losing my religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien   LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien - Page 4 EmptySam 30 Avr - 15:50

tout le monde s'incruste dans le flood en même temps Razz

ça dépend moi les séries j'aime beaucoup surtout que je suis grave cinéphile donc les séries et les films c'est mon truc, mais y a des émisions c'est tellement..... débiles
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Bradford

Stefan A. Bradford

→ Messages : 251



like virgin
un topic ?:
relations ::


LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien   LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien - Page 4 EmptySam 30 Avr - 15:57

    C'est vrai, mais les séries ils avancent jamais, ils sont supers en retard et ça rame. Pour nous mettre une nouvelle saison, ils nous repassent toute la série Rolling Eyes A force ça bouge pas Rolling Eyes et pis les films, c'est pas les meilleurs qui passent à la tv, ou alors faut avoir canal + LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien - Page 4 143437
Revenir en haut Aller en bas
R. Faye Everglow

R. Faye Everglow

→ Messages : 165




LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien   LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien - Page 4 EmptySam 30 Avr - 16:01

non les films je regarde pas sur la télé c'est tout sur l'ordi où je les achète, comme l'autre jour grosse promo à carrefour, 20euros les 4dvd, si j'avais eu beaucoup de sous j'en aurai pris plein mais là je me suis contentée de 4 mdrr
faut dire j'ai aussi acheté harry potter à mon frère ce qui fait 15 e en plus et un livre donc bon je vais pas non plus passer tous mes sous pour l'année prochaine maintenant lol
et pour les séries je suis d'accord c'est long mais bon j'aime bien avoir des choses à regarder le soir à la télé comme ça je fais d'autre chose sur l'ordi plutôt que de monopoliser l'ordi pour visionner les saisons
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Z. St-James

Aëlys Z. St-James

→ Messages : 98



like virgin
un topic ?: pourquoi pas (:
relations ::


LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien   LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 13:47

perso les séries je regarde tout sur l'ordi, ( de toute manière j'ai pas la télé Arrow )
Parceque je trouve que la télé bha les séries c'est trop chiant parce que t'es toujours en retard pis y'a trop de pub, moi ça me soul toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien   LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD ☞ sans lui, nous ne sommes rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
losing my religion :: l'heure du gouter les enfants :: la fin des cours-
Sauter vers: