losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ADAM ☼ written in the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyLun 25 Avr - 21:37

ADAM ☼ written in the stars 397712
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyLun 25 Avr - 21:37

ADAM ☼ written in the stars 503783
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyLun 25 Avr - 21:37

à vous ADAM ☼ written in the stars 516624
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyLun 25 Avr - 21:38

moi moi moi ADAM ☼ written in the stars 143437
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyLun 25 Avr - 21:40

ADAM ☼ written in the stars 836440
Tu as une idée chère amie ? ADAM ☼ written in the stars 143437
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyLun 25 Avr - 21:42

Umm... je dirais du positif ou de l'ambigue, mais j'ai pas vraiment d'idée mon cher... Je réfléchis :) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyLun 25 Avr - 21:45

Vu que tu es du genre à faire tout et n'importe quoi, j'aurais pu te sauver la mise car tu as failli te faire choper en train de faire un truc (à trouver) par un méchant surveillant. Du coup, je t'ai aidé mais tu dois me rendre un service en retour. xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyLun 25 Avr - 21:50

Owiiii !! Genre Arya était en train de faire le mur, mais elle est restée bloquée en haut de l'arbre où elle est montée, ou alors sa robe s'est déchirée et il y avait des morceaux partout (=indices pour les surveillants) et toi, tu l'a aidé à redescendre, et donc en retour, elle t'adore puisque t'a pas été méchant du tout et il y a un accord tacite qu'un jour, ce sera à rendre ce service. Mais avant ce moment fatidique, eh bien, ils s'entendent bien, parlent un peu, mais sans entrer trop dans les détails, même si Arya fait son jeu de séductrice (qui ne mène à rien )pour essayer de sortir de sa dette sans rien faire en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyLun 25 Avr - 21:55

Oui, ça serait parfait I love you
Je dois réfléchir à une dette plutôt cruelle ADAM ☼ written in the stars 594170
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyLun 25 Avr - 21:56

Pas trop quand même hein ADAM ☼ written in the stars 143437
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyLun 25 Avr - 21:59

Tu ne connais pas encore mon vilain personnage ! ADAM ☼ written in the stars 594170
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyMar 26 Avr - 10:53

pas encore ADAM ☼ written in the stars 979600
alors, tu as trouvé ou on laisse comme ça et on feras évoluer en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyMar 26 Avr - 10:55

On laisse comme ça, je ferais en fonction du sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyMar 26 Avr - 10:56

parfait, je t'ajoute alors une fois que j'aurais rédigé le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyMar 26 Avr - 11:00

La même. Enfin quand j'aurais décidé d'éditer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyMar 26 Avr - 17:16

JE VEUUX I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kellie-Loann Fawkes

Kellie-Loann Fawkes

→ Messages : 126




ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyMar 26 Avr - 22:59

Je veux bien un lien cherry
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyMer 27 Avr - 12:23

    Entre seuls mâles validés pour le moment, nous faut un lien ADAM ☼ written in the stars 143437

    Si tu veux bien de moi, à la base j'avais plus ou moins une idée mais en fait j'hésite ADAM ☼ written in the stars 523428 *Oui je sais, c'est très constructif ADAM ☼ written in the stars 541259 * Bon et au final je me retrouve avec deux idées ADAM ☼ written in the stars 541259

    Parce que vu ton perso et le mien, on peut faire soit du positif, soit du totalement négatif. Je m'explique:

    Adam comme Stefan ont tous les deux une carapace qu'ils manifestent de façon différente, si j'ai bien compris Adam, soit on l'aime, soit on le déteste et il ne voit pas d'un super bon oeil l'arrivée des garçons à l'école. Alors si on ajoute à cela la relation surveillant/élève, ça peut donner quelque chose de sympa ADAM ☼ written in the stars 523428 Pour ce qui était de mon idée négative, un évènement *à voir* aurait pu faire que Adam aurait pris Stefan en grippe. Et depuis, il tente de le coincer quand il fait un truc pas net ou qu'il transgresse les règles. Stefan ayant énormément de mal avec l'autorité, verrait en Adam un ennemi. Il ne supporterait pas ce genre de comportement envers lui et les confrontations entre les deux pourraient mal tournées, verbalement parlant évidement ADAM ☼ written in the stars 523428 Je sais pas si mon idée est bien claire, après on peut toujours modifier, je propose en fonction de ce que j'ai compris du caractère d'Adam ADAM ☼ written in the stars 823306

    Sinon une autre idée m'est venue après, celle ou, par son comportement de rebelle, Stefan aurait réussi à se mettre Adam dans la poche et ils s'entendraient plus ou moins bien, même si leurs forts caractères les obligerait à se confronter de temps en temps ADAM ☼ written in the stars 523428

    Bon évidement, tout ça ce ne sont que des idées de base, donc tu peux ensuite en faire ce que tu veux, garder, jeter, modifier et ajouter ce que tu souhaites ADAM ☼ written in the stars 143437

    Voilou je crois que j'ai fini mon speech ADAM ☼ written in the stars 823306
Revenir en haut Aller en bas
Arya O. Harlington

Arya O. Harlington

→ Messages : 394



like virgin
un topic ?: open ♥
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyMer 27 Avr - 16:15

je passe juste pour dire que je t'ai ajouté, en fait, comme tout le monde avec qui j'ai un lien de fini Laughing
voilà ADAM ☼ written in the stars 174189
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyMer 27 Avr - 19:10

Vous avez des idées les filles ? I love you
Arya: j'adore ADAM ☼ written in the stars 143437

Les deux hommes validés, et les plus beaux ADAM ☼ written in the stars 402565
J'aime beaucoup tes deux idées. En fait, Adam est surveillant au pensionnat des garçons, du coup, ils ont du se connaître là bas. Ta première idée correspond totalement au caractère d'Adam s'il n'aime pas la personne. C'est vrai. ADAM ☼ written in the stars 823306 Mais je dois avouer que la seconde idée me plaît plus. Je les vois bien amis un jour et ennemis le lendemain. A cause de leurs caractères, ils pourraient s'énerver et je pourrais te faire des remarques, si tu frappes un surveillant, tu auras une belle sanction et vu que tu n'aimes pas l'autorité et tout, du coup, ça t'énerve. Mais après dans un sens, on peut également se comprendre par rapport à nos réactions ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Perrine I. Wheeler

Perrine I. Wheeler

→ Messages : 234



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyMer 27 Avr - 19:14

    parce que ton avatar me fait penser à C. Cook dans la série Trinity, je veux un lien ADAM ☼ written in the stars 174189
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyMer 27 Avr - 19:18

ALONA I love you - pense à Veronica Mars et surtout à Supernatural -
Une idée (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyMer 27 Avr - 19:20

    Han oui c'est vrai ADAM ☼ written in the stars 641519
    Ca me va aussi parfaitement, du coup finalement c'est un peu les deux mélangés, c'est un coup oui, un coup non selon l'humeur du jour ADAM ☼ written in the stars 523428 Ca pourrait même être un jeu à celui qui agaçera le plus l'autre le plus rapidement ADAM ☼ written in the stars 541259 Et bien sûr quand ça va trop loin, on ne rigole plus, tant Adam pour l'autorité que Stefan pour repousser cette dernière ADAM ☼ written in the stars 523428 Et à l'inverse ils peuvent bien s'entendre, on sait jamais sur quel pied danser quand ils vont se croiser ADAM ☼ written in the stars 641519 Qu'en dis tu ? ADAM ☼ written in the stars 726177
Revenir en haut Aller en bas
Adam Chamberlain

Adam Chamberlain

→ Messages : 100



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyMer 27 Avr - 19:21

J'en dis que c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars EmptyMer 27 Avr - 19:32

    Super ADAM ☼ written in the stars 823306 Je t'ajoute très vite alors ADAM ☼ written in the stars 523428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







ADAM ☼ written in the stars _
MessageSujet: Re: ADAM ☼ written in the stars   ADAM ☼ written in the stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM ☼ written in the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: s'intégrer à l'établissement :: je veuuuuuuux des amis !-
Sauter vers: