losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 arya ♣ relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


arya ♣ relations _
MessageSujet: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyLun 25 Avr - 21:44

arya harlington

c'est la fille d'un Lord anglais mais ne veut pas de son titre, elle n'aime pas les règles, et encore moins l'étiquette ! ▬ elle est née le 19 octobre, et a 19 ans. Elle est fille unique ▬ Elle déteste les règles, est rebelle, mais adore faire la fête, elle est accro aux mecs... vous voyez le genre ▬ Elle adore la mode et le shopping ▬ Elle est jeune, immature, manipulatrice, impatiente, indépendante, rebelle , élégante, franche, obstinée ▬r
à ajouter :
♣ erin
♣ perrine
♣ kellie
♣ Aelys


Dernière édition par Arya O. Harlington le Ven 29 Avr - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyLun 25 Avr - 21:44

girls girls girls




(c) sulky
♠ asya l. van guiness


Arya et Asya se sont rencontrées pour la première fois par hasard, lors d'une fête, peu avant la rentrée. Les deux s'étaient bien entendue sur le coup, mais ce n'aurait du être qu'une rencontre unique. Quelle surprise lorsqu'elles se retrouvent le jour de la rentrée au pensionnat ! Naturellement, Ary et Asya commencent à se parler et s'entendent immédiatement bien, leurs caractères proches contribuent en effet à ça !
Elles sont à présents très bonnes amies, se racontent tout et font pas mal de conneries ensembles... Ces aventures rapprochent également ! D'autre part, le fait que les deux se soient rencontrées les aident grandement à supporter l'univers de pensionnat.
Bref, Arya et Asya s'entendent très bien, passent beaucoup de temps ensemble... Une super rencontre, en somme !



(c)relish bloom
♠ june o'graham


Si June n'étais pas complètement adorable et une de ces filles super généreuses, elle aurait probablement détesté Arya. En effet, lors de leurs première rencontre, cette dernière était dans ses pensées et trébucha sur un sac qui trainait au sol. Mais au lieu de s'étendre par terre, elle tomba sur la douce June, tout en renversant du café noir sur son pull-over de laine blanche, y laissant une grande trainée marron... Immédiatement, Arya s'est excusée et lui a offert une visite dans son armoire avec le droit de choisir n'importe quoi, et c'est ainsi que les deux ont commencé a parler, et ont finis leur pause ensemble, en parlant et souriant.
Les deux jeunes sont cependant complètement opposées d'un point de vue caractère, et il va sans dire que le coté sage et adorable de June lui tape souvent sur les nerfs, mais elle fait avec. Arya tente tant bien que mal de la décoincer, surtout avec les garçons. De plus, elle veut un peu la 'dédoctriner' de la propagande du pensionnat. Au fond, elle l'aime bien, et la protège, comme une petite soeur. Les deux se font confiance et s'influencent mutuellement. Si June commence à devenir autre chose que la petite fille sage que tout le monde connait, Arya elle, devient plus attentive au autres, un tic plus sérieuse en cours... Il faut dire que June tient à ça et n'hésite pas à aider Ary' dans ses projets scolaires, ou lui donne des conseils pour mieux apprendre...
En une phrase : les deux s'aiment beaucoup, même si apparemment, cela ne devrait pas être le cas, et en plus, s'entre-aident, et s'influencent entre-elles.



(c)psychozee
♠ erin s-jones


lien



(c)young folk
♠ aelys st james


lien



(c)onion juice
♠ perrine wheeler


lien



(c)bedshaped
♠ kellie fawkes


lien


Dernière édition par Arya O. Harlington le Ven 29 Avr - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyLun 25 Avr - 21:45

boys boys boys




(c) vox populi
♠ stefan a. bradford

Arya et Stefan se sont croisé pour la première fois la nuit, dans les couloirs du pensionnat.
Alors qu'ils se croisaient dans les couloirs, ils entendirent un bruit s'approchant d'eux. D'un même mouvement, ils trouvèrent refuge dans le placard le plus proche. Mais la demoiselle, par un prodige, les enferma à l'intérieur sans possibilité de sortir. Bien sur, les intentions de Arya n'étaient pas innocentes, et l'enfermement n'avait pas été un hasard. Coincés, elle commença à tenter de le séduire et sans même attendre un retour, commença à l'embrasser. Si cela aurait marché dans n'importe quelle situation, il n'a, dans ce cas là, pas du tout été réceptif, et se montra même distant et sévère avec elle.
Sachant qu'ils ne pourraient crier à l'aide que le lendemain, ils passèrent la nuit là, dans le noir, sans beaucoup d'air ni d'espace. Et Stefan paniqua très rapidement. La jeune fille comprit au bout d'un moment qu'il était claustrophobe et tenta au mieux de le calmer. Stefan de son côté tentait de ne rien montrer, de paraître tout à fait normal mais au bout de quelques heures, cela lui semblait impossible. Pris de panique, il défonça la porte, fit sortir Arya et s'enfuit en courant. Officiellement, l'auteur de ce fait n'a jamais été retrouvée et l'affaire classée.
Mais depuis, Stefan fait en sorte de ne plus croiser la demoiselle. Arya détient son plus noir secret, celui qu'il n'aurait voulu révéler pour rien au monde. La petite curieuse aimerait bien savoir d'où lui vient cette violente phobie mais ne compte en aucun cas divulguer l'information. Malgré le fait qu'elle ait été repoussé, elle n'en veut pas aux jeune homme et comprend, ce qui ne fait qu'attiser encore plus sa curiosité morbide...


Dernière édition par Arya O. Harlington le Mer 27 Avr - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyLun 25 Avr - 21:45

oww, staff




(c) milou
♠ adam chamberlain


Adam et Arya se sont rencontrés une nuits. Enfin, plus précisément, un matin, très tôts, a 3h24 du matin. La jeune fille rentrait d'une soirée, et avait fait tout naturellement le mur. Pour rentrer à l'interieur de l'enceinte du pensionnat, elle eut l'excellente idée de passer par les branches d'un énorme chêne qui bordait le campus. La montée fut relativement simple, mais descendre... Ce fut une autre affaire, et seule, elle serait encore bloquée là haut.
Car c'est là qu'intervient le beau surveillant. Adam faisait la garde de nuit, et passa a côté de l'arbre. Inévitablement, il vit la jeune bloquée en haut. Galant, il l'aida a descendre avant que son collègue arrive, et évita donc une punition pour la belle Arya. Mais chaque chose a son prix, et clairement, Adam attendra que la brune fasse quelque chose en retour, une dette à payer, qui risquera d'être cruelle...
Mais avant qu'Arya rentre dans sa chambre, les deux se sont un peu parlé, et c'est là que la belle commença a jouer à son jeu préféré. Elle tente de le séduire, et par là, également supprimer sa dette. C'est ainsi depuis cette nuit là, mais pour le moment, cette tentative de séduction intéressée ne mène à rien. Que devra faire Arya en retour ? telle est la question...


Dernière édition par Arya O. Harlington le Mer 27 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 17:11

MOIIIII I love you JESSICA IS HOOOT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 19:35

ET EMMA DONC !!

Tu as une idée ?
Et est ce que tu peux me décrire June en quelques phrases ? arya ♣ relations 143437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 19:48

HAHA' :)
Alors, je peux te dire qu'elle n'est pas comme Arya..
Elle n'a jamais été en contact avec les garçons, elle est sérieuse, généreuse, gentille et adorable, voilà comment on la qualifie le plus souvent mais c'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.. voilà un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 19:52

okie dokie ! et elle a quel âge ? 17 ans, non ?
Je te proposerais bien un truc comme ça : elles se sont rencontrées par hasard ( truc à renversé son café sur l'autre, elles se sont rentrées dedans à la cafet'... dans un endroit banal et bien fréquenté, puisque je suppose qu'elles ne se serons pas rencontrées pendant une fête ou à la bibliothèque ), et Arya a tout de suite été embêté par le côté si sage de June, et elle essaie de la sortir de sa carapace, et elle est frustrée parce qu'elle n'y arrive pas ? mais au fond, elle la supporte assez bien et elle la trouve mignonne et sympa, bref, d'après elle, du potentiel complètement gâché par le pensionnat.... Si ca te plait, je sais pas comment le verrais June parcontre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 19:55

17 oui I love you
Oh, j'aime beaucoup. June pourrait apprécié Arya, sa compagnie lui serait agréable et elle commençerait à lui faire de plus en plus confiance, elle le prendrait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 19:59

cool ♥
ça me va perso' :) et de son côté, Ary' commencerait, quand même pas à avoir des bonnes notes et à arrêter de faire la fête et tout ça, mais elle commencerais à être plus attentive en cours, et faire un minimum ses devoirs... June aurait une sorte de bonne influence, mais pas trop quand même ^^
mais elles se parleraient assez quamd même et Arya 'protègerait' un peu June de ce qu'elle prénomme la propagande du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 20:06

Oh oui, cela me semble parfait, June est orpheline depuis sa naissance, Ary' pourrait la prendre sous son aîle, être comme une sorte de grande soeur, de son côté, June pourrait l'aider à l'école, lui donnant des conseils..
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 20:08

Personnellement, je trouve ça parfait arya ♣ relations 143437
un seul truc encore : quel scénario te semble le plus adapté pour leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 20:09

Je suis du même avis. Hum, je dirais qu'une rencontre dans la cafét ou un truc du genre me semble bien :) On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 20:12

Oh wiiii arya ♣ relations 143437
on fait le sujet de leur rencontre ou après, j'ai pas compris scratch
parcontre, dans la cafèt, ca me parait superbe ! Je me propose pour être la maladroite, et comme tu aurais eu plein de café sur toi, je t'aurais proposé de te racheter ta robe/t-shirt/pull/jupe et on se serait assise ensemble et de lÀ, on aurait commencé à parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 20:13

Super pour la rencontre :) Pour le sujet, c'est comme tu veux, ce serait p-e mieux de faire après car sinon, le sujet risque de tourner au court..
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 20:15

exact arya ♣ relations 402565
bon, je rédige ce lien alors, qui est décidément extra !
Pour le sujet, deux questions : qui commence, et un endroit de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 20:17

Exact, il est juste génial I love you
je dirais le parc non ? ( il y en a hein au fait ? XD )
Tu peux le commencer ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 20:19

n'est ce pas arya ♣ relations 143437
ca me va pour le parc !
je veux bien, mais je te préviens, ce ne sera pas très glorieux : mon dernier RP remonte à il y a longtemps et je suis pas douée pour les débuts, mais bon, il ne devra pas te faire peur : je m'améliore rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 20:21

Pas de soucis, je doute qu'il soit nul ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 20:22

d'acodac ♥ il sera posté dans la soirée ou demain matin alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 20:25

d'accouurd :) pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 20:36

pas dans le parc, mais sur le bord du lac, ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 20:40

parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 21:44

iciiii ♥️ https://pensionnat-life.forumgratuit.org/t109-wanna-swimm#1164
amène ton maillot arya ♣ relations 143437
j'espère que ca te va ^^

EDIT: j'ai mis ça pour le lien, ca te va ?
Citation :
Si June n'étais pas complètement adorable et une de ces filles super généreuses, elle aurait probablement détesté Arya. En effet, lors de leurs première rencontre, cette dernière était dans ses pensées et trébucha sur un sac qui trainait au sol. Mais au lieu de s'étendre par terre, elle tomba sur la douce June, tout en renversant du café noir sur son pull-over de laine blanche, y laissant une grande trainée marron... Immédiatement, Arya s'est excusée et lui a offert une visite dans son armoire avec le droit de choisir n'importe quoi, et c'est ainsi que les deux ont commencé a parler, et ont finis leur pause ensemble, en parlant et souriant.
Les deux jeunes sont cependant complètement opposées d'un point de vue caractère, et il va sans dire que le coté sage et adorable de June lui tape souvent sur les nerfs, mais elle fait avec. Arya tente tant bien que mal de la décoincer, surtout avec les garçons. De plus, elle veut un peu la 'dédoctriner' de la propagande du pensionnat. Au fond, elle l'aime bien, et la protège, comme une petite soeur. Les deux se font confiance et s'influencent mutuellement. Si June commence à devenir autre chose que la petite fille sage que tout le monde connait, Arya elle, devient plus attentive au autres, un tic plus sérieuse en cours... Il faut dire que June tient à ça et n'hésite pas à aider Ary' dans ses projets scolaires, ou lui donne des conseils pour mieux apprendre...
En une phrase : les deux s'aiment beaucoup, même si apparemment, cela ne devrait pas être le cas, et en plus, s'entre-aident, et s'influencent entre-elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kellie-Loann Fawkes

Kellie-Loann Fawkes

→ Messages : 126




arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations EmptyMar 26 Avr - 22:57

Je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







arya ♣ relations _
MessageSujet: Re: arya ♣ relations   arya ♣ relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arya ♣ relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: s'intégrer à l'établissement :: je veuuuuuuux des amis !-
Sauter vers: