losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptyMer 27 Avr - 11:58


Candice Lexie
EVANS

— parce que tous le monde a besoin d'un entourage...



Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... 5083992
    ● NOM : CANDICE LEXIE EVANS.
    ● AGE : 17 ans.
    ● SURNOMS : Candy', Lex.
    ● STATUT : En couple.
    ● ORIGINES : Américaines, Australiennes.



    ● MY F*CKING CHARACTER Cool

    Joyeuse ♣ Têtue ♣ Fidèle ♣ Sensible ♣ Franche ♣ Jalouse ♣ Généreuse ♣ Maladroite ♣ Sociable ♣ Méfiante ♣ Intelligente ♣ Impulsive ♣ Aimable ♣ Froide ♣ Sociable ♣ Gâtée ♣ Souriante


    || Alors un lien, Invité ? ❤


Dernière édition par Candice L. Evans le Mer 27 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptyMer 27 Avr - 11:59

Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... 78992
Arya;
Erin;
Stefan;
Dylan;


Dernière édition par Candice L. Evans le Sam 30 Avr - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptyMer 27 Avr - 11:59

Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... 71576
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptyMer 27 Avr - 11:59

Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... 85414 Et demandez!
Revenir en haut Aller en bas
Kellie-Loann Fawkes

Kellie-Loann Fawkes

→ Messages : 126




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptyMer 27 Avr - 12:01

Moi Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... 641519
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptyMer 27 Avr - 12:07

Kristen Bell ♥♥ Avec plaisir! Propose ou précise! Je suis partante pour tout! Sinon, si t'as pas d'idées en tête, donne moi des infos sur le caractère de kellie!
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptyMer 27 Avr - 12:17

J'aimerais bien Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... 143437
mais est ce que je pourrais avoir des infos sur le caractère et le genre de personne que Candice est ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptyMer 27 Avr - 18:10

Voici le caractère de Candice en quelques mots:
Joyeuse ♣ Têtue ♣ Fidèle ♣ Sensible ♣ Franche ♣ Jalouse ♣ Généreuse ♣ Maladroite ♣ Sociable ♣ Méfiante ♣ Intelligente ♣ Impulsive ♣ Aimable ♣ Froide ♣ Sociable ♣ Gâtée ♣ Souriante

J'ai vu ta fiche, et j'ai eu une idée =) Candice, comme Arya, ne respecte pas les règles. Sortir la nuit, embrasser un garçon, jouer la moue, ce n'est jamais un problème pour elle au sein d'un pensionnat religieux. Donc, peut être, que Candice et Arya se sont rencontrées une nuit tarde, hors de leurs chambres ... Et après, il faut voir comment ça s'est déroulé!
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptyMer 27 Avr - 18:46

Oui, je veux bien... Genre, elles s'étaient aperçues de loin et avaient cru que que l'une et l'autre, c'était une surveillante, et donc elles s'étaient planquées derière une porte, elles ressortent au même moment > petite frayeur assurée et a partir de là, une fois expliquées, elles seraient sorties dehors en même temps, et auraient finis la nuit ensemble (on se comprend ^^) et aurait donc bien sympathisé, et depuis, elles recommencent souvent, leurs sorties tardives ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptyVen 29 Avr - 7:49

Mouai! ça me va très bien ♥♥ De folles aventures la nuit entre deux copines, c'est super pour les rps =) J'édite mon premier message pour que je n'oublie pas de t'ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptySam 30 Avr - 13:55

Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... 143437
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptySam 30 Avr - 14:17

♥️♥️ Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... 174189
Peux-tu me donner un peu d'informations sur Dylan??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptySam 30 Avr - 14:28

Alors Dylan elle est vraiment difficile à cerner, parce que son comportement diffère selon les personnes qu'elle fréquente. Mais bon, disons qu'au premier abord elle peut paraitre froide et comme elle peut bavarde a renforce cette idée. Mais, faut apprendre à la connaitre parce que tout ça c'est une carapace. Elle a beau être une excellente élève, elle fou rien en cours. (En fait, elle rend d'excellent devoirs et autrement elle dort) Autrement, elle s'entend beaucoup mieux avec les mecs que les filles. Enfin, ça t'aide ? t'as besoin d'en savoir plus ? Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... 379477
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptySam 30 Avr - 14:33

Roooh! J''ai pas vraiment d'idées en tête! je vais lire ta fiche afin d'en avoir. Mais si t'as une proposition, avec plaisir ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptySam 30 Avr - 14:35

Eh bien si tu pouvais me décrire un peu la belle Candice, peut-être que j'aurais une idée (sait-on jamais hein xD) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptySam 30 Avr - 14:40

Je te donne un petit peu d'informations qui peuvent t'aider =)
Candice est sociable. Elle a une vingtaine d'amis à St David's, mais les vrais? ... Au fait, la jeune fille n'a aucun vrai ami, tous sont prêts à la trahir dès que l'occasion s'en présenta. Et c'est sans aucun doute pourquoi elle devenue manipulatrice. La jeune n'hésite pas à faire la moue afin de se servir des autres, et après qu'elle aie ce qu'elle veut *Zbaaaf*. Elle est aussi têtue, et n'accepte que rarement les conseils des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptySam 30 Avr - 14:55

J'ai une petite idée, je sais pas ce que ça va donner mais enfin Arrow
Disons que la première rencontre aurait pu être explosive. Candice est assez maladroite non ? Elle aurait pu se prendre les pieds dans le sac de Dylan et tomber (ou se rattraper de peu sur un table, je ne sais quoi). Évidemment, Dylan n'aurait rien trouvé de mieux à faire que de rire, sans même se soucier de la belle Candice. Du coup, avec franchise, elle aurait dit à Dylan ses quatre vérités et Dylan en aurait fait autant d'ailleurs. Elles se seraient quittées en très mauvais termes.
Après elles peuvent en rester là ou alors, on peut s'arranger pour que les choses s'arrange plus ou moins tout en laissant un truc bizarre entre elle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptySam 30 Avr - 15:03

Mouai, au fait, Candice est assez maladroite. Donc, l'idée me va très bien ♥♥♥ Sinon, après que l'accident s'est produit ... Vu que Candice est têtue, froide, et ne supporte pas qu'on se moque d'elle. Elle n'a pas voulu qu'elle arrange les choses. Dylan ignore Candice et ne lui fait jamais de mal, mais, contrairement, la jeune blondinette cherche juste l'occasion pour provoquer Dylan, sans montrer qu'elle la déteste ou autre chose. ça te vas ????
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptySam 30 Avr - 15:07

ça me va parfaitement Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... 379477 ça va être la guerre des blondes après Arrow
J'ai plus rien à rajouter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptySam 30 Avr - 15:14

Wééé !!! Twisted Evil
Moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptySam 30 Avr - 17:07

Je ne t'oublie pas, me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptySam 30 Avr - 17:09

♥♥ Donc, on a déjà prévu quelque chose d'hyper positive. mais, pourrai-je avoir des informations sur Wendy ????
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-Lou Parker

Wendy-Lou Parker

→ Messages : 48




Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... EmptySam 30 Avr - 17:20

Wendy est encore en instance de divorce parce que son mari était infidèle envers elle. Sinon, elle a une petite soeur du prénom de Charlotte dites Charly et elle est très proche d'elle. Niveau caratère, Wendy est assez colérique depuis les deux dernières années, par moment elle explose tout simplement cependant c'est une personne très attachante et souriante qui aime profiter de la vie à fond. Elle croît, sérieusement, que son mariage est une erreur dans sa vie cependant elle était amoureuse de l'homme qu'étais Ezra. Elle est venue ici dans l'espoir de l'oublier et cela marche plutôt bien depuis qu'elle a rencontrée un autre surveillant appeler Logan (scénario à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... _
MessageSujet: Re: Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...   Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice ☞ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: s'intégrer à l'établissement :: je veuuuuuuux des amis !-
Sauter vers: