losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M] K.ALLEN - J'aimerais savoir où nous en somme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy-Jenipher Hudson

Joy-Jenipher Hudson

→ Messages : 15




[M] K.ALLEN - J'aimerais savoir où nous en somme... _
MessageSujet: [M] K.ALLEN - J'aimerais savoir où nous en somme...   [M] K.ALLEN - J'aimerais savoir où nous en somme... EmptyMar 26 Avr - 15:03


[M] K.ALLEN - J'aimerais savoir où nous en somme... 1zggw0h
ϟ FORD (pour le scénario), NOMS
crédits tumblr
→ âge : Dix-sept ans → nationalité: : Anglaise et française → statut : Compliqué → avatar : Keegan Allen (négociable avec mon accord).

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

L'histoire est libre, il faut juste savoir que Ford connaît JJ depuis sa plus tendre enfance. Ils ont été à l'école maternelle, primaire, au collège ensemble, puis il a été envoyer dans un internat à quatorze ans après le divorce de ses parents. Ils ne se voyaient plus que pendant les vacances et encore, quand celui-ci n'allait pas en France pour voir une partie de sa famille. Il était de ceux qui se sont souvent moquer de Teddy, le frère de JJ qui doit vivre avec le syndrome de Down. Depuis la nouvelle rentrée il est à St David's et avec la Joy il y a beaucoup d'ambiguité, ils ne savent plus trop comment se placer. Des sentiments ont pris place depuis l'été précédent, lors de nombreux moments passer ensemble.


ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


Joy-Jenipher Hudson ♦ Ford et Joy se connaissent depuis leur plus tendre enfance, depuis leur première année de maternelle. Bien entendu, a cette époque ils ne pensaient rien de l'autre et jouait chaucu de leur côté, cela n'a commencer à changer que lors de la primaire. Ils se sont bien entendu au début, créeant un début d'amitié, mais cela a changer quand Ford à commencer a se moquer du frère de JJ. Elle l'a très mal pris et cela a commencer à devenir pire avec le collège. Jusqu'à ce jour, où quand ils avaient à peine quatorze ans, ils ont échanger un baiser lors d'une boum organiser par une camarade. Puis plus rien, Ford est parti pour un internat après l'annonce du divorde de ses parents. Ils ne sont plus vraiment revu jusqu'au dernière grande vacance et les fêtes qu'ils ont souvent fréquenter avec des amis en commun. Mais là, ils se retrouvent tout les deux à St David's et une chose est certaine, leurs sentiments sont plus que présent.

PRENOMS NOM DU PERSONNAGE ♦ blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes


Revenir en haut Aller en bas
Joy-Jenipher Hudson

Joy-Jenipher Hudson

→ Messages : 15




[M] K.ALLEN - J'aimerais savoir où nous en somme... _
MessageSujet: Re: [M] K.ALLEN - J'aimerais savoir où nous en somme...   [M] K.ALLEN - J'aimerais savoir où nous en somme... EmptyMar 26 Avr - 15:07

    SCENARIO LIBRE ET TERMINE.

    Je ne demande pas grand chose, faire une quinzaine de lignes ainsi que de ne pas devenir un membre fantôme au bout de quelques jours. La réservation est possible. Pour le pseudo il est tout à fait négociable ainsi que l'avatar, mais j'ai quand même le droit de donner mon avis. Sinon, je monterais un temple à la gloire de la personne qui prendra ce scénario et lui vouerais un culte jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] K.ALLEN - J'aimerais savoir où nous en somme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: agrandir son entourage-
Sauter vers: