le second est son arrivée au Pensionnat. Il doit être un élève ou un surveillant (c'est au choix) et il est arrivée à St David's après le divorce de ses parents.


ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


Heaven S. Hermès ♦ Des regards échangés dans un pub de Londres et quelques paroles et le sort en était jeté. Noam et Heaven avaient scellé leur destin. Entre eux le courant est tout de suite passé, ils se sont découvert mutuellement aux fur et à mesure de leurs sorties communes. Il était clair qu'entre eux, il y avait toujours eu plus que de l'amitié mais ils n'ont jamais osé se l'avouer. Ils n'ont fait que se tourner autour, flirtant légèrement sans jamais dépassé la limite. Pourtant leur histoire semblait si bien commencer mais un événement bouleversa tout cela. La disparition soudaine de Noam, il est parti sans prévenir Heaven. La laissant seule avec son amour et ses jolies yeux bleus remplis de larmes. Après le déni vient la colère et tout un pas d'autres étapes jusqu'à finir par oublier et passer à autre chose. Mais c'était sans compter sur l'aide de monsieur le destin. Eh oui, quelques années plus tard les voilà réunis sur le magnifique pensionnat de St David 's. On peut les voir de nouveau roucouler mais en espérant que cette fois l'amour finira par triompher. Ce qui je suis sûre va se produire.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chace Crawford ♣ Former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: agrandir son entourage-
Sauter vers: