losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arya ♣ présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


Arya ♣ présentation _
MessageSujet: Arya ♣ présentation   Arya ♣ présentation EmptyLun 25 Avr - 18:52


Arya ♣ présentation 291177JessicasBannX7png
ϟ ARYA OLIVIA PANDORA HARLINGTON
crédits
→ âge : 19 ans → nationalité : anglaise → statut : célibataire, je crois bien ! → groupe : i'm a girl ! → avatar : jessica stroup

→ ET SINON NIVEAU CARACTÈRE T'ES COMMENT ?
En un mot ? Complexe ! J'adore faire la fête, j'aime l'alcool, j'aime les mecs, et je déteste les règles... C'est d'ailleurs pour commencer à les apprécier que je suis ici, mais je suis consciente que ça ne marchera pas... Mais bon, je suis têtue, tout le monde le sait, et heureusement que les profs ne se rendent pas totalement compte que je déteste les règles... C'est sympa de les manipuler un peu, les profs, d'ailleurs ! Sinon, on dit que je suis impulsive, explosive, et un tic rebelle. On dit que je suis séductrice et déjantée, et j'aime bien ça. Je suis fière de ce que je suis, et je ne me laisserais pas abattre. Confiante en moi ? Oui, je crois qu'on peut dire ça !
→ POURQUOI ON T'A ENVOYE ICI ?
La raison officielle ? Je suis venue de mon plein grès. En vrai ? Mes parents m'ont laissé le choix : soit je venez ici, soit je devais aller dans la pire académie de Londres, et j'avais déjà goûté l'année passée... Non merci ! Je dois apprendre les règles et passer mieux dans le moule. Ok, je suis aristocrate, mais j'ai aussi le droit de faire ce que je souhaite non ? Et puis, le pensionnat, ça peut être sympa... J'aurais choisis l'Académie l'année précédente, mais cette année, il y a les mecs... Cela ne peut qu'être pimenté !
→ QU'EST CE QUE TU PENSES DU PENSIONNAT ALORS ?
Le pensionnat ? Je ne le connais que depuis cette année... Et je partirais bien ! C'est quoi toutes ces règles ? Pourquoi doit on porter l'uniforme ? Nous sommes dans un pays libre !
Bref, il faut s'y habituer, et je déteste ça... Ce sont mes règles, normalement. Bref, je ne suis pas fan de l'internat... A voir comment cette situation va pouvoir se retourner !
→ ET LES MECS, TU LES TROUVES COOL ?
J'adore ça ! J'y ai déjà goûté, et dieu sait que j'aurais du mal à les lâcher ! En plus, ils sont habitué à la liberté... J'aime. Guys, ready to see me ?


Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?


JOURNAL DE BORD DE ARYA PANDORA OLIVIA HARLINGTON

Demain, je rentre au pensionnat. Génial. Et c'est pour cette raison que ce journal m'a été offert. Je crois. Pourquoi ? Demandez à ma génitrice, cet éclair de génie vient d'elle. Tu pourras écrire tes pensées dedans, et tes secrets, aussi. Voilà ces mots. Mais, j'ai pas vraiment de secrets. De plus, on risque de tomber dessus, et ça, c'est un risque à ne pas prendre, surtout en pensionnat, oú toutes les rumeurs se répandent à la vitesse de la lumière. Je le sais pas expérience, j'en ai déjà lancé, et voir leur évolution, c'est un régal. A refaire. Absolument.

Bref. Je crois que c'est pour ça que cela ne sera pas un journal intime. Mais plutôt un carnet de bord. Esquisses, idées, plans... Tout ce retrouvera dedans, sauf ce qui est de complètement compromettant. La discrétion est de mise, il me semble. De plus, toutes les femmes et hommes de pouvoir ont un carnet de bord. Je vois bien mon père écrire dedans chaque soir. Enfin, je voyais. Ce ne sera plus vraiment possible maintenant. Je crois qu'il va me manquer. Mine de rien, je l'aime bien. Et maman aussi. Mais je crois qu'avant que je ne vous parle d'eux, il vaut mieux que je commence par me présenter. Si jamais quelqu'un lit ce journal de bord un jour, il saura à qui il aura affaire.

Je me prénomme Arya Pandora Olivia Harligton, et je suis née le 19 octobre. J'ai à présent 18 ans, et bientôt, j'en aurais 19. Deux mois à peine après cette rentrée, je le sens bien, cet anniversaire. Bref. Je suis la fille unique du couple Harlington, aristocrates anglais. En effet, mon père siège à la chambre des Lords, et envisage même de devenir sénateur. Cela fait même de moi une Honorable, mais pas un mot ici ! Je ne veux pas être aimée pour mon titre, et les seuls avantage que je souhaite en tirer, c'est la relative fortune familiale... Ici, je suis juste Arya.

La simplicité, le naturel... J'aime ça ! C'est d'ailleurs le contact que j'ai avec les gens, depuis toujours. Je me souviens enfant. J'ai toujours eu des amis, tout été si simple. Plus tard, j'étais populaire. Jamais à la tête de la royauté du lycée, mais tout de même, je ne faisais pas partit de ces losers. On va dire que j'ai aussi eu de la chance. Famille assez heureuse, aucun problème familial, rien n'est remarquable dans ma vie. J'avais beaucoup de reproche, mais contrairement à mes compagnons de galères noble, je m'en contrefichait. Je passais par dessus, et faisais la fête, me noyais un peu dans l'alcool, et jouais avec les mecs. Ceci dit, ce n'étais jamais excessifs, et mes parents n'ont jamais eu besoin de me remonter les bretelles à ce sujet... La seule précaution qu'il prenaient ? Me laisser toujours un chauffer à l'entrée des fêtes : hors de question que la presse ne prenne ne serais-ce qu'une seule photo de moi dans cet état là. J'étais protégés, je jouais avec cela, et peut être que mon côté immature vient de là.

Je crois que tout ce qui est important, je l'ai raconté. Mes frasques à l'Académie ne sont pas assez marquante pour moi, je n'ai tué personne, bref, je suis une personne simple, qui aime juste s'amuser. Je vais rentrer demain en enfer. En internat. Je redoute ce moment, et la seule chose que j'espère : que les règles ne soient pas trop dures, et que les élèves savent également s'amuser.
Sinon, dieu sait que ce journal de bord sera plein de plans pour décoincer cette école !

Spoiler:





Dernière édition par Arya O. Harlington le Lun 25 Avr - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




Arya ♣ présentation _
MessageSujet: Re: Arya ♣ présentation   Arya ♣ présentation EmptyLun 25 Avr - 18:59

welcome & bonne chance pour ta fiche Arya ♣ présentation 143437

katie cassidy? minka kelly? pourquoi rachel bilson voire mischa barton? sinon côté blonde, blake lively?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


Arya ♣ présentation _
MessageSujet: Re: Arya ♣ présentation   Arya ♣ présentation EmptyLun 25 Avr - 18:59

WELCOOME ♥
alors voici quelques idées : mischa barton, blake lively, emma stone, jessica stroup ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


Arya ♣ présentation _
MessageSujet: Re: Arya ♣ présentation   Arya ♣ présentation EmptyLun 25 Avr - 19:06

Merci à toutes les deux !
Je réfléchis à Rachel Bilson, Emma Stone et Jessica Stroup !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


Arya ♣ présentation _
MessageSujet: Re: Arya ♣ présentation   Arya ♣ présentation EmptyLun 25 Avr - 19:17

Je dirais Rachel Bilson x1000 I love you
Bienvenue Arya ♣ présentation 143437 - je suis arrivé après toi mais ce n'est pas grave -

retourne faire sa fiche, ne veut pas avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Arya ♣ présentation _
MessageSujet: Re: Arya ♣ présentation   Arya ♣ présentation EmptyLun 25 Avr - 19:24

Misha Barton ♥♥♥ Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


Arya ♣ présentation _
MessageSujet: Re: Arya ♣ présentation   Arya ♣ présentation EmptyLun 25 Avr - 19:25

J'allais prendre Jessica, je trouvais que les avatar de Rachel B. faisaient trop 'sage' mais là, tu me re fais hésiter lol

Bienvenuuue à toi aussi ♥️

Et toi aussi Candice, tu me fais hésiter ! Arya ♣ présentation 541259
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


Arya ♣ présentation _
MessageSujet: Re: Arya ♣ présentation   Arya ♣ présentation EmptyLun 25 Avr - 19:46

Dsl du DP, mais je crois que je prend Jessica Stroup, même si j'ai jamais regardé 90210 ! Une bonne raison de m'y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Arya ♣ présentation _
MessageSujet: Re: Arya ♣ présentation   Arya ♣ présentation EmptyLun 25 Avr - 20:08

Baah, t'es pas obligée de le regarder pour prendre Jessica xD
Bon choix quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


Arya ♣ présentation _
MessageSujet: Re: Arya ♣ présentation   Arya ♣ présentation EmptyLun 25 Avr - 20:30

Tu n'as pas faux là !
Est ce que quelqu'un peut dire si ma fiche c'est assez où si il faut que je développe encore ?
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


Arya ♣ présentation _
MessageSujet: Re: Arya ♣ présentation   Arya ♣ présentation EmptyLun 25 Avr - 20:36

non ça ira, ça suffit Wink
du coup premier membre a être validé (à) tu auras le droit à une sucette -sbaff-
beeeen du coup bon jeu à toi hein et have fun sur le p'tit forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


Arya ♣ présentation _
MessageSujet: Re: Arya ♣ présentation   Arya ♣ présentation EmptyLun 25 Avr - 20:46

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Arya ♣ présentation _
MessageSujet: Re: Arya ♣ présentation   Arya ♣ présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya ♣ présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: toujours rendre un devoir :: bravo, tu as réussi l'examen-
Sauter vers: