losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADAM ✿ fill me with your poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ✿ fill me with your poison. _
MessageSujet: ADAM ✿ fill me with your poison.   ADAM ✿ fill me with your poison. EmptyLun 25 Avr - 19:08


ADAM ✿ fill me with your poison. E84sj4
ϟ ADAM NICHOLAS, CHAMBERLAIN
tumblr
→ âge : vingt six ans → nationalité : américaine → statut : célibataire → groupe : surveillants → avatar : Ian Somerhalder

→ ET SINON NIVEAU CARACTÈRE T'ES COMMENT ?
Je n'ai pas vraiment un caractère facile à cerner. Je suis un véritable séducteur, un brin mystérieux aussi. En fait, avec ma carapace, je suis vraiment un salopard, quelqu'un de méchant. Cependant, si on cherche un peu plus, j'ai un cœur. Je suis terriblement fragile. - enfin pas trop non plus - Sinon, j'aime les sarcasmes, je me moque des gens et je n'ai pas honte de ce que je suis.
→ POURQUOI T'AS VOULU TRAVAILLER ICI ?
Pour tout vous dire, je ne l'ai pas vraiment voulu. Je n'avais pas le choix. Étant donné que je viens d'une famille loin d'être riche, j'ai pris le premier travail qui me tombait dessus. Ce fut celui de surveillant. Je dois avouer que je n'étais pas parti pour avoir un travail dans le genre mais bon. Puis, être surveillant est plutôt supportable. Je dois juste gérer quelques gamins et ma journée est vite terminée.
→ QU'EST CE QUE TU PENSES DU PENSIONNAT ALORS ?
Je dois avouer que ce pensionnat, je n'aurais pas aimé le fréquenter en tant qu'élève. Il y a beaucoup de règles et le contexte ici est véritablement étrange. Peut-être que je n'ai pas assez l'esprit ouvert. Cependant, je le trouve pas mal, il est loin d'être laid à la vue. En fait, ça me plaît bien mais il y a quand même des limites. C'est mon endroit de travail après tout.
→ ET LES ÉLÈVES, TU LES TROUVES COOL ?
Les élèves sont des élèves mais il y a quelques personnes qui sortent du lot. J'ai réussi à me faire des ennemis comme des amis, enfin rapidement. Les élèves ne nous facilitent pas la tâche mais c'est comme partout, du moins je le suppose. En attendant, vu que les garçons sont avec les filles maintenant, ça risque d'être difficile. Je pense que je vais les trouver moins cool bientôt. Je dois faire mon travail après tout. Toute façon, je soutiendrais les filles quand même.


Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?



" Comment on va pouvoir finir le mois, tu m'expliques Jehan ? On a un gosse, il a besoin de chaussures et d'autres trucs. Tu vois, s'il veut faire une collection de cartes ou je ne sais quoi, il ne pourra pas. Pourquoi ? Car on ne pourra pas lui fournir l'argent. Essaye d'avoir un second travail, je ne sais pas ... " Un silence s'installa dans cette salle faiblement éclairée. A cette époque, j'étais encore un petit garçon, ne comprenant pas les problèmes financiers de mes parents. Bien sûr, je voyais très bien que je n'étais pas gâté comme les autres enfants mais je ne me plaignais pas. Si je m'étais plains, j'aurais eu des problèmes en même temps. Je jouais avec un camion de pompiers avec un rouge qui n'était pus très vif depuis le temps. Je le faisais rouler sur un tapis gris où était installé une table basse avec plein de bières. " C'est plus facile qu'à dire, tu sais. Je rentre déjà super tard, je n'ai plus le temps. J'aimerais avoir une vie de famille, un minimum merci. " Ma mère était désormais vraiment énervée en entendant les mots de mon père. " Tu auras le temps d'avoir une vie de famille quand on sera sous les ponts. Merde, Jehan ! Tu rentres à 18 heures d'un petit boulot minable et après tu regardes ton superbowl ou je ne sais quoi tous les soirs. Tu sais quoi ?! On va annuler le câble, on enlève tout. Ça nous fera 60 euros de plus, tu vois. " Il se mit à souffler et augmenta le volume de la télévision. Ma mère devait avoir l'habitude de parler dans le vide à force. Malgré ça, mon père m'a toujours poussé à travailler dans la vie, je cite " ne finis pas comme nous, Adam, aie un but et atteint le. " Oui, j'avais suivi son conseil au départ. Ils étaient ravis, ravis de mes bonnes notes et de mon comportement. J'étais un petit cœur, un petit ange, tout ce que vous voulez. J'étais le chouchou de la maîtresse, elle était gentille avec moi connaissant mes problèmes familiaux. Parfois, je me demandais simplement si elle n'avait pas seulement pitié. Je ne voulais pas d'une telle réputation où j'étais le pauvre petit avec des parents qui ont pire qu'un crédit sur le dos. C'était donc ça la vie. Être pauvre et avoir la pitié des gens ou on était riche et tout le monde vous enviait. Puis, vers mes dix-sept ans, ma vie prit un grand tournant. Alors que je rentrais de l'école, je vis ma mère, inerte sur le divan. Elle avait avalé une tonne de comprimés, ma mère s'était suicidée. J'ai eu beau la secouer, pleurant toutes les larmes de mon corps pour voir si son cœur battrait à nouveau en voyant ma tristesse. Je criais de toutes mes forces pour voir si elle finirait par entendre ma détresse. Elle nous avait abandonné, non, elle m'avait abandonné. Mon père fut choqué, secoué mais je ne sais pas il n'en parlait jamais. Il ignorait le suicide de ma mère. Les repas furent silencieux jusqu'à mon départ. Mon père n'avait pas parlé. Du coup, je m'étais trouvé une autre compagnie: ma meilleure amie Faye.

Je composais un sms à cette dénommée Faye. " Yo. Je peux passer chez toi ?! " J'étais mal, je n'arrivais pas à sortir le suicide de ma mère de ma tête. Je devais oublier et je devais en parler. Mon père agissait comme s'il s'en fichait. Pas moi. Loin de là. " Oui, bien sûr. " me répondit-elle deux minutes après. J'étais désormais en route vers sa maison à quelques patés de maison. Je soufflais, allumant une cigarette. Oui, je m'étais mis à fumer depuis son départ. J'étais un peu nerveux et déjà honteux de me montrer comme ceci devant ma meilleure amie. Elle n'allait pas se moquer, certes mais je ne sais pas, j'ai horreur de montrer mes sentiments. Je passais par la fenêtre - comme un voleur - . Elle m'attendait, elle était en chemise de nuit. " Alors que se passe-t-il, Adam ? Depuis quand tu oses me déranger alors que je mettais du vernis sur mes ongles de pieds ?! " Elle se mit à rire, un rire qui se voulait décontracté. Je lui fis un simple sourire avant de lui rétorquer. " Tu as horreur de mettre du vernis sur tes ongles de pieds, ma jolie. " " Ma jolie ?! Tu es bourré ? " " Non. Ne t'inquiète pas. " Elle tapota sur son lit, pour que je m'installe à ses côtés. " Faye, écoute. Je ne sais pas vraiment comment je peux dire ça. C'est morbide. C'est enfin, pas génial pour l'ambiance. " " N'aie pas peur, dis le moi. " " Ma mère s'est suicidée. " Elle me regarda, choquée et je sentis à son regard une pitié. Cette foutue pitié que je ne voulais pas. " Ne me regarde pas comme ça, j'ai horreur de la pitié. " " Je suis sincèrement désolé Adam, je te le jure. " Elle souffla et caressa mon dos. Elle me prit finalement dans ses bras. " Si tu as besoin, tu le sais, je suis là. " Je la regardais dans les yeux avec un faible sourire. " J'enchaîne les problèmes, n'est-ce pas ?! " " Ce n'est pas de ta faute. Tu veux dormir ici, cette nuit ?! " " Je ne veux pas te déranger. " " Tu ne me dérangeras jamais, Adam. " Après une longue soirée de discussions, on s'était endormi comme des bébés. Elle m'avait réconforté comme personne ne l'avait fait avant. Même avant de dormir, elle m'avait déposé un baiser sur mes lèvres. Un simple baiser pour me donner du courage. A l'époque, ce n'était pas un simple baiser, ça signifiait tellement plus. Je ne l'oublierais jamais.

Désormais, mon déménagement a bouleversé toute ma vie. Depuis, je suis un véritable tocard, tentant d'oublier mon caractère d'avant et même ma vie. J'ai pris ce poste de surveillant, je ne le regrette pas. Désormais, j'arrive à mettre de l'argent de côté. Je joue avec les femmes, je joue avec le feu. Je sais du n'importe quoi et je m'en moque. Toute façon, on va tous crever alors autant profiter.


Spoiler:





Dernière édition par Adam Chamberlain le Lun 25 Avr - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ✿ fill me with your poison. _
MessageSujet: Re: ADAM ✿ fill me with your poison.   ADAM ✿ fill me with your poison. EmptyLun 25 Avr - 19:20

MON HOOOOOOOOOOOOOMME. ADAM ✿ fill me with your poison. 503783 ADAM ✿ fill me with your poison. 143437 ADAM ✿ fill me with your poison. 439956
vu que tu ne t'es pas mis à genoux, pas le droit à un bienvenue de la part de erin ADAM ✿ fill me with your poison. 832296
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




ADAM ✿ fill me with your poison. _
MessageSujet: Re: ADAM ✿ fill me with your poison.   ADAM ✿ fill me with your poison. EmptyLun 25 Avr - 19:25

Erin, sois gentille avec nos premiers membres!!! ADAM ✿ fill me with your poison. 249192 ADAM ✿ fill me with your poison. 304973
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Opale-Bliss Appleby

C. Opale-Bliss Appleby

→ Messages : 260




ADAM ✿ fill me with your poison. _
MessageSujet: Re: ADAM ✿ fill me with your poison.   ADAM ✿ fill me with your poison. EmptyLun 25 Avr - 19:26

omg ian, pas besoin de dire que ce mec est un véritable dieu vivant ADAM ✿ fill me with your poison. 143437 ADAM ✿ fill me with your poison. 45434
welcome & bonne chance pour ta fiche ADAM ✿ fill me with your poison. 823306
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


ADAM ✿ fill me with your poison. _
MessageSujet: Re: ADAM ✿ fill me with your poison.   ADAM ✿ fill me with your poison. EmptyLun 25 Avr - 19:32

Ian miam miam ♥️

Bienvenue à nouveau et je te souhaite bonne chance !
Sur ce, je retourne sur ma fiche ADAM ✿ fill me with your poison. 402565
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ✿ fill me with your poison. _
MessageSujet: Re: ADAM ✿ fill me with your poison.   ADAM ✿ fill me with your poison. EmptyLun 25 Avr - 19:40

Erin Sully-Jones a écrit:
MON HOOOOOOOOOOOOOMME. ADAM ✿ fill me with your poison. 503783 ADAM ✿ fill me with your poison. 143437 ADAM ✿ fill me with your poison. 439956
vu que tu ne t'es pas mis à genoux, pas le droit à un bienvenue de la part de erin ADAM ✿ fill me with your poison. 832296

Je n'ai pas le droit à un bienvenue ?! Tu es vraiment cruelle comme fille ADAM ✿ fill me with your poison. 594170 Je te prie donc d'enlever cet adjectif possessif devant le mot "homme" ADAM ✿ fill me with your poison. 402565 Je boude ADAM ✿ fill me with your poison. 358901

Merci Candice de défendre ma pauvre cause, elle me maltraite depuis mon arrivée ici ADAM ✿ fill me with your poison. 593707

NINA ADAM ✿ fill me with your poison. 143437 ADAM ✿ fill me with your poison. 143437 I love you I love you cette fille est une véritable déesse et une excellente actrice ADAM ✿ fill me with your poison. 823306

Merci beaucoup les filles ADAM ✿ fill me with your poison. 641519
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ✿ fill me with your poison. _
MessageSujet: Re: ADAM ✿ fill me with your poison.   ADAM ✿ fill me with your poison. EmptyLun 25 Avr - 19:47

HAN n'importe nawak, j'ai été super accueillante avec toi (à)
ben boude ... tongue

mais vu que ton avatars est ULTRA SEX :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ✿ fill me with your poison. _
MessageSujet: Re: ADAM ✿ fill me with your poison.   ADAM ✿ fill me with your poison. EmptyLun 25 Avr - 20:04

Bon, d'accord, je l'avoue. I love you
Merci beaucoup MA FEMMEEEEEEEEEE ADAM ✿ fill me with your poison. 143437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






ADAM ✿ fill me with your poison. _
MessageSujet: Re: ADAM ✿ fill me with your poison.   ADAM ✿ fill me with your poison. EmptyLun 25 Avr - 20:12

IAAAAAAAAN ADAM ✿ fill me with your poison. 143437 ADAM ✿ fill me with your poison. 143437 I love you
Ce mec est tout simplement la perfection incarné ADAM ✿ fill me with your poison. 823306
Bienvenue sur le forum - même si tu n'est pas arriver bien longtemps après moi -
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ✿ fill me with your poison. _
MessageSujet: Re: ADAM ✿ fill me with your poison.   ADAM ✿ fill me with your poison. EmptyLun 25 Avr - 20:26

CANDICE ADAM ✿ fill me with your poison. 823306
Je l'adore, elle est vraiment époustouflante dans la saison 2 de Vampire Diaries ADAM ✿ fill me with your poison. 726177
Il nous faudra un lien qui gère la fougère ADAM ✿ fill me with your poison. 45434
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ✿ fill me with your poison. _
MessageSujet: Re: ADAM ✿ fill me with your poison.   ADAM ✿ fill me with your poison. EmptyLun 25 Avr - 20:59

Désolé du double-post. Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ✿ fill me with your poison. _
MessageSujet: Re: ADAM ✿ fill me with your poison.   ADAM ✿ fill me with your poison. EmptyLun 25 Avr - 21:04

j'adoooooooooore ton histoire et l'ensemble de la fiche ADAM ✿ fill me with your poison. 143437 ADAM ✿ fill me with your poison. 593707
bref tu es validé mon cher ADAM ✿ fill me with your poison. 726177
have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé







ADAM ✿ fill me with your poison. _
MessageSujet: Re: ADAM ✿ fill me with your poison.   ADAM ✿ fill me with your poison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM ✿ fill me with your poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: toujours rendre un devoir :: bravo, tu as réussi l'examen-
Sauter vers: