losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Stefan Alexis Bradford ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? _
MessageSujet: Stefan Alexis Bradford ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"?   Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? EmptyDim 17 Avr - 20:01


Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? 438447alexpetfyfer
ϟ Stefan Alexis BRADFORD
CYCY-CYCY
→ âge : 18 ans → nationalité: Anglaise → statut : En couple → avatar : Alex Pettyfer

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

Bon, je n'aime pas vraiment imposer une grande histoire pour un scénario, puisque je comprends que c'est difficile de jouer un rôle qui n'est pas de soi-même. Donc, voici juste quelques notes sur Stefan, vous y trouverez tout ce que je veux chez lui. Le reste vous est donc totalement libre!

♦Toute la famille de Stefan a passé par le pensionnat qu'il avait intégré depuis ses quinze sans. C'était une sorte de tradition chez les Bradford.
♦Pendant son enfance, Stefan avait un père sévère, qui le poussait vers la religion et les bonnes manière d'une façon dure. Et c'est sans aucun doute, pourquoi, contrairement aux membres de sa famille, est loin de tout ce qui a rapport avec religion, même s'il se retrouve obligé de prier et aller à l'église à St David's.
♦Stefan a deux frères, l’aîné âgé de 23 ans, et l'autre de 21 ans. Et il faut dire que sa relation avec ceux-ci n'est pas très bonne, surtout avec son grand frère, puisqu'il le considère comme une honte.


Sinon, niveau caractère, Stefan est plutôt:
♦Charmant: Il a le pouvoir de séduire chaque fille qui le croise.
♦Méfiant: Il ne fait confiance à personne, vu qu'on l'a assez trahi.
♦Intelligent: C'est le plus brillant de toute sa classe. Mais il arrive qu'il utilise son intelligente pour autres choses ...
♦Fidèle: Il a déjà goûté la trahison, et il ne veut pas que ceux qui l'aiment font de même.
♦Serviable: IL n'hésite pas à rendre service à tout celui qui a besoin d'aide.
♦Menteur: il cache toujours la vérité afin de ne pas blesser les autres, mais ces derniers n'ont pas vraiment tendance à aimer ce qu'il fait.
♦Sociable: Il a des amis partout.
♦ ... Vous pouvez bien ajouter d'autres défauts et qualités! ...


ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


CANDICE LEXIE EVANS ♦ Entre Stefan et Candice, c'est un peu comme dans les films d'amour. Dès leur première rencontre, la jeune blonde a tombé sous le charme de Stefan, et de même pour lui. Jour après jour, ça devenait plus sérieux entre eux. Il se rencontraient beaucoup, discutaient, se confiaient ... Jusqu'au moment où l'homme ne put plus résister au charme de Candice, il l'embrassa. Depuis, il sortent ensemble. J'aurai bien voulu arrêter l'histoire avant ce passage là, mais, la vie en rose, ça n'existe pas. Au fait, Cancide est obligée de rencontrer son petit ami en secret. Ses amies ne lui pardonneront pas, s'ils sachent qu'elles sort avec un de leurs "ennemis". Et puis, on est dans un pensionnat religieux, avec une dizaine de surveillants. Ce fait dérange beaucoup tous les deux, mais, jusqu'à quand, ça va durer ???

QUINN KATE DASHWOOD ♦ La relation entre Stefan et Quinn est plus compliquée qu'on l'imagine. Depuis son l'arrivée du jeune homme à St David's, Quinn tomba sous son charme. Tout se passait bien entre eux, jusqu'au moment où Quinn sut de sa meilleure amie Candice qu'elle sortait avec Stefan. Quinn n'hésita pas à avouer tous ses sentiments à sa meilleure amie. Et, depuis, Stefan est une sorte de compétition pour elle. L'homme, ayant peur de trahir Candice, la fille qu'il aimait vraiment, évitait Quinn qui essayait à tout prix de le séduire. Après, s'il avait peur, c'est que quelque chose se passait entre Stefan et Quinn. Mais, avait-il des sentiments pour cette dernière? Il ne savait pas vraiment la réalité. Et surtout, réussira-t-il à résister au charme d'une belle brunette ?


Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? _
MessageSujet: Re: Stefan Alexis Bradford ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"?   Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? EmptyMar 26 Avr - 8:17

    Je suis là s'tu veux bien Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? 143437
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? _
MessageSujet: Re: Stefan Alexis Bradford ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"?   Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? EmptyMer 27 Avr - 8:54

JE DEPLACE
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? _
MessageSujet: Re: Stefan Alexis Bradford ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"?   Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? EmptyMer 27 Avr - 11:42

OOOh! J'arrive pas à croire! Tu me sauves la vie! Merci beaucouuuuup! Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? 439956 Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? 836440
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? _
MessageSujet: Re: Stefan Alexis Bradford ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"?   Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? EmptyMer 27 Avr - 11:45

    Je te sauve la vie ?? Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? 523428 Ravi de jouer les supers héros Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? 541259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? _
MessageSujet: Re: Stefan Alexis Bradford ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"?   Stefan Alexis Bradford   ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Alexis Bradford ☞ Day after day, Fate takes us away, Our love will be "stronger"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: agrandir son entourage :: scénarios pris-
Sauter vers: