losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven S. Hermés

Heaven S. Hermés

→ Messages : 19




Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyMer 4 Mai - 21:16

    Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! 220724269ava
    © June72


      IDENTITY CARTE

      Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Kk009
      © burningveins.
      ▬ Hermès
      ▬ Marianne Emily
      ▬ 23 ans
      ▬ Dublin, Irlande
      ▬ Hétérosexuelle
      ▬ Célibataire
      Feat Kourtney Kardashian


      IDENTITY CARTE



MA FICHEMON PROFIL ▬ [url=http://]MES TOPICS[/url]


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

LIENS RECHERCHES UC
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀



Dernière édition par Heaven S. Hermés le Lun 30 Mai - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Hermés

Heaven S. Hermés

→ Messages : 19




Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyMer 4 Mai - 21:17

Womenofmy life


Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...

Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...

Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Hermés

Heaven S. Hermés

→ Messages : 19




Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyMer 4 Mai - 21:17

Menof mylife


Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...

Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...

Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Hermés

Heaven S. Hermés

→ Messages : 19




Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyMer 4 Mai - 21:18

A vouuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 5 Mai - 18:28

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Hermés

Heaven S. Hermés

→ Messages : 19




Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 5 Mai - 19:24

Off course Very Happy
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 5 Mai - 20:42

mhh, pas vraiment je dois avouer, mais je vais aller lire ta fiche pour trouver une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Hermés

Heaven S. Hermés

→ Messages : 19




Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 5 Mai - 21:00

Pas de probléme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyVen 6 Mai - 11:56

Alors j'ai lu ta fiche - qui est superbe en passant - et donc j'ai eu une petite idée ; Heaven pourrait être son prof préféré, vu que Aëlys adore lire. Elles auraient une relation plus amicale que l'est ordinairement une relation prof/élève.

Fin si ça te va il faudra étoffer un peu parce que là ça va pas trop, trop, mais bon j'avais pas trop d'idées. (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Hermés

Heaven S. Hermés

→ Messages : 19




Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyVen 6 Mai - 20:15

Je te remercie pour ma fiche Very Happy
L'idée de base est pas mal. C'est vrai qu'il faudrait penser à l'étoffer un peu. Je pencherais pour quelque chose du style. Soeur de coeur ou qqch comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyVen 6 Mai - 20:30

Ça me plait bien ça, et puis Aëlys pourrais voir en Heaven un sorte d'exemple, elle rêverais de lui ressembler une fois adulte, enfin je vois bien un truc comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Hermés

Heaven S. Hermés

→ Messages : 19




Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyDim 8 Mai - 16:56

Sa me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyMer 11 Mai - 18:23

Donc on se fait ça (:
je te rajoute de suite et on se fera un rp à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Hermés

Heaven S. Hermés

→ Messages : 19




Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyJeu 12 Mai - 20:14

Ouiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! EmptyVen 13 Mai - 17:25

On peut se faire ça quand tu veut (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! _
MessageSujet: Re: Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !   Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven ♣ J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: s'intégrer à l'établissement :: je veuuuuuuux des amis !-
Sauter vers: