losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:25

    Oh bah ça me va Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428 Si j'ai tout bien compris, Candice et Stefan sont ensemble depuis quelques temps, mais ils se voient en cachette pour éviter d'attirer des ennuis à Candice vis à vis de ses amies c'est bien ça ? Ah et bien sûr y a la meilleure amie qui tente de séduire Stefan qui ne sait plus trop quoi pensé ? Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 979600

    Par contre vis à vis de Stefan, dans son caractère, c'est plutôt dur pour lui de faire confiance, surtout en amour et il pourrait parfois se montrer distant avec Candice sans réelle raison, mais en même temps, sans pour autant lui avouer, il serait vraiment attaché à elle, même s'il a peur de souffrir à nouveau en faisant cela. Il ne peut pas non plus la repousser éternellement. Et le fait de se voir en cachette pourrait aussi l'agaçer à certains moments. En clair, ils auraient une relation fusionelle mais leurs caractères pourraient aussi les opposer, ça pourrait être amusant aussi, que tout ne soit pas rose Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428 Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:33

Stefan A. Bradford a écrit:
    Hum comment refuser pareille demande à la magnifique MILA Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 836440 ?
    Tu as une idée particulière ? Une envie peut-être ? Un fantasme ? *SBAFF Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 541259 * Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428

sur le coup pas tellement Laughing HAN VIVI UN FANTASME Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 823306
je pourrais être le tien dès que tu me croises -sbaff-
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:44

    Je suis heureux et fidèle Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 979600 lool *ce qui devient quand même de plus en plus dur *

    En revanche le lien que tu vas peut-être avoir avec Candice m'inspire assez Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428 Car si effectivement les deux ne peuvent pas trop se voir, ça peut amener deux possibilités:

    Soit Erin met Stefan dans le même sac que Candice et du coup, Stefan ne supportant pas vraiment comment Erin peut parfois la traiter, il leur arrive également de s'accrocher et ainsi, de ressentir une certaine animosité entre eux.

    Soit, bah tout l'inverse, Erin et Stefan se sont connus avant que Candice et lui ne se mettent ensemble et sans connaître ce qui les opposait, Erin et Stefan se sont liés de complicité. J'ai cru comprendre que ton perso était un tantinet rebelle, ils pourraient s'organiser des soirées en douce, dans la cuisine autour d'un bon repas ou en ville pour profiter un peu de la vie. Tout resterait évidement amical mais aussi assez superflu. Stefan au final ne connaîtrait pas vraiment Erin et inversement, ils sont un peu des copains de jeux et rien de plus Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428 Haaaan et on pourrait même y ajouter un jeu de défi entre eux aussiiiii Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 823306 lool

    Voilou, c'est ce qui m'est venu en premier lieu, tu me dis ce que tu en penses et après on peut toujours chercher autre chose, ou des petits plus Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 823306
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:52

je kiffe ta seconde idée Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 143437 Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 823306
je la trouve bien et c'est toujours le must d'avoir un pote de jeu Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 402565 du coup moi cette idée me convient parfaitement (à)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:55

    Parfait aloooors I love you Il pourra te lancer des défis du jour " tu es gentille avec Candice pendant une semaine " Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 823306 lool
    Je t'ajoute très rapidement puisque je suis entrain d'éditer Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428
Revenir en haut Aller en bas
Candice L. Evans

Candice L. Evans

→ Messages : 352




Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 8:22

Stefan A. Bradford a écrit:
    Oh bah ça me va Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428 Si j'ai tout bien compris, Candice et Stefan sont ensemble depuis quelques temps, mais ils se voient en cachette pour éviter d'attirer des ennuis à Candice vis à vis de ses amies c'est bien ça ? Ah et bien sûr y a la meilleure amie qui tente de séduire Stefan qui ne sait plus trop quoi pensé ? Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 979600

    Par contre vis à vis de Stefan, dans son caractère, c'est plutôt dur pour lui de faire confiance, surtout en amour et il pourrait parfois se montrer distant avec Candice sans réelle raison, mais en même temps, sans pour autant lui avouer, il serait vraiment attaché à elle, même s'il a peur de souffrir à nouveau en faisant cela. Il ne peut pas non plus la repousser éternellement. Et le fait de se voir en cachette pourrait aussi l'agaçer à certains moments. En clair, ils auraient une relation fusionelle mais leurs caractères pourraient aussi les opposer, ça pourrait être amusant aussi, que tout ne soit pas rose Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428 Qu'en dis-tu ?

C'est parfait pour moi! Tu as tout compris ♥️♥️ C'est évident que tout ne soit pas rose, je suis un peu lasse des rps sur la vie en rose et l'amour parfait, qui, apparemment n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 8:32

    D'accoooooord c'est parfait alors Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428 Ca risque d'être amusant à jouer Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 726177
    Je rédige ça rapidment alors et je t'ajoute Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428

    Au passage, j'ai ajouté tout le monde, donc si j'ai oublié quelqu'un *honte à moi* n'hésitez pas à vous manifester ou encore si ce que j'ai écrit ne plait pas Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 143437
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:08

PETTYFER I love you
Je veut *.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:26

    Avec plaisiiir Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 143437
    Une idée déjà ? Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sully-Jones
Admin
Erin Sully-Jones

→ Messages : 403



like virgin
un topic ?:
relations ::


Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:09

Stefan A. Bradford a écrit:
    Parfait aloooors I love you Il pourra te lancer des défis du jour " tu es gentille avec Candice pendant une semaine " Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 823306 lool
    Je t'ajoute très rapidement puisque je suis entrain d'éditer Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428

mouahahah défis impossible alors -sbaff-
donc mais ça me va ce petit jeu de défi, etc Wink Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 419665
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forumgratuit.org
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:55

Comme s'il n'y avait pas assez de filles pour te demander des liens, je veux aussi Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 379477
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 8:07

    Parfait alors Erin Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428

    Dylan avec un très grand plaisir Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 726177
    Est-ce que tu as déjà une petite idée derrière la tête ? Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 143437
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:04

Un très grand plaisir, rien que ça ? Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 726177

Eh bien peut-être une petite idée Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 379477
Si je ne me trompe pas, Stefan est un grand séducteur ? Bon, je ne sais pas depuis combien de temps il est avec Candice mais bon, je t'explique quand même Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 379477 Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée et tu vois même si Dylan est très à l'aise avec les mecs et qu'elle aime draguer, elle n'a jamais était dans le lit de personne. Donc, elle aurait pu draguer Stefan tout en jouant avec lui, de façon à le chauffer avant de reculer ( ouais, j'sais pas si je m'exprime bien mais, breeef). Et finalement à la fin de la soirée, il a rien eu d'elle si ce n'est son prénom.
Puis ils se retrouvent ici et là je sais pas qu'elle pourrait être la réaction de Stefan à l'égard de Dylan ? Il pourrait peut-être tout faire pour l'énerver en lui reparlant de ça, en faisant des petites allusions et puis bon, Dylan n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ils pourraient chercher les failles de l'autre. Enfin j'sais pas trop, faut que j'arrête avec mes idées bizarre, si t'as mieux hein Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:58

    Mhmm, Stefan n'est pas un grand séducteur, il charme malgré lui en fait. Son but n'est pas de collectionner les filles et d'en mettre le plus possible dans son lit, il les traite avec respect, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas non plus le plus expérimenté, il a l'air sûr de lui et parfaitement à l'aise mais ce n'est pas un courreur de jupons.

    Alors pour ton idée, je veux bien que leur rencontre soit antérieure à l'arrivée de Stefan et donc à sa rencontre avec Candice. Ils auraient pu discuter en soirée et bien s'entendre, Stefan aurait été en quelque sorte charmé par la demoiselle qui le séduisait également. Bon enfin jusque là ça correspond à ton idée. Simplement la suite me dérange plus ou moins. Si Dylan s'était amusé à "chauffer" Stefan, je ne sais pas s'il aurait été réceptif au bout d'une simple soirée. Je dois dire que je ne me suis pas posé la question de son caractère à ce niveau, sachant que la question ne s'est pas encore posée. Mais je ne l'imaginais pas comme ça, plus réservé bien que charmeur dans l'âme.

    Après, ton idée qu'il pourrait l'énerver me plaisait assez, j'ai constaté que Dylan avait un fort caractère, au moins tout autant que Stefan en fait. Et puis l'idée qu'elle cherche une faille chez lui me plaisait également.

    En fait ton idée est bonne, seulement j'aimerai que Stefan ne se soit pas rendu compte de l'inexpérience de Dylan de cette façon, parce qu'il ne serait en plus pas assez méchant pour ensuite le retourner contre elle. Sauf si elle l'énervait vraiment. Elle pourrait faire quelque chose qui ne plaise pas à Stefan et là, en effet, ayant découvert qu'elle était vierge, il pourrait s'en servir pour se venger, parce qu'il est assez rancunier et là, elle chercherait à son tour à trouver ce qui pouvait lui aussi le blesser.

    Je me rends compte que je ne suis pas très claire, si une idée n'est pas passée, fais le moi savoir Wink Quant à ce que Dylan aurait fait pour agacer Stefan, j'avoue ne pas avoir trop d'idée sur ce coup-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dylan N. Gibson

Dylan N. Gibson

→ Messages : 32




Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:18

Oh t'en fait pas j'ai tout compris *Brave bête Arrow * Enfin j'crois x)

Eh bien durant la soirée, c'est pas forcé qu'elle le drague *OUUT* ou du moins, elle aurait pu essayer au début mais, en voyant que Stefan n'était pas vraiment le genre de mec qu'elle avait imaginé au début, elle se serait calmé tout en discutant avec lui durant la soirée. Puis, le courant serait plutôt bien passé.

Après, ce qu'elle aurait pu faire pour l'énerver je t'avoue que là j'ai pas trop d'idée non plus. En fait, faudrait savoir ce qui énerve le plus Stefan chez une fille Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 344180

Punaise je suis pas très claire non plus et là j'apporte rien Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 832296
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:38

Bha pas vraiment en fait, je vais aller lire ta fiche pour trouver une idée Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 523428
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 15:34

    Dylan ~~> Le côté drague ne me gênait pas et Stefan aurait très bien pu y répondre. Ils peuvent avoir flirté ce soir-là tous les deux tandis que le courant passait plutôt bien. Ce qui me gênait plus, c'était quand l'histoire allait plus loin Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 979600
    Ce que Stefan déteste le plus chez une femme ? L'infidélité, mais je ne pense pas que ça marche, à moins que quand ils se revoient à une nouvelle soirée, la jeune femme se présente au bras d'un autre jeune homme alors qu'elle et Stefan s'étaient séparés sans vraiment mettre un trait sur leur début de relation ^^ Enfin, ce n'est qu'une idée Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 641519 Je sais pas si ça convient au caractère de ton personnage Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 143437

    Aelys ~~> D'accord, je vais faire la même chose de mon côté Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 823306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)   Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan ♦ Plus on est de fous, moins y a de riz X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: let's go ! :: s'intégrer à l'établissement :: je veuuuuuuux des amis !-
Sauter vers: